Vendredi 22 Août 2008 21:30
Oui sur le COS3 et je l'ai même ensuite poncé pour un autre revêtement. Le principe est d'en mettre une couche et de tester. Si ce n'est pa suffisant on en remet une couche. Avec le pinceau les couches sont très fines et ainsi on ne risque pas la surdose. Penser simplement à abraser légèrement la dernière couche de résine (une fois sèche !) pour faciliter le collage. On obtient ainsi une vitesse sur mesure.Vendredi 22 Août 2008 10:09
C'est de la résine de stratification (polyester) que l'on trouve dans tout magasin de bricolage. On l'applique au pinceau et par couches successives jusqu'à obtention de la vitesse désirée. La résine se ponce facilement et n'altère en aucune façon le bois. Peut se poncer pour revenir en arrière. Un bois combi sur mesure. (j'ai moi-même un COS 3...)
Vendredi 22 Août 2008 00:22
Mettre une couche de résine sur le CD et garder le revêtement (couche plus ou moins selon la vitesse désirée)Mardi 10 Juin 2008 23:38
Mardi 10 Juin 2008 23:37
Samedi 07 Juin 2008 13:54
Dans ces conditions, une simple info sur le site et le tour est joué.Samedi 07 Juin 2008 00:54
Neubauer ne repond plus ! 3 mails en 10 jours et pas de réponse sur l'état de ma commande. D'autres personnes dans ce cas ?Dimanche 18 Mai 2008 22:08
Samedi 17 Mai 2008 23:27
Mercredi 23 Avril 2008 09:12
Lundi 14 Avril 2008 20:51
Jeudi 10 Avril 2008 20:08
Samedi 05 Avril 2008 13:56
Jeudi 13 Avril 2006 01:43
Dimanche 26 Février 2006 04:30
hallmark Original (mieux pour ma part que SB, SS, Ancien SS, Fakir ...tous essayés) le tout sur Cos 3Mardi 24 Janvier 2006 20:22
Je ne le classerai pas dans la même catégorie que les SB SS et original
Mardi 24 Janvier 2006 08:35
rouge pas de comparaison avec le noir ?Vendredi 13 Janvier 2006 23:37
Samedi 24 Septembre 2005 09:53
En passivité l'Original est peut-être moins performant (pas sur) mais lorsqu'on est actif il permet vraiment des coups plus percutants.Jeudi 18 Août 2005 09:42
Hallmark : joueur et créateur Steve Hall, champion Pays de galles, vice-champion du monde vétéran, ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo