Enormement de bons joueurs jouent avec des bois allround combinés a des plaques off..
c'est vrai je suis entirement d' accord avec toi .
en fait si j' ai dis ca c' est parce que un copain du club l' avait et apres 1 saison a changé parce qu' il le disait " pas convaincant par rapport aux bois all+ actuel comme le 4l light justement ou le super core kinetic all+.
apres je n' est jamais joué avec donc bon..
en résumé un bon bois all+ voire off - , tres bien pour débuter ou pour un jeu polyvalent...
mais moi j' ai l' impression qu' il est vite limité des qu' on progresse..
voila je l' ai acheté je ressorts de jouer avec ! 4 h d' entrainement je suis MORT !
alors, un bois tres bien équilibré, bon controle mais une rapidité incroyable! 100 fois trop rapide pour moi ca n' a rien a voir avec des bois off comme gatien 3d, chila off... je n' avais jamais essayé le carbone, voila c' est fait...
ben une dépense inutile, apres 2h de ping, j' ai remis mon 4l light contact et la évidamment c' était tres lent a comparer mais au moins je les mettais dessus! un tres bon bois, mais pas fait pour moi !
c' est vrai ca au moins ce sont des bons logiciels, pas comme ce .... de norton! il ne détaecte rien meme en surveillance élevé il serait capable de laisser passer un cheval de troie!
je ne sais pas si ca t' aideras, les avis sont tres partagés, du fait que la mousse est plutot dure, et que de nombreux forumeus utilisent des tendres, ils n' ont donc pas aimés.
moi perso j' ai adoré mais pour moi c' est trop rapide.
désolé je ne joue pas dans le 88 mais dans le 85!
en fait je voulais mettre kam85 comme pseudo mais je en sais pas pourquoi, on me l' as refusé! alors j' ai pris 88. voila
oui, dans ce cas, on parle d' adhérence "collante " du caoutchouc. De nombreuses plaques chinoises le sont: friendship 729 hx, ritc 729, hurricanne 2 et 3 ....
elles sont concues pour dévelloper un max d' effet, et ce sont en général des plaque qui ont une grande durée de vie.
les revetements dhs sont tres bien, attention par contre a ne pas se fier uniquement aux cotations! elles donnent une idée approximative mais sont parfois loin en pratique!
les meilleures sont je pense celles de wack sport... apres, les avis sont partagés.
un tensor robuste facile a dégommer, et tres rapide? ben y' yn a pas 50: Catapult de butterfly! ( tres rapide, pour moi trop ! plus que le rapid dtces et pourtant mon cataplut n' était equ' en 1.9 et mon rapid d tecs en 2mm !
c' est vrai ces gars font un peu touristes c' est clair mais les expliquations ont le mérite d' etre détaillées, le gars a du bien se faire ch.. a faire tout ca!