Dimanche 26 Février 2012 11:37
Merci je vais essayer car j'ai des plaques à nettoyer
Mercredi 08 Février 2012 10:47
Je relance le sujet car l'acétone est loin d'être le remède miracle. Si des chimistes passent par là
Samedi 28 Janvier 2012 00:30
pas 3h mais 8 jours
. Faut pas se tromper de cible, ce n'est pas mon sujet qui encombre mais tous ceux qui créent et ne répondent jamais : au delà d'un certain délai, fermons le sujet.
Jeudi 26 Janvier 2012 23:26
Tout est dans le titre. Merci à certains vendeurs d'assumer.Jeudi 26 Janvier 2012 07:33
MPJeudi 22 Décembre 2011 20:45
. POur ceux qui l'ont en CD vous faites comment ?
Dimanche 27 Novembre 2011 11:43
Samedi 26 Novembre 2011 11:24
Merci.
Samedi 05 Novembre 2011 21:22
Mercredi 02 Novembre 2011 13:45
Mardi 25 Octobre 2011 23:48
Mardi 25 Octobre 2011 21:53
Mardi 25 Octobre 2011 17:58
.Mardi 25 Octobre 2011 15:58
). Les picots sont très fins et la surface très lisse. Je file à la salle pour un petit essai en espérant le ramener intact
Samedi 22 Octobre 2011 10:48
Jeudi 30 Juin 2011 21:37
OK merci spécu
Samedi 28 Mai 2011 22:30
Samedi 28 Mai 2011 13:28
Samedi 28 Mai 2011 10:44
. Je retenterai l'expérience sur un autre bois mais pas convaincu. j'avais eu la même impression avec le Giant Dragon mofifié par noppenladen : trop lisse et une mousse épaisse on perd beaucoup en efficacité
Dimanche 22 Mai 2011 23:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo