Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Messages de colleur - Page 22

Dimanche 25 Novembre 2007 21:59

moi je collais 21-0 à mon frangin chez nous sur la table dehors
il s'est inscrit au club, 2 ans plus tard il perdiat encore.
Au repas du club j'ai tapé la balle et battu des 65-70, le président m'a offert ma licence pour la saison en cours...

Dimanche 25 Novembre 2007 12:06

personne ne vote boll, car il a toujours été plus ou moins "absent" des grands événements se disputant sur une semaine: meilleurs résultats: 1/4 des JO, et 1/4 des championnats du monde.

De plus sa forme du moment ne laisse pas présager que des bonnes choses pour le moment

Samedi 24 Novembre 2007 20:56

Citation de mitik :
merci les gas mais je ne suis pas non plus vraiment un débutant.
par contre c'est normal que le varispin accroche beaucoup plus que le tackiness ? Émoticône

j'estime que le terme "débutant" ne veut pas seulement dire "néophyte", mais signifie que tu as beaucoup à (ré)apprendre Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 20:52

superbes!!!!en as tu d'autres? et en grand format comme celle de vladi?Sur un site?

Samedi 24 Novembre 2007 18:45

oué c'est une promo pour vendre un truc inutile!!!!

j'ai déjà fait ce genre de trucs lors d'une journée portes ouvertes au club en assemblant 3 plateaux de table, c'est bien pour la promo, pour faire découvrir l'activité, mais faudrait être con pour penser en vendre!
Il suffit de déplacer 2 tables!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 18:47 par colleur

Samedi 24 Novembre 2007 18:37

ben écoute:

-si t'as envie d'entendre les avis de personnes expérimentées, d'entraineurs etc, viens sur le forum et applique les conseils qu'on te donne

-si t'as décidé de faire ce que tu voulais et de te prendre pour une star, demmerde toi, pas la peine de poster, si tu crois être si bon, tu n'as surement pas besoin de nos avis!
Émoticône