Le geste qui tue !

Mardi 29 Novembre 2005 18:14

J'évoque un geste qui me fait beaucoup de mal ces temps ci.

Je précise je joue en combi avec un SB sur le revers. Un joueur de mon club utise un coupé très long toujours sur mon revers. D'habitude pas de probleme mais la, sa coupe est spécial deja l'angle est super droit, pas de courbure et donc la balle s'ecrase et rebondit tres peu, l'effet coupé est pourtant tres fort.
ALors pour répliquer soit je monte la balle et la Émoticône je me prends une claque.
car je ne met que très peu d'effet.
Soit une petite balle et c'est dans le filet Émoticône .

Que feriez vous, car c'est 3/0 dans la tête a chaque fois !!!! je pleure
(je précise que je suis 80 et lui 40 ) mais bon.........

Mardi 29 Novembre 2005 18:18

Je ne peux pas beaucoup t'aider car j'ai un peu le même problème que toi : je suis 45 qui descends 50 et chaque fois que je joue contre un n° je ne vois pas le jour ... Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 18:56

ba tu pousse, c'est la meilleur solution!! Si quand tu top ca va dans le fillet ou dehors, il te reste la pousette Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 19:52

Tu tournes tu prends ton backside et tu repousses ....
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 29 Novembre 2005 20:18

Citation de Nivôdjeu :
"... qui descends ..."


Pourquoi tu rajoutes un "s" à "descend" ? Le sujet, c'est toi, mais tu parles de toi à la 3eme personne.

Cours d'orthographe : 9.99€ l'heure
A domicile : +3.94€ par déplacement

[ Je plaisaaante ! Je suis pas méchant Clin d'oeil ]

Mardi 29 Novembre 2005 20:27

Citation de Kryl :
Citation de Nivôdjeu :
"... qui descends ..."


Pourquoi tu rajoutes un "s" à "descend" ? Le sujet, c'est toi, mais tu parles de toi à la 3eme personne.

Cours d'orthographe : 9.99€ l'heure
A domicile : +3.94€ par déplacement

[ Je plaisaaante ! Je suis pas méchant Clin d'oeil ]


Émoticône le chieur !

Mardi 29 Novembre 2005 20:58

Bon... Heu... Y'a quand même 8 classements entre lui et toi.
Ca explique certainement les 3/0, non ???

Mardi 29 Novembre 2005 23:08

> Kryl : je ne suis pas sûr d'avoir raison pour le "s" à descends, mais je ne suis pas sûr que tu aies raison non plus...

Les deux doivent pouvoir s'écrire.

Mardi 29 Novembre 2005 23:10

Un peu comme on pourrait dire :

"l'un et l'autre se disent"
ou
"l'un et l'autre se dit".

Les deux sont bons. Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 23:33

Avant de vouloir donner des cours faudrait peut être maitriser le sujet Clin d'oeil
Je suis un 40 qui descends
Nous sommes des 40 qui descendons, (et pas descendent).
Qui est le sujet, mais il est à la même personne que le pronom qu'il remplace.

Enfin Coluche disait bien dans je sais plus quel sketch "C'est nous qui paye!"
Kryl peut être un fan!

Mardi 29 Novembre 2005 23:52

Merci varispin ! Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 10:19

Ne nous plaignons pas de petites erreurs des uns ou des autres (tout le monde en fait). C'est déjà magnifique que le langage SMS soit de plus en plus rare.
Mais là, on commence à sortir du sujet...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques