Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 28

Mercredi 27 Juillet 2005 14:29

95 : http://perso.wanadoo.fr/fftt.cd95tt/ (info puis mutations 05/06)
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 27 Juillet 2005 14:26

75 : http://www.paristt.com/Joueurs/mutations_2005.pdf
93 : http://www.ttmarnaudes.fr/index.php?mod=archives
78 : http://www.cd78fftt.org/ (voir tout en bas de la page d'acceuil)
92 : http://perso.wanadoo.fr/cdtt92/ (rubrique information puis liste des mutations)
77 : nada
94 : nada
91 : nada
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 25 Juillet 2005 21:22

Courir à ton rythmeensuite accelerer puis ralantir ainsi de suite
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 25 Juillet 2005 16:27

Fait 5 à 10 minutes de cordes à sauter tous les jours au moins une semaine ou 2 et tu feras la différence aprés
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 25 Juillet 2005 16:20

je sais c'était un Tournois National dans le 94 bonpas j'ai connu les meme conditions une aprés midi de décembre. On cherchait un gymnase dans Paris mais malheureusement on l'a trouvé en mille morceaux à cote il y avait une bulle de tennis et je me suis dit que si on jouait la dedans on allait se les geler.
Devinez quoi?
On a bien joué là dedans avec comme vestiares un filet de tennis, un sol comme du beton super quoi si j'avais su, j'aurais pris ma raquette de tennis et ma doudoun.
Bref une belle apres midi de pongiste dans la chaleur de décembre.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 22 Juillet 2005 21:14

Avant j'étais à Choisy le Roi et j'ai dû changer de club pour progresser, je chehchais comme toi un club. Mes conditions étais qu'il soit proche de chez moi, avec une bonne ambiance "familliale" comme à choisy et bien sure avec un bon niveau. Et je l'ai trouvé à Maisons Alfort depuis 4 ans que j'y suis tout se passe bien à tout point vue quelques se soient sportive, amicalment, ambiance etc....
Bref voila pour les autres clubs je peut pas te dire grand chose seulement du oui dire mais je ne suis pas un gars qui dénigre quoi que se soit.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 22 Juillet 2005 13:42

malgré qu'on perd 3 joueurs important de la 1. c dommage car on aurait pu aligner une plus gros équipe pour la 2 et la 3 mais ça reste à peu prés les même équipes grâve aux renforts
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 22 Juillet 2005 13:32

(1969-1916)/87= 0.60 pts
pas terrible
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 20 Juillet 2005 19:57

non dans la 1 mais je sais pas trop qui va jouer en 3 à cause des renforts
252530354040
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 19 Juillet 2005 16:43

pour les 2 et toi tu vois qui?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 19 Juillet 2005 14:40

Dans la poule G je vois bien alfort 3 puisqu ils viennent de descendre
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 07 Juillet 2005 13:39

ok Kalinikos
On s'écarte du sujet Messieurs, je suis pas sur que Tchen joue en N3 de la poule H!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 06 Juillet 2005 23:40

trés interessant mais je crois que certaines équipes n'aurons pas ces compositions
1 - Reims perds quelques joueurs voir début du topic
2 - Cabourg/Caen aussi
Citation de detra :
a Priori c'est confirmé Cabourg et AG Caen ont cassé leur entente.

3 - la Vga a 2 équipe de N3
4 - le reste je sais pas mais ça parait bien
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 06 Juillet 2005 13:18

ok merci
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 06 Juillet 2005 13:14

j ai remis a jour mon profile, je joue à Alfort,

Si l'entent entre Cabourg et Ag Caen est cassé
Quelle équipe va t on jouer Cabourg ou AG Caen????
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 06 Juillet 2005 00:56

Soit pas si presse zator j'ai oublié de la mettre
bon sinon voila pour ta curiosité cependant tous ceci est a titre d'information
n°362, n°650, n°743, 3 25
et pour la vga : n°557, n°838, n°900 et 3 25

et moi tu dois le savoir il y a mon profile tout comme toi

rdv au 5 novembre zator
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 05 Juillet 2005 12:06

Facile regarder sur spid cependant il n y a pas encore les recruts ou les departs possible
Cabourg/caen :
Rouen : n°600 2 25 à 2050 et 3 25
Valancienne : n°350 n°650 4 25
VGa : 2 ou 3 n° entre 700 et 900 et le reste 3 ou 2 25
douai : on sait
soisson : on sait
reims : 2 n ° et 4 25
alfort ?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 04 Juillet 2005 00:37

Ceci est d'un essai car je peux que lire la première page
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 26 Juin 2005 19:02

J'etais NC et j'ai battu un 45 il y a 8 ans
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 13 Avril 2005 19:40

moi 25
je perf un n°661 et j'ai perdu un 35
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu