Mercredi 17 Août 2005 08:46
Wack ne pouvait être considéré comme le catalogue idéal pour jeux combis. Le choix offert était (reste) restreint.Vendredi 05 Août 2005 20:48
Adepte du SS, nous sommes 3 au club à être passé à l'Original. Plus efficace dans le domaine offensif tout en ayant cette capaicité à mieux contrôler.Dimanche 31 Juillet 2005 09:39
je viens de faire une saison avec la combinaison SS (puis Original en fin de saison) et strategy : effectivement bois dur qui contrôle bien (intéressant aussi pour la frappe CD). J'ai testé depuis (et adopté) le COS3 : blocs encore plus courts, capacité de freinage excellente et attaques en poussettes agressives facilitées (ensemble bien plus génant pour l'adversaire); par contre en CD faut compenser le manque de vitesse ...Samedi 16 Juillet 2005 10:39
Vendredi 15 Juillet 2005 21:03
Mardi 12 Juillet 2005 20:43
Si le bombe lifté reprend un retour ultra court 2 rebonds, la frappe parait peu évidente, à la rigueur un flippeur hors pair.Jeudi 07 Juillet 2005 03:09
J'ai mis l'original sur un COS 3 et là je suis emballé. J'ai le sentiment de pouvoir tout bloquer, l'association des 2 permet un contrôle étonnant, on dépose la balle. La défense longue est précise et plus taillée qu'avec le strategy. Pour le CD j'ai adopté la recette de Migennes (Fibre de verre) pour rendre mon soft efficace. En résumé après pas mal d'heures, contrôle et attaque sont plus efficaces qu'avec le SS. (3 original au club)Mardi 05 Juillet 2005 14:22
Jeudi 23 Juin 2005 23:09
Jeudi 23 Juin 2005 02:50
Mardi 21 Juin 2005 20:01
+100 points 35Mardi 21 Juin 2005 14:28
Sur quelle balle pousses-tu ?Samedi 18 Juin 2005 19:01
Si différent c'est pas le mot plus efficace assurémentSamedi 18 Juin 2005 09:53
Samedi 18 Juin 2005 09:41
L'aspect lisse permet des trajectoires très courtes et "saucées" sur blocs amortis, l'aspect rigidité permet des attaques plus rapides et fusantes. C'est un peu le paradoxe de ce picot.Jeudi 16 Juin 2005 03:16
Après quelques dizaines d'heures d'utilisation de l'original, je retiendrai trois pointsDimanche 12 Juin 2005 09:47
Mardi 07 Juin 2005 22:19
l'original est plus rapide que le SS, je pense que l'inversion est meilleure. Mais il faut se faire à la différence. Il est plus rapide, fusant en bloc actif. par contre en bloc passif (pour amortir la balle) les balles sont plus courtes (et surtout plus génantes) car le revêtement glisse plus. La où l'original surpasse le SS, c'est l'effet de gène.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo