Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 24

Dimanche 11 Juin 2006 23:41

Pas sur car ils sont joués pratiquement tout la saison entre 3 et 4 mutés.
pour thiais non plus car ils avaient 2 absents donc un en C et un en A.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 24 Mai 2006 13:14

NON Pepito C'est Emmanuel Garnier pour Villecresnes
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 23 Mai 2006 03:26

merci j ai eu ce que je voulais
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 22 Mai 2006 23:42

le plus pres m'interesse pour l'entrainement je ne compte pas mute car je reste que 6 mois a Pessac.
Merci a vous deux.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 22 Mai 2006 22:58

Bonjour,
je recherche un club pour m'entrainer la saison prochaine près de Pessac.
Pouvez vous me dire qui sont ils et quel niveau ils sont?
Je sais pas si il fallait que je crée un sujet exprès pour ça!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 21 Mai 2006 21:56

mp
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 20 Mai 2006 19:27

c"est clair
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 20 Avril 2006 15:42

Non c'est pas SON club et oui il joue bien à JS Alfort mais il joue de moins en moins au TT car il travaille
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 04 Avril 2006 12:13

et les minimes ?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 02 Avril 2006 02:33

Alfort-Villemonble
7-2
3-6
7-2
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 18 Mars 2006 17:44

alfort-thiais

A 8-1
B 5-4
C 8-1
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 12 Mars 2006 00:34

Alfort - Niort 3-11
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 28 Février 2006 19:25

winrar le meilleur
cutkiller
xtm
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 28 Février 2006 00:17

Merci de ta réponse catlover, je sais pour l'orthographe, j'aime pas les 's' j'en oublie souvent.
Zut j'ai jamais fait d'allemand
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 27 Février 2006 22:50

Bonjour, voila je suis en école d'ingénieure en derniere année, je recherche un stage dans le domaine des matèriaux dans le milieu pongiste.
Ce satge est mon projet de fin d'études pour une durée de 6 mois.
Ma question est :
Quelle sont les entreprise suceptible de proposer des stages dans les materiaux de ping?
Merci d'avance.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 26 Février 2006 14:32

yoyo c'est ta nouvelle copine la blonde c pour ça que tu as fait 3 samedi en R1.
Putain mec c'etait le samedi d'avant ou il fallait faire 3 en N3 à lala maintenant nous, on est dans la m.... car cabourg a gagne et douai aussi. C la grosse m..... pour le maintien.
A+ beau gosse
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 21 Février 2006 01:38

J'ai acheté PRO XT (en revers) il y a 2 semaines, j'ai joué (relancé sur des jeunes) pendant les 2 semaines.
J'ai trouvé la mousse très tendre, la plaque colle de + en + quand on la mouille et on a un super controle avec.
Un copain m'a fait essayer la Xp elle est moins collante et moins contrôlable mais plus rapide avec une mousse plus dur.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 04 Février 2006 01:38

villier - alfort
1-8
2-7
0-9
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 30 Janvier 2006 21:31

Bizarre car un club de Paris s'est déplacé à Niort en passant dans votre region.
Ils ont mis 10H pour arrivé à Niort, commencé à 19h15 pour perdre 11-3 alors qu il jouait la montée
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 30 Janvier 2006 21:25

a mon avis il doit s'entrainer car il a perdu ces 3 matchs ce samedi
J ai pris ma revanche du match allais.
a+
Fab
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu