Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Aide pour un bois...

Mardi 12 Février 2008 18:05

Bonjour,
Je cherche un bois pour joueur de mon club, qui a longtemps joué avec un Charly Roesch de Tibhar, puis un D. Eloi( version manche blanc et noir).
Il a arrêté quelque temps et aurait besoin d'un bois un peu moins rapide et donc avec un peu plus de contrôle. Je lui avais conseillé le Tibhar IV L Balsa, qu'il n'a pas du tout aimé, au niveau du toucher ! Émoticône .
Est-ce que certains auraient connu ces bois et auraient des idées???
Merci d'avance.

Mardi 12 Février 2008 18:28

Tibhar IV S ou si trop rapide encore IV L
C'est le même type de construction que le Roesch (qui est devenu IV T) en moins rapide

Mardi 12 Février 2008 19:17

Il n'a du tout aimé le IV L balsa, alors y a-t-il une différence notable avec le IV L??

Mardi 12 Février 2008 19:39

Citation de KRUEGER :
Il n'a du tout aimé le IV L balsa, alors y a-t-il une différence notable avec le IV L??

Oui, le Balsa est bien plus léger, avec un toucher plus "tendre" que le IV L normal

Mardi 12 Février 2008 19:42

Donc le IV L aurait un toucher qui se rapprocherait du D. Eloi ou Charly Roesch??

Mardi 12 Février 2008 19:47

J'ai joué le Charly Roesch pendant longtemps puis je suis passé au IV L pour gommer. Bonne sensation aussi avec le IV L. Pas de grosse différence.

Mardi 12 Février 2008 19:54

" Pas de grosse différence": au niveau des sensations? Il y a bien un meilleur contrôle avec le IV L ?

Mardi 12 Février 2008 19:59

je suis assez d'accord ,j'ai joué avec le roesch et il etait un poil voir 2 plus rapide que IV S donc le IV T devrait faire l'affaire^^

Mardi 12 Février 2008 21:18

De source sûr(thibar) le D.Eloi est identique au IVT.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois