Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 23

Samedi 16 Décembre 2006 21:39

Victoire de d'Alfort sur Pontoise 13-7

On attends le résultats de Draveil - Marly!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 13 Décembre 2006 12:57

oh maxime je crois que tu n'es pas très intelligent car il vient de dire qu il l'a joué vendredi soir en 1 donc sur 3 personnes tu devrais pouvoir savoir qui se cache derriere la tranche!!!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 04 Décembre 2006 14:17

allez creteil, vous pouvez battre fresne
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 03 Décembre 2006 02:09

Au pingo attention on adore les picots a maison alfort je me souviens de tes entrainements à Choisy !!!!!!! Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 03 Décembre 2006 02:02

Oui je confirme
Amicalement
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 21 Novembre 2006 13:48

Nono j'aurais dû choisir materiaux comme speudo, tu ne crois pas, mais à cette époque vous ne saviez ce que je faisais!!!!lol
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 20 Novembre 2006 19:09

Nono c quoi ce pseudo la tranche c'est nul ah c 'est parce que tu en fais beaucoup!!!!Rire je devrais pas trop la ramener après ce week end.
Bon courage pour la suite, il faut aller chercher cette montée.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 18 Novembre 2006 23:21

Pour revenir au topic
Alfort gagne 13-7 contre Roissy
La rencontre s'est déroulé dans une bonne ambiance
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 05 Novembre 2006 15:08

Etonnant de la part de cette équipe.
Le lama n'a pas craché!!!!! ça ne devait pas être marqué sur ça feuille.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 23 Octobre 2006 15:59

Rêve pas grand loup la montée est pratiquement impossible pour notre poule car il n y a plus de barrage et ça sera les deux meilleurs 1er des 4 poules qui monteront en N3.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 24 Septembre 2006 14:15

Pas mal michm j'avais pas pensé à eux. Merci je vais essayer après mon stage.
Car j'ai trouvé un stage sur Bordeaux pas sur le tennis de table mais ça reste sur les composites.
Je remercie les personnes qui ont répondu à mon sujet.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 03 Août 2006 19:34

c'est pareil à 10 points près et tu cherches la petit béte alors que je te flatté!!!!
Et je n ai pas eu la chance de vous jouer en R1, y a 2 ans je crois il y a eu beaucoup de contre ce jour là pour votre A??? Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 03 Août 2006 00:39

donc ça donne pour le perreux n°618,915,25,25,30,30.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 30 Juin 2006 21:54

et non perdu ils joueront pas ensemble
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 30 Juin 2006 15:46

tu as oublié un petit 55 aussi
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 25 Juin 2006 23:40

On a pas vu le meme match le niveau de jeux etait bien, j ai vu des beau gestes techniques de la part des portugais un beau but après c'est le niveau de l'état d'esprit des joueurs des pays bas qui était n'importe quoi au niveau fair play, agréssivité donc à cause de tout ça les portugais on mal réagit et ça à dégnérer.
Pauvre arbitre il a perdu le contôle du match après l'agression sur C.Ronaldo, et le balle gardée par les hollandais après une interuption de l'arbitre.
Sinon je vois quand même les portugais gagner contre les anglais.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 24 Juin 2006 00:00

normal il joue en Italie, il a bien appris!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 21 Juin 2006 19:20

Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais de tout façon je crois que ça change pas pour les 4 qui montent en Promo excellence.
Jump perd 3 pts et Thiais en gagne 2 pts donc la seule chose qui change est l'odre de classement.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 21 Juin 2006 12:13

Une question pour Ping77 :
Les modifications des résultats pour Jump et Thiais seront changés quand ? car on est à la fin de la saison et les résultats sont déjà enregistrés depuis un bon moment.
Donc la fftt a t il vu les erreures de ces 2 matchs?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 17 Juin 2006 02:36

victoire Alfort sur Champagne
6-3
6-3
2-7
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu