Vendredi 20 Mai 2011 17:37
. Des infos sur les tarifs ?
Jeudi 19 Mai 2011 11:41
Lundi 16 Mai 2011 14:01
. On ne voit pas grand chose qui pourrait nous inciter à franchir le pas ...
Vendredi 06 Mai 2011 17:18
pas mal pas mal
Dimanche 01 Mai 2011 09:50
Dimanche 22 Août 2010 15:18
Lundi 16 Août 2010 13:50
) mais autorisera beaucoup plus de diversité dans le jeu. Qu'en sera-t-il avec des revêtements rapides (fighter ou pire Gorilla) ? En tous cas sur Grizzly ABS et Xiying, c'est vraiment la bonne combinaison. (enfin pour moi !)Dimanche 15 Août 2010 16:56
Dimanche 15 Août 2010 13:59
Vendredi 11 Juin 2010 23:16
Confirmation de l'effet de gène et du contrôle évoqués ci-dessus. Il y a qqchose dans la balle de plus qu'avec mon gorilla. Cette alternance balle lente et balle poussée à plat génère une gène certaine. La balle prise par dessous est mortelle (balle plutôt lente saucée). Bref un jeu encore plus bizarre que celui provoqué par mon Gorilla. Je n'en ai pas encore fait le tour mais celà me parait de plus en plus prometteur.Jeudi 06 Mai 2010 13:21
Fin de saison et hier je me suis laissé tenté et je me suis remis au Grizzly ABS (sur bois kung fu et mi-long ritc 799 mystery en CD), abandonnant mon Gorilla
. J'avais laissé les tests en plan pour ne pas trop me pertuber en plein coeur de la saison. Mes premières impressions hivernales s'en trouvent confirmées. J'ai joué 4 heures (classements jusqu'à 18) et là constante fut "Putain de balle, comme çà flotte !". Venant du Gorilla ma gestuelle doit juste tenir compte de la relative lenteur du revêtement mais je me demande si je ne génère pas plus de soucis à mes adversaires qu'avec mon "primate préféré", c'est dire ! Même le neveu (18) équipé du GTD mettait la balle "baduf" sur les blocs hyper saucés (et souvent bien courts). Je vais continuer l'aventure et d'içi 1 ou 2 séances supplémentaires je passerai derrière la caméra
Mardi 29 Décembre 2009 11:45
Dimanche 08 Novembre 2009 09:42
Tout le monde (ou presque) sait que le bloc avec le gorilla n'est pas simple (apprentissage long) et là franchement on ne se pose pas de questions, c'est très facile. Toutefois il faut déjà avoir l'habitude des ces antis, pour un joueur picot celà reste déroutant au démarrage mais avec quelques heures celà devrait le faire
.
Vendredi 06 Novembre 2009 08:10
Le Grizzly avec ABS est bien plus efficace que l'ABS lui-même. On gomme les défauts de l'ABS à savoir une inversion quelconque et un manque de variété dans les coups exécutables. Les balles sont bien flottantes. Ceci dit il faut avoir une expérience de ces nouveaux antis pour en débusquer le potentiel. Venant d'un picot, le revêtement ne sera pas miraculeux car la gestuelle (et il faut un peu de temps) est à adapter. Jouant avec le Gorilla, il m'a fallu 2 heures pour apprivoiser à la vitesse moindre. Sans doute le meilleur compromis chez le Doc à l'heure d'aujourd'hui. Précision, mon Gorilla (1 an) s'est patiné avec le temps et il est devenu un vrai miroir avec une inversion monstrueuse, quid du Grizzly ?Vendredi 23 Octobre 2009 20:16
Lundi 12 Octobre 2009 08:09
Ritc 799 mystery en Ce et Gorilla en Revers. Que fais-je ? Bonne question ! Un peu de tout j'attaque et je bloque des deux cotés, mais aussi de la défense, ...perfs à 30 et 35 en ce debut de saison.Jeudi 08 Octobre 2009 02:51
J'ai testé la plaque il y a peu et vraiment la combinaison est intéressante. Utilisant le Gorilla, je me suis habitué très vite à la plaque, juste quelques réglages pour gérer la mousse. Effectivement le contrôle est très bon, les blocs sont plutôt faciles (demandent moins de concentration qu'avec le Gorilla) et surtout ce qui m'a le plus surpris c'est la capacité à générer des balles bien flottantes surtout sur les attaques en lift. Avec mon cos3, c'est très jouable et je souhaiterai même un peu plus de vitesse (au niveau du bois) pour repartir plus facilement. Si je n'avais pas de compet toutes les semaines, je crois que j'aurai pu l'adopter. J'ai testé l'abs, l'anti special, le gorilla avec mousse hallmark, cette nouveauté est la meilleure combinaison. Prenez un peu de temps pour vous habituer et je crois que l'on peut en sortir qqchose de vraiment intéressant.Vendredi 19 Juin 2009 13:44
Vendredi 19 Juin 2009 13:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo