Vendredi 15 Juillet 2005 12:40
je me suis livré à un petit exercice de style avec le SB :Vendredi 15 Juillet 2005 12:48
il faut que je fasse ça absolument ça à l'air fantastique !!!!
Vendredi 15 Juillet 2005 12:51
tu avance la raquete et tu la recule au moment de l'impact comme si tu la "déposait" en bloc dérrière le filet.Vendredi 15 Juillet 2005 13:34
Je l'ai vu avec un ANTI ce coup là , la balle se pose sur la table et ( sans rebond ) , roule en arrière , impossible d'aller la chercher et il n'y a pas deux ou trois rebond donc c'est possible aussi avec un anti
Vendredi 15 Juillet 2005 16:19
j'en suis pas encore la ,mais je travail..........Vendredi 15 Juillet 2005 16:48
oui mais c'est chiant, je fais ça avec le Devil, y a pas moyen de bosser au robot, les balles estent sur la table ;-) faut de temps en temps stopper le robot pour les mettre dans le filet.Vendredi 15 Juillet 2005 17:01
ben moi heureusement que je connais pas de defenseur qui joue avec ca!
Vendredi 15 Juillet 2005 19:38
steeven,Vendredi 15 Juillet 2005 19:44
Je pense que c'est le poignet qui reste très souple et relaché pour encaisser l'impact comme pour un bloc amorti qui prend la force de l'impact .Vendredi 15 Juillet 2005 21:03
"Pull back", "retirer" la raquette au moment de l'impact; tout est dans l'absorption de la vitesse adverse. Poignet léger de rigueur. Il faut travailler le coup avec un camarade; la lourdeur et la vitesse au robot sont peut-être insuffisantes.Samedi 16 Juillet 2005 06:22
Oui faut faire ça sur les tops adverses puissants je pense ... Sur balles molles, ça donne quoi Steeven ?
Samedi 16 Juillet 2005 09:25
j'adapte mon jeu en fonction du matériel , de l'amélioration de ma condition physique et stratégique (dérégler le jeu adverse).
.Samedi 16 Juillet 2005 09:40
Le plus dur dans le "pull back" à mon sens, c'est d'avoir le poignet tout mou afin d'absorber la vitesse adverse.Samedi 16 Juillet 2005 10:09
le must au niveau du toucher...Samedi 16 Juillet 2005 10:16
Effectivement c'est le problème mais si on pivote avec un coup droit puissant (comme avec le Torpédo) on pourra règler ce problème. Pour l'instant, je n'ai pas encore trop de difficultés lorsque l'adversaire joue à plat cependant lorsqu'il joue sur mon coup droit, je n'arrive pas à imposer mon jeu alors que le superblock m'offre des balles "faciles" à frapper ou à finir le point mais je manque de puissance !Samedi 16 Juillet 2005 10:39
Je suis passé au Cos3 et Original et j'ai encore amélioré l'efficacité du coup avec cette combinaison.(anciennement SS et Hallmark strategy)Samedi 16 Juillet 2005 10:47
en dehors de l'amorti; je pratique aussi un bloc en déviation de gauche à droit sur le Top Frappé en cherchant la moitié Cd de l'adversaire avec le SS ; avec le SB ce coup est difficile.Samedi 16 Juillet 2005 11:48
Au robot, le bloc coupé avec le Sb est hallucinant!Mercredi 27 Juillet 2005 13:59
je joue avec le SB depuis 3 semaines et j'ai beaucoup de mal à le maitriser. Steeven, pourrais tu me dire comment tu l'utilises (gestuelle différente d'avec un long ''classique"
inclinaison raquette, ect. Toutes les infos que vous pouvez me communiquer me seront utiles. J'ajoute que j'ai la vidéo du Doc et que pour l'instant c'est vraiment chaud pour moi. Mercredi 27 Juillet 2005 19:31
Surtout n'essaye pas (tout de suite) ce que le doc fait et si yu veux des renseignement donne ton parcour "matos" au niveau de tes outon ancien picot , sinon , nous n'avons aucune bases de comparaisons.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements