Bonjour,
je recherche un club pour m'entrainer la saison prochaine près de Pessac.
Pouvez vous me dire qui sont ils et quel niveau ils sont?
Je sais pas si il fallait que je crée un sujet exprès pour ça!
Bonjour, voila je suis en école d'ingénieure en derniere année, je recherche un stage dans le domaine des matèriaux dans le milieu pongiste.
Ce satge est mon projet de fin d'études pour une durée de 6 mois.
Ma question est :
Quelle sont les entreprise suceptible de proposer des stages dans les materiaux de ping?
Merci d'avance.
yoyo c'est ta nouvelle copine la blonde c pour ça que tu as fait 3 samedi en R1.
Putain mec c'etait le samedi d'avant ou il fallait faire 3 en N3 à lala maintenant nous, on est dans la m.... car cabourg a gagne et douai aussi. C la grosse m..... pour le maintien.
A+ beau gosse
J'ai acheté PRO XT (en revers) il y a 2 semaines, j'ai joué (relancé sur des jeunes) pendant les 2 semaines.
J'ai trouvé la mousse très tendre, la plaque colle de + en + quand on la mouille et on a un super controle avec.
Un copain m'a fait essayer la Xp elle est moins collante et moins contrôlable mais plus rapide avec une mousse plus dur.
Bizarre car un club de Paris s'est déplacé à Niort en passant dans votre region.
Ils ont mis 10H pour arrivé à Niort, commencé à 19h15 pour perdre 11-3 alors qu il jouait la montée