Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 25

Lundi 30 Janvier 2006 00:08

on est pas difficile
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 30 Janvier 2006 00:08

Dans n importe laquelle tu n as qu a regarder sur spid l'équipe 8 ou 9 de maisons alfort et tu verras a ta grande surprise qu il y deja un 30 et une 30F qui y jouent donc tu pourra jouer la ou tu te sentiras le mieux
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 29 Janvier 2006 23:38

Mon chère alélà! je suis ravi de ton inérêt de revenir à Maisons Alfort en cas de soucis mais vu les poules qu'on a, c pas en D1 MAIS en D2 que tu riques de te retrouver i.e. la N3 a de grande chance de jouer en PN et la R1 n ai pas sauvé non plus.
Cependant nos t'accueillerons les bras ouverts.
Bonne chance pour la suite
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 29 Janvier 2006 01:41

Alfort - Cabourg 10-10
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 21 Janvier 2006 02:57

ALFORT JSA 1 - ATT QUINCY 1
9-0
6-3
3-6

Bonne ambiance
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 05 Janvier 2006 19:58

oui mais il s'est blessé à l'épaule, une tendinite,et toi qui souvent blessé tu devrais comprendre le pourquoi du comment!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 05 Janvier 2006 18:11

il est plus grand que lui et non vu son niveau c petit frappeur
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 05 Janvier 2006 15:40

c claire je risque pas de sortir de boite en ce moment (put.. d'exam) et en plus tu essais de meme mettre la pression c gentil. Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 04 Janvier 2006 20:04

mais non c le petit frére!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 31 Décembre 2005 13:48

prareil que toi skywalker je fais une bonne phase en N3 en A 5/12 sachant que je jouais en R1 en A la saison précédant donc pas mal avec 3 perfs et aucune contre vu mon niveau pour jouer en A de N3 (25).

Les indivs je perds 30 soit ce que j'ai gagne en N3.

Progression au niveau du jeu
mais perds de points 1969 => 1967
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 31 Décembre 2005 13:36

de la D3 à la R2 c'est le vendredi soir à 20h
la R1 et PN le samedi à 15h
pour l'idf
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 31 Décembre 2005 13:33

25 1969pts
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 31 Décembre 2005 13:31

c'est mieux si vous mettez votre classement.

Cla : 25
Meilleur perf n°422 : 2233 points
Pire contre 30 : 1716 points
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 29 Décembre 2005 14:28

Pour ma part je sais que je suis en D1 poule A ( voir spid rubrique participation)

donc j' en conclus que les poules sont faites
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 28 Décembre 2005 00:39

Pre National
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 23 Décembre 2005 15:37

Voici la poule

1 NIORT SOUCHE 1
2 SPO ROUEN 2
3 US TT VALENCIENNES 1
4 ALFORT JS 1
5 ULJAP RONCQ 1
6 TT DOUAI 1
7 PARIS 13 TT 1
8 CABOURG - CAEN AG 1
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 23 Décembre 2005 15:35

C'est sur le site de la fftt à droite en sous du sms
Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 17 Décembre 2005 01:52

resultats 2 journée :
Noisiel -Alforts
4-5
3-6
4-5
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 26 Novembre 2005 11:00

Brusson 3
Venturini 3
Laurent 1

Dumas 0
Alcon 1
Dromas 1
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 26 Novembre 2005 02:08

Alfort - Lagny
A 7-2
B 6-3
C 7-2
Coley> Cela va dependre du nombre de 25 qui pourra jouer
1er journne seulement de 2 25 mais j'espere qu on pourra tourner entre 4 et 5 25 et le reste je sais pas.
Voila bonne chance à tous!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu