Mardi 29 Novembre 2005 18:14
J'évoque un geste qui me fait beaucoup de mal ces temps ci.
je me prends une claque.
.Mardi 29 Novembre 2005 18:18
Je ne peux pas beaucoup t'aider car j'ai un peu le même problème que toi : je suis 45 qui descends 50 et chaque fois que je joue contre un n° je ne vois pas le jour ...
Mardi 29 Novembre 2005 18:56
ba tu pousse, c'est la meilleur solution!! Si quand tu top ca va dans le fillet ou dehors, il te reste la pousette
Mardi 29 Novembre 2005 19:52
Tu tournes tu prends ton backside et tu repousses ....Mardi 29 Novembre 2005 20:18
]
Mardi 29 Novembre 2005 20:27
]
le chieur !
Mardi 29 Novembre 2005 20:58
Bon... Heu... Y'a quand même 8 classements entre lui et toi.Mardi 29 Novembre 2005 23:08
> Kryl : je ne suis pas sûr d'avoir raison pour le "s" à descends, mais je ne suis pas sûr que tu aies raison non plus...Mardi 29 Novembre 2005 23:10
Un peu comme on pourrait dire :
Mardi 29 Novembre 2005 23:33
Avant de vouloir donner des cours faudrait peut être maitriser le sujet
Mardi 29 Novembre 2005 23:52
Merci varispin !
Mercredi 30 Novembre 2005 10:19
Ne nous plaignons pas de petites erreurs des uns ou des autres (tout le monde en fait). C'est déjà magnifique que le langage SMS soit de plus en plus rare.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques