Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Messages de colleur - Page 22

Dimanche 25 Novembre 2007 21:59

moi je collais 21-0 à mon frangin chez nous sur la table dehors
il s'est inscrit au club, 2 ans plus tard il perdiat encore.
Au repas du club j'ai tapé la balle et battu des 65-70, le président m'a offert ma licence pour la saison en cours...

Dimanche 25 Novembre 2007 12:06

personne ne vote boll, car il a toujours été plus ou moins "absent" des grands événements se disputant sur une semaine: meilleurs résultats: 1/4 des JO, et 1/4 des championnats du monde.

De plus sa forme du moment ne laisse pas présager que des bonnes choses pour le moment

Samedi 24 Novembre 2007 20:56

Citation de mitik :
merci les gas mais je ne suis pas non plus vraiment un débutant.
par contre c'est normal que le varispin accroche beaucoup plus que le tackiness ? Émoticône

j'estime que le terme "débutant" ne veut pas seulement dire "néophyte", mais signifie que tu as beaucoup à (ré)apprendre Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 20:52

superbes!!!!en as tu d'autres? et en grand format comme celle de vladi?Sur un site?

Samedi 24 Novembre 2007 18:45

oué c'est une promo pour vendre un truc inutile!!!!

j'ai déjà fait ce genre de trucs lors d'une journée portes ouvertes au club en assemblant 3 plateaux de table, c'est bien pour la promo, pour faire découvrir l'activité, mais faudrait être con pour penser en vendre!
Il suffit de déplacer 2 tables!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 18:47 par colleur

Samedi 24 Novembre 2007 18:37

ben écoute:

-si t'as envie d'entendre les avis de personnes expérimentées, d'entraineurs etc, viens sur le forum et applique les conseils qu'on te donne

-si t'as décidé de faire ce que tu voulais et de te prendre pour une star, demmerde toi, pas la peine de poster, si tu crois être si bon, tu n'as surement pas besoin de nos avis!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 18:51 par colleur

Samedi 24 Novembre 2007 18:20

d'accord, mais Wang se fait vieux, et n'est même pas sur de participer aux JO...

Samedi 24 Novembre 2007 18:14

c'est très bien pour l'apprentissage, tu pars avec une bonne base!

Samedi 24 Novembre 2007 13:41

horrible à voir, mais surement redoutablement efficace. Par contre il est clair qu'il vaut mieux éviter de montrer ces images pour la promo de notre sport!

Samedi 24 Novembre 2007 13:16

bois allround:

4L chez tibhar
allround classic chez stiga
appelgren chez donic

revetements:

vari spin chez tibhar
coppa tagora chez donic
topspin de joola

ou du chinois: torrent ou XP chez LKT
ou autre

avantage des produits chinois: beaucoup moins chers et durée de vie plus longue

épaisseur: 1.5 à 1.8

Vendredi 23 Novembre 2007 14:27

il est bon pour faire le spectacle, après pour ce qui est de jouer au foot, quand on le voit on a pas l'impression qu'il joue avec les autres...

Vendredi 23 Novembre 2007 12:13

peut etre simplement parce qu'en CD c'est une plaque chinoise collante, et en RV une plaque plus typée européenne, plus élastique, et plus rapide

Vendredi 23 Novembre 2007 12:06

Citation de Meto :
Citation de bacman77 :
il est surmement pas encore né celui qui ferra ce fameux triplé

On va dire que Wang Liqin aura une dernière chance aux JO pour y parvenir!

aucune chance, car il n'a gagné ni les JO, ni la coupe du monde!

Vendredi 23 Novembre 2007 11:04

oui, manu molli jouait à Raon il y a 3 ans (avant que j'arrive), il doit jouer à Heillecourt maintenant, je ne le connais pas d'ailleurs...

Jeudi 22 Novembre 2007 20:26

Citation de Nitro :
ou tous simplement un Ma Lin en forme comme d'hab mtn Content

ma lin est plus sur la fin que le début, il n'a jamais été champion du monde ni olympique, y a du taf...

Jeudi 22 Novembre 2007 19:33

jamais utilisé de colle normale. Au début ma raquette était déjà collée, ensuite je recollais mes plaques à la rapide quand ça se décollait (2-3 fois par an), étant adepte des plaques chinoises, l'arret de la colle me sera préjudiciable, mais j'utiliserai je pense à peu près le même matos sans colle

Jeudi 22 Novembre 2007 19:22

difficile à dire, boll et samsonov, comme wang hao n'ont que la coupe du monde, ryu que le titre olympique, wang liqin j'y crois pas du tout, peut etre un jeune comme ma long peut y arriver

Jeudi 22 Novembre 2007 16:38

qu'entends tu par titre majeur?
-coupe du monde
-championnat du monde
-championnat d'europe/d'asie
-JO

3 titres: un de chaque ou 3 du meme?

Car Wang Liqin et Ma Lin ont déjà 3 grands titres chacun dans ce cas

Mercredi 21 Novembre 2007 20:37

les coefficients de friction concernent uniquement les revetements "lisses" incapables de donner de l'effet par eux mêmes, logique de na pas chercher les coefficients de friction de revetements qui accrochent...(il est forcément élevé), c'est du bon sens

interdire les picots lisses, ce n'est pas parce que leur "jeu" n'est pas joli à voir, c'est plutot parce qu'on le sait, cela détruit le jeu...

tu parles de préjudice...je ne suis pas anti-picot, ça me fait plutôt plaisir d'en jouer, mais c'est vrai que de voir le mec mettre son picot partout en bloc et en remise, c'est plutôt pénible (surtout de savoir que si il faisait la même chose avec un backside la balle volerait dans tous les sens!)
Préjudice pour les picoteux qui jouent avec du lisse et qui vont perdre 2 classements quand ils l'auront changé?
Pourquoi ne pas parler de préjudice pour ceux qui jouent contre?
C'est un faux problème, comme d'habitude, c'est le français moyen, qui gueule pour tout et pour rien car il n'accepte pas que ce ne soit pas lui qui décide!

Mercredi 21 Novembre 2007 19:27

superbes ces photos! Sont elles dispo à d'autres formats, ou sur un site?
2491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Résolu