Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Messages de plume - Page 8

Jeudi 01 Octobre 2009 21:31

"Tous bien que tu détiens est un souci qui te retiens"
et Skipi est la pour nous hoter tous nos soucis...

Jeudi 01 Octobre 2009 21:26

Hi ha ho ... Émoticône
-Meunier qu'est ce que tu faits?
-j'dore madame.
-Qu'est ce que tu fumes?
-Donne moi ça.Qu'est ce que... qu'est ce que c'est que ça?C'est pas du tabac j'espere?
-Non c'est de l'herbe.
-Il est interdit de toucher aux pelouses de l'établissement.


Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 21:18

-Tant que les pouvoirs publics auront pas accepté ceux que les dirigeants du segaine de la fuve du split et du segaine réunis on reste dans l'impasse.
-c'est quoi ces propositions?
-les propositions elles sont claires
Primo revalorisation du pouvoir d'achat,augmentation des salaires et plus d'argents à la fin du mois (en gros il dit trois fois la meme chose pour ceux qui ont pas percuté.)

Jeudi 01 Octobre 2009 21:08

Je pense que l'on ne saura jamais la vérité.

Me semble t il y a un flou sur le fait que l'on a découvert le meme jour des débris d'avions c'était je crois en dehors de toutes habitations.

Si quelqu'un qui connait bien le sujet peut il le confirmer?

Mercredi 30 Septembre 2009 18:04

-Jésus si on te frappe sur une joue que fait tu?
-Je tends l'autre joue bien sur et j'en profite pour lui mettre un coup de boule dans les valseuses.

Mercredi 30 Septembre 2009 02:37

Je pense que les bois lourds apportent un peu plus de puissance.

Mercredi 30 Septembre 2009 00:28

Bon moi c'est du 97 pourtant c'est un Wrb.Pour moi l'idél c'est la centaine.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Septembre 2009 00:29 par plume

Mercredi 30 Septembre 2009 00:26

hi ha ho ... Émoticône Sinon j'aurais aimé connaitre quel est pour vous le poid idéal.


Et pourquoi pas poster le poid précis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Septembre 2009 00:29 par plume

Mardi 29 Septembre 2009 02:20

Le sketch sur Ardisson est pas mal.

-Tu réfléchie avec tes capacités cérébrales si t'en as mais j'en doute.
-T'insinnues que je suis con sur les bords?
-Sur les bords peut etre pas mais au millieux franchement.

Émoticône

Jeudi 24 Septembre 2009 17:07

Pourquoi pas un clipper qui est assez proche du Samsonov tous du moins pour la vitesse.

Samedi 19 Septembre 2009 22:00

Il me reste un clipper.

Mercredi 16 Septembre 2009 01:01

Citation de plume :
Je me demandais si le film dragonball évolution était un bon film.


Personne l'a vu?

Mardi 15 Septembre 2009 00:36

ça veut dire quoi boostés?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2009 00:59 par plume

Lundi 14 Septembre 2009 23:43

Je me demandais si le film dragonball évolution était un bon film.

Vendredi 11 Septembre 2009 21:16

Non ayou et limba.

Mercredi 09 Septembre 2009 14:36

Citation de memepamal :
Oui c'est ce que je me disais aussi megatop, genre clipper ou alors un ebenholz VII une fusée aussi rigide qu'un carbon.


Le clipper meme Cr n'est pas off+

Samedi 05 Septembre 2009 23:31

Citation de Greg :
Il est souvent cité parmi les grands films du cinéma moderne, je ne suis pas d'accord mais bon ... Enfin, je ne m'étonne plus de rien depuis qu'on m'a dit que "Les choristes" était un chef-d'oeuvre et que "Neuilly sa mère" fait un carton.


Moi je trouve Américan beauty pas trop mal.Tu reponds si tu veux Émoticône mais je me demandais par curiosité c'est quoi tes références en ciné.

Samedi 05 Septembre 2009 22:13

Oui bon film on s'ennuie pas.
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Résolu