Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 295

Lundi 02 Janvier 2006 14:33

Salut a tous confreres pongistes Émoticône
je viens de feuilleter le magnifique catalogue dauphin, et stupéfaction, que vois-je a la page 16?
des revetements tout nouveau tout beau de chez proma! super je me suis dis, je vais pouvoir essayer encore d' autres plaques ! et la je regarde le desriptif:
speed40 (43°) -mouais bof, je regarde l' autre,
speed40 (58° !!!!!!!!!!)
IMPOSSIBLE !!!
une plaque aussi dure ne peux exister !
les plaques les plus dures sont les chinoises, qui atteignent pour certaines 52°, mais pas plus ! alors dauphin, infos ou intox?
peut etre aussi une erreur de frappe, c' était peut etre 48°, non?
e, tout cas 58° me semble vraiment irréaliste, si quelqu' un a deja essayé cette plaque, peut- il me dire ce qu' il en pense?

Lundi 02 Janvier 2006 14:25

Citation de catlover :
Regarde dans un magazine de VPC et tu en verras au moins un équivalent par marque.

c' est sur, mais on est la aussi pour aider, non? Émoticône

tu aurais : (je les cite pas tous, seulement ceux qui cte conviendrait le mieux)

- le catapult et le bryce de buterffly
- le tango extrem et le tango titan de joola
-les torpédo et torpédo soft de tibhar
-le quad 480, la famille révolution de andro
-la famille sonex de donic et desto
-je cite aussi le mark Vm2 et le Vstage car meme s' ils ne sont pas tensor, donne une enorme vitesse tres semblable a celle d' un tensor

et j' en passe...

Lundi 02 Janvier 2006 14:19

sriver standard, les autres manques de puissances, ou alors en mettant une bonne couche de colle

Dimanche 01 Janvier 2006 20:24

exact lulu, la mention soft n' a rien a y voir.

Dimanche 01 Janvier 2006 19:06

le mark V m2 a le meme caoutchouc que le Mark V classique, seule la mousse change.(plus dure)

Dimanche 01 Janvier 2006 19:03

Citation de megatop :
D'aprés lui ce serait l'équivalent du chila off en plus léger !
J'ai regardé le 950 a 25 euros équivalent du Rapid carbon moitiée moinc cher !

parfaitement exact, je confirme.

Samedi 31 Décembre 2005 03:51

"Et tu (ou vous) n'avez pas de soucis tellement il est fragile et fortement déconseillé par Donic.... ???"

ca bullote, mais disparait au fur et a mesure du jeu.bonne sensations. ca ne semble pas l' user plus vite qu' avec une utilisation a la colle normale...néanmoins, je ne le percoit pas...

Vendredi 30 Décembre 2005 23:40

c' est excatement ce que je viens de mettre a deux reprise un peu plus haut, mon cher tsavatanen Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 23:38

ah mais je ne t' ai pas critiquer mon pti hervek Émoticône c' est simplement qu' effectivement je trouve le nom de cette plaque revenir tres souvent, pour des joueurs qui bien souvent, ne se doute pas de la rapidité de la plaque, ni meme des sensations, et j' ai peur qu' ils se disent décu d 'avoir mal été orienté.. parce qu' il faut quand meme un bon niveau technique pour maitriser une plaque aussi rapide, j' ai peur que les gens n' y trouve pas leur compte, c' est pour ca que moi en général je préfére orienter sur une plaque un peu moins rapide mais avec plus de controle, a moins bien sur que la personne cherche une fusée... mais bon apres comme tu dis chacun pense ce qu' il veux... Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 23:33

(la corégraphiste c' est qu' elle reprend toutes les balles, meme en sautant dans les baches, a 4 pattes, sous la table, elle saigne, s' est pété le bras , c' est pas grave du moment que ca revient ! Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 23:20

THE picoteux (gaucher, pico long en cd, pico court en rv, tourne sa raquette !!! Émoticône )
un bloqueur intempestif
un toppeur fou
une corégraphiste
un tacticien a qui les tech° ne marchent jamais
un gars qui change de plaque tout les dimanches (moi)

Vendredi 30 Décembre 2005 22:58

le gars qui a un bon niveau et qui joue avec un bois all avec des plaques rapides et de la colle, s' il passe a un carbon off++++++ avec deux tensor un max, il va voir son niveau plonger a une sacré vitesse! c' est beaucoup moins controlable, le bois étant la base ! (topic récent la dessus)

Vendredi 30 Décembre 2005 22:55

oui, parce que peu de gens a l' heure actueele son capable de controler des bois carbonnes off++ comme tu dis, cela necessite un sacré toucher de balle. et puis la colle donne un effet catapulte aussi, donc plus de facilité a toper sur des balles coupées, chose que ne propose encore aucun tensor...sauf les plus tendres, maus du coup, la vitesse est amoindrie...

Vendredi 30 Décembre 2005 22:49

Citation de hervek :
Non, détrompe-toi kam88 ! Je ne conseille pas celui-là systématiquement cependant par rapport à ce qu'il m'a décrit, je pense qu'il devrait le satisfaire, (j'ai aussi exposé ces inconvénients)maintenant je peux me tromper ! Et puis conseiller sans voir le jeu de la personne ce n'est pas facile mais c'est un peu notre role d'essayer de conseiller au mieux.
S'il choisit ce revetement et s'il en est aussi satisfait que moi, là j'en retirerais une certaine satisfaction !

bah quand meme je passe sur tout les sujets de la rubrique matériel et les 95% du temps c' est torpédo que tu conseilles!

Vendredi 30 Décembre 2005 21:10

Citation de hervek :
je te conseile le torpédo

ma parole t' as que ce mot la a la bouche Hervek !

Vendredi 30 Décembre 2005 13:18

c' est une des plaques qui a la meilleure durée de vie, pas de souci de ce coté la.

Vendredi 30 Décembre 2005 02:47

indolly, peut tu nous décrire mieux le 930 s' il te plait? sensations, vitesse et controle, comparaison a d' autre bois...?
merci

Jeudi 29 Décembre 2005 18:50

je te conseille dans le meme style le torpédo, une mousse dure et dynamique associé a l' effet tensor... dans le meme style tu as le Bryce mais il s' use plus vite et est un peu moins controlable...

Jeudi 29 Décembre 2005 12:52

Citation de kam88 :
Citation de bigaline :
Toi tu as un Sriver EL ou Sriver "tout court" ?

j' ai les deux, les trois si on compte le fx. mais je n' ai pas le g2.

j' ai aussi le 999, le mark V, le 729fx, le 729 ritc japan sponge, le neos sound, le rapid dtecs, l' echo, le rookie dtecs, le catapult, le futura energie, le tango, le samba, le dang, le mark V gps, le mark V m2, le varispin, le tempest, le 9000, le futura variation, le sonex x45, le rapid, le 729 faster, le dreamfire 37°, précisément. sans compter des plaques que j' ai en doubles et en differentes épaisseurs, et celles que j' ai testées... Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 12:47

Citation de bigaline :
Toi tu as un Sriver EL ou Sriver "tout court" ?

j' ai les deux, les trois si on compte le fx. mais je n' ai pas le g2.
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu