Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux Picots Neubauer

Lundi 23 Mai 2005 10:35

Nos nouveaux revêtements à picots longs 'Boomerang' et 'Roulette' seront disponibles d'ici mi-juin 2005 environ.
Alors que notre 'Super Block' a surtout été développé pour le bloc court à la table, notre nouveau picot long 'Boomerang' est un peu plus rapide. Il offre également une très bonne inversion de spin (néanmoins un peu moins que le 'Super Block'), mais surtout d'excellentes possibilités d'attaque en poussette active, en lift et même en contre-attaque et en frappe.
'Boomerang' est aussi très efficace en défense loin de la table.
Notre deuxième nouveauté, 'Roulette', est similaire au 'Boomerang' mais encore un peu plus rapide. Il permet également un bloc très gênant à la table, mais offre encore plus de possibilités en attaque.

Lundi 23 Mai 2005 13:33

faudrait baisser les prix des plaques Neubauer ... Content
:)

Lundi 23 Mai 2005 13:39

Donc un peu du style du super spécial mais plus offensif !

Lundi 06 Juin 2005 11:15

Sur le site Neubauer Boomerang sera disponible le 20 juin et roulette le 1 juillet. A noter un nouveau bois de defense à 52g!!!

Lundi 06 Juin 2005 13:16

deux nouveaux bois sur le site neubauer le barricade def et le bulldozer

Jeudi 23 Juin 2005 02:50

Précision de carsten neubauer
"Je suis desole pour cette reponse tardive, nous nous trouvons actuellement a Bratislava/Slovaquie a l'occasion des Championnats d'Europe Veterans.
Je vous enverrai les dimensions de nos nouveaux revetements des mon retour, la semaine prochaine.
Parmi nos nouveaux picots longs, celui qui offre le plus d'inversion de spin est 'Boomerang'. Il permet egalement d'attaquer beaucoup plus facilement qu'avec nos revetements existants 'Super Block' ou 'Scalpel'.
'Roulette' est egalement tres efficace au bloc pres de la table, mais il est un peu plus rapide. Il facilite d'avantage l'attaque en poussette active, en lift et meme en contre-attaque et en frappe.
'Boomerang' et 'Roulette' possedent tous les deux des picots plus souples.

Nous avons entierement refait les enregistrements avec Bastian Steger. De plus, nous avons inclus des enregistrements avec Alan Cooke.
Au total, le DVD comporte plus de 20 techniques differentes avec picots longs et courts ainsi que des extraits de matches de mon pere a l'occasion de deux championnats du monde veterans."
çà peut aider ...
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements