Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 316

Samedi 22 Octobre 2005 18:08

ho que si !!!!!

Samedi 22 Octobre 2005 12:32

Citation de alexD :
Enormement de bons joueurs jouent avec des bois allround combinés a des plaques off..


c'est vrai je suis entirement d' accord avec toi .
en fait si j' ai dis ca c' est parce que un copain du club l' avait et apres 1 saison a changé parce qu' il le disait " pas convaincant par rapport aux bois all+ actuel comme le 4l light justement ou le super core kinetic all+.
apres je n' est jamais joué avec donc bon..

Vendredi 21 Octobre 2005 23:16

en résumé un bon bois all+ voire off - , tres bien pour débuter ou pour un jeu polyvalent...
mais moi j' ai l' impression qu' il est vite limité des qu' on progresse..

Vendredi 21 Octobre 2005 00:54

oulala ce sujet n' est pas pour moi je suis d' une nullité rarement atteint chez l' etre humain en math'. Euh... Vous avez pas de l' Angalais plutot?Rire

Vendredi 21 Octobre 2005 00:51

ebay pour les maillots de joueur de l' équipe de chine par exemple.

Vendredi 21 Octobre 2005 00:48

voila je l' ai acheté je ressorts de jouer avec ! 4 h d' entrainement je suis MORT !
alors, un bois tres bien équilibré, bon controle mais une rapidité incroyable! 100 fois trop rapide pour moi ca n' a rien a voir avec des bois off comme gatien 3d, chila off... je n' avais jamais essayé le carbone, voila c' est fait...
ben une dépense inutile, apres 2h de ping, j' ai remis mon 4l light contact et la évidamment c' était tres lent a comparer mais au moins je les mettais dessus! un tres bon bois, mais pas fait pour moi !

Jeudi 20 Octobre 2005 15:16

c' est vrai ca au moins ce sont des bons logiciels, pas comme ce .... de norton! il ne détaecte rien meme en surveillance élevé il serait capable de laisser passer un cheval de troie!

Jeudi 20 Octobre 2005 15:11

ouai précise bien chinois ! Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 15:05

je ne sais pas si ca t' aideras, les avis sont tres partagés, du fait que la mousse est plutot dure, et que de nombreux forumeus utilisent des tendres, ils n' ont donc pas aimés.
moi perso j' ai adoré mais pour moi c' est trop rapide.

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-131.html

Jeudi 20 Octobre 2005 15:01

désolé je ne joue pas dans le 88 mais dans le 85! Émoticône
en fait je voulais mettre kam85 comme pseudo mais je en sais pas pourquoi, on me l' as refusé! alors j' ai pris 88. voila

Jeudi 20 Octobre 2005 14:59

tu m' as devancé de peu zeclansman3 ! Émoticône
bien joué Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 14:58

oui, dans ce cas, on parle d' adhérence "collante " du caoutchouc. De nombreuses plaques chinoises le sont: friendship 729 hx, ritc 729, hurricanne 2 et 3 ....
elles sont concues pour dévelloper un max d' effet, et ce sont en général des plaque qui ont une grande durée de vie.
les revetements dhs sont tres bien, attention par contre a ne pas se fier uniquement aux cotations! elles donnent une idée approximative mais sont parfois loin en pratique!
les meilleures sont je pense celles de wack sport... apres, les avis sont partagés.

Jeudi 20 Octobre 2005 14:52

un tensor robuste facile a dégommer, et tres rapide? ben y' yn a pas 50: Catapult de butterfly! ( tres rapide, pour moi trop ! plus que le rapid dtces et pourtant mon cataplut n' était equ' en 1.9 et mon rapid d tecs en 2mm !

Jeudi 20 Octobre 2005 01:32

Émoticône c' est vrai ces gars font un peu touristes c' est clair mais les expliquations ont le mérite d' etre détaillées, le gars a du bien se faire ch.. a faire tout ca!

Mercredi 19 Octobre 2005 00:40

(dès qu' on essaie de t' aider, sous entendu)

Mercredi 19 Octobre 2005 00:39

tu poses des questions et dès qu' on essaie tu renvoies chier donc ce sert a rien!

Mercredi 19 Octobre 2005 00:39

ben ouai et comment voulais tu que je le devine moi?

Mercredi 19 Octobre 2005 00:37

eh connaissez vous le 950 carbon d 'inesis?
j' aimerais vraiment avoir des infos sur ce bois svp!
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu