Mardi 05 Juillet 2005 22:00
Salut à tous, je sais que le sujet des picots avec et sans mousse a été abordé de nombreuses fois, mais j' aurai besoin des conseils de picoteurs avertis : je joue avec un super spécial , sans mousse, excellent pour bloc sur topspin,beaucoup d'inversion d' effets, mais impossible d' attaquer avec , donc, j' aurai voulu savoir si quelqu'un joue avec un super spécial en 1mm , et s'il peut attaquer suffisamment, en tout cas bloquer plus activement, et finir les points sur balles faciles, tout en conservant un effet de gêne important. Merci d' avance à tous les picoteux, et aux autres qui pourront me conseiller.Mardi 05 Juillet 2005 23:55
essai le grass defence de joola sans mousse, je l'ai utilisé une saison, et je me permettais de faire des top spins avec. Je l'ai viré car il n'a pas de tissu et pour le collage et le recollage, c'était la galère. Sinon il est au top.Mercredi 06 Juillet 2005 13:28
Désolé gaet, mais je tiens à garder mon super spécial, car c'est le revêtement qui me correspond le plus, merci à toi d' avoir d 'avoir répondu. Pas d' autres adeptes du super spécial, dommage, il y a tant de choses à dire sur ce revêtement "magique".Mercredi 06 Juillet 2005 13:32
essaie peut etre aussi le superblock avec mousse d'1mm !Mercredi 06 Juillet 2005 13:45
Tu as peut être raison Hervek, mais je ne connais personne qui ait un superblock rouge en 1 mm. Dans mon club, il n y a que 2 ou 3 personnes qui jouent avec un picot long: un grass, donc, j' ai peur de l' acheter et de ne pas arriver à jouer avec. Mais tu semble si emballé par le superblock que le doute s'installe en moi. Dommage que ces picots soient aussi chers. Ils devraient proposer un test set chez neubauer ou chez hallmark, pour pouvoir essayer tous leurs revêtements,comme ils font chez wack sport. Enfin, il faudrait se jouer pour voir lequel des deux est le plus génant, viens à Avion un jour si le coeur t 'en dit, on comparera le niveau de "flottage" et d' inversion de ces deux picots.Mercredi 06 Juillet 2005 14:35
Moi, j'ai le super special en 0 X. J'avais le superblock auparavant mais je l'ai trouvé trop lent.Mercredi 06 Juillet 2005 15:30
phil62, merci de l'invitation, pourquoi pas mais en ce moment c'est impossible. Ou organiser un match amical aller-retour avec votre équipe de Régionale 4 en septembre et tu pourrais ainsi venir et essayer.Mercredi 06 Juillet 2005 17:07
Salut Phil !Mercredi 06 Juillet 2005 17:40
Salut Fred, je t' ai répondu en mp.Mercredi 06 Juillet 2005 20:58
Le superblock est peut-être plus génant mais le contrôle est bien moins bon à mon goût.Mercredi 06 Juillet 2005 23:07
Désolé, les gars (hervek et phil62), je ne peux envoyer qu'un MP par semaine...Vendredi 08 Juillet 2005 19:48
bonjour a tous
et oui monsieur.
Vendredi 08 Juillet 2005 22:44
J' ai essayé le super spécial sans mousse + le bois stratégy, et j' ai pas trop aimé, car excellent si le mec en face top, mais s' il pousse juste la balle ou joue à plat, à part défendre, on peut pas faire grand chose. Mais bon, c' est sans doute du à mon jeu, car j' ai un geste de bloc normal, et pas un geste de bloc coupé comme ont souvent ceux qui jouent avec un picot long lisse type super spécial.Jeudi 28 Juillet 2005 11:34
j ai commander chez Halmmark=> Bois Strategy Droit,Jeudi 28 Juillet 2005 12:22
Ai compensé lenteur du SS 0X par un bois plus rapide et dynamique IMPULS 7.0 avec Bryce FX 1.9 sur CDJeudi 28 Juillet 2005 12:38
Salut halflive, pas de problèmes, vous pourrez me dire si vous appréciez la combinaison du bois stratégy et du super spécial. Personnellement je n' ai pas apprécier.Jeudi 28 Juillet 2005 12:48
Salut jh45, merci de tes analyses fort interressantes.Jeudi 28 Juillet 2005 14:24
perso je joue avec diabolic et thibar defense plus (j aime pas cos3) et les resultats en attaque sont tres bons =>grosse rotation poignet en balançant bien le corps vers l'avantJeudi 28 Juillet 2005 14:36
Mon jeu est basé sur la destruction du jeu adverse.Jeudi 28 Juillet 2005 14:37
Le strategy est un bois qui ressemble au défense +, il est assez dur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements