oh maxime je crois que tu n'es pas très intelligent car il vient de dire qu il l'a joué vendredi soir en 1 donc sur 3 personnes tu devrais pouvoir savoir qui se cache derriere la tranche!!!!!!
Nono c quoi ce pseudo la tranche c'est nul ah c 'est parce que tu en fais beaucoup!!!! je devrais pas trop la ramener après ce week end.
Bon courage pour la suite, il faut aller chercher cette montée.
Rêve pas grand loup la montée est pratiquement impossible pour notre poule car il n y a plus de barrage et ça sera les deux meilleurs 1er des 4 poules qui monteront en N3.
Pas mal michm j'avais pas pensé à eux. Merci je vais essayer après mon stage.
Car j'ai trouvé un stage sur Bordeaux pas sur le tennis de table mais ça reste sur les composites.
Je remercie les personnes qui ont répondu à mon sujet.
c'est pareil à 10 points près et tu cherches la petit béte alors que je te flatté!!!!
Et je n ai pas eu la chance de vous jouer en R1, y a 2 ans je crois il y a eu beaucoup de contre ce jour là pour votre A???
On a pas vu le meme match le niveau de jeux etait bien, j ai vu des beau gestes techniques de la part des portugais un beau but après c'est le niveau de l'état d'esprit des joueurs des pays bas qui était n'importe quoi au niveau fair play, agréssivité donc à cause de tout ça les portugais on mal réagit et ça à dégnérer.
Pauvre arbitre il a perdu le contôle du match après l'agression sur C.Ronaldo, et le balle gardée par les hollandais après une interuption de l'arbitre.
Sinon je vois quand même les portugais gagner contre les anglais.
Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais de tout façon je crois que ça change pas pour les 4 qui montent en Promo excellence.
Jump perd 3 pts et Thiais en gagne 2 pts donc la seule chose qui change est l'odre de classement.
Une question pour Ping77 :
Les modifications des résultats pour Jump et Thiais seront changés quand ? car on est à la fin de la saison et les résultats sont déjà enregistrés depuis un bon moment.
Donc la fftt a t il vu les erreures de ces 2 matchs?