pour les 2 40 de raon, il me semble qu'ils ont quitté le club
Ah ok ! Merci pour l'info. Il sont partis où ?
Je vais mettre à jour les compos alors !
Personne n'a d'autres infos concernant les compo d'équipe qui vont évoluer en R3 la saison à venir ?
de moins en moins accro, meme si je me vois mal arreter tout d'un coup, je pense réduire l'année prochaine. Déjà plus de tournois cette année, l'an prochain j'arrete les indivs, il restera 14 journées de championnat...
plus que des associations gaucher droitier ou attaquant défenseur, il faut: un joueur qui prépare les points, l'autre qui soit capable de les terminer!
Colleur je veux absolument essayer ton bois je commence dés maintenant à me muscler le bras pour être encore plus efficace
lol c'est ce que j'ai fait aussi, j'ai enormément gagné en nombre de balles sur la table, tu verras, il est génial, depuis je n'ai rien essayé de nouveau à part le violin, ça doit etre le bois que j'ai gardé le plus longtemps (presque une saison déjà à part le violin sur 2 journées)
carbone+contrôle= waldner senso: un bois all+, rigide qui explose dans les coups offensifs, mais qui permet d'etre efficace au service, en placement, jeu court...
Le bois qui permet de tout faire, quand on a la vitesse de bras ça ne pose pas de problème!
il est vrai que ce genre de situation m'a souvent amené à moins bien jouer par manque de concentration et à me retrouver dans une situation plus difficile qu'il n'y paraissait avant le match...