"Nous n'avons pas eu beaucoup de temps de nous y faire "c'est simple non ?
Pourquoi c'est le seul a s'en plaindre (plus ou moins) ?
De toute facon qu'il y a de la colle ou non ca va pas l'empeché de pleuré et de balancé ses matchs ....
Au fait je suis calme
peut etre parce que c'est le seul à qui on a demandé...
à priori je ne change pas de bois: waldner senso carbon droit, ni de RV (LKT XT 2.2). Je change en revanche mon XT 2.2 pour un desto F3 max pour compenser le manque de vitesse (arret de la colle oblige)
pour moi le budget est pas de 300 euros, heureusement!
plaques: (20+6)x2=52
bois: 0 (je le change pas pour le moment, il est très bien)
habillement: 0 j'ai les vetements du club (maillots, short, jogging) qui m'ont rien couté
license: 60
=112 euros
même si je craque pour un bois par an, ou que je fais 1 ou 2 extras, ça va encore.
Et puis chez moi les déplacements sont remboursés pour les matchs de championnat.
je pense que les interdictions des lisses et de la colle va refleter le véritable niveau de chacun, on ne se reposera plus sur son matériel, l'adaptation sera de mise pour tous, c'est pas plus mal!
Ligny en A
Folliard 2
Toussaint 0
Bernardi 1
+double
B
Parisot 1
Toussaint 1
Lagabe 1
+double
Raon
A
Pasini 2
Milliotte 3
Chretien 1
B
Milliotte 3
Pacatte 3
absent
manque de réussite pour les doubles perdus à la belle alors que c'était notre point fort l'an passé, il nous manquait également une pièce maitresse, et nous avons joué à 5.
heu oué, y a aussi la solution de connaitre son numéro de licence, ou de ne pas la perdre...quand on est un peu soigneux, c'est pas le genre de chose qui se volatilise...
oui très intéressant ce nouveau bois, même si la vitesse me fait assez peur (19+), dans le même ordre d'idée le black devil était trop rapide pour moi.