je sais c'était un Tournois National dans le 94 bonpas j'ai connu les meme conditions une aprés midi de décembre. On cherchait un gymnase dans Paris mais malheureusement on l'a trouvé en mille morceaux à cote il y avait une bulle de tennis et je me suis dit que si on jouait la dedans on allait se les geler.
Devinez quoi?
On a bien joué là dedans avec comme vestiares un filet de tennis, un sol comme du beton super quoi si j'avais su, j'aurais pris ma raquette de tennis et ma doudoun.
Bref une belle apres midi de pongiste dans la chaleur de décembre.
Avant j'étais à Choisy le Roi et j'ai dû changer de club pour progresser, je chehchais comme toi un club. Mes conditions étais qu'il soit proche de chez moi, avec une bonne ambiance "familliale" comme à choisy et bien sure avec un bon niveau. Et je l'ai trouvé à Maisons Alfort depuis 4 ans que j'y suis tout se passe bien à tout point vue quelques se soient sportive, amicalment, ambiance etc....
Bref voila pour les autres clubs je peut pas te dire grand chose seulement du oui dire mais je ne suis pas un gars qui dénigre quoi que se soit.
malgré qu'on perd 3 joueurs important de la 1. c dommage car on aurait pu aligner une plus gros équipe pour la 2 et la 3 mais ça reste à peu prés les même équipes grâve aux renforts
trés interessant mais je crois que certaines équipes n'aurons pas ces compositions
1 - Reims perds quelques joueurs voir début du topic
2 - Cabourg/Caen aussi
Citation de detra :
a Priori c'est confirmé Cabourg et AG Caen ont cassé leur entente.
3 - la Vga a 2 équipe de N3
4 - le reste je sais pas mais ça parait bien
Soit pas si presse zator j'ai oublié de la mettre
bon sinon voila pour ta curiosité cependant tous ceci est a titre d'information
n°362, n°650, n°743, 3 25
et pour la vga : n°557, n°838, n°900 et 3 25
et moi tu dois le savoir il y a mon profile tout comme toi
Facile regarder sur spid cependant il n y a pas encore les recruts ou les departs possible
Cabourg/caen :
Rouen : n°600 2 25 à 2050 et 3 25
Valancienne : n°350 n°650 4 25
VGa : 2 ou 3 n° entre 700 et 900 et le reste 3 ou 2 25
douai : on sait
soisson : on sait
reims : 2 n ° et 4 25
alfort ?