J'ai joué avec un bryce speed en 2.1 il est pas polyvalent uniquement offensif et encore en top frappé.J'ai joué avec 15 minutes (vitesse hors du commun en top tout du moins avec un clipper)et j'ai repris mon energy xtra qui est trés bon d'ailleurs je ne vais pas le changer.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Juillet 2009 21:25 par
plume
C'est tout de meme bizarre car il resemble à l'ancien Smirnov ultra carbon...
Avec le systeme senso en plus et donc un peu plus leger...
Pour moi c'est les meme seul le nom sur la pastille est différent.Pour avoir joué le Smirnov carbon c'est tres efficace en top mais je prefere le clipper (qui est excelent)
.Sinon Wack Sport m'a dit que des fois seul le nom changeait à titre d'exemple il m'ont dit que le Primorac Carbone et le Schlagger carbone étaient identique.
Message modifié
Mercredi 29 Juillet 2009 00:03 par
plume
Je trouve le Clipper classique relativement tendre pour un bois offensif (tous du moins plus que le Tibhar IVT ou le Samsonov Alpha) il permet de jouer en variation effet avec une vitesse comparable au 2 bois que je viens de citer.
Je voulais connaitre les sites qui publient des bonnes photos en tous genre.Aussi si vous avez une l'adresse d'un seul cliché pouvez vous me mettre le lien.
En ce qui me concerne voici les miens,perso je les trouve
http://gerardbeaulet.free.fr/ pour celui la il y a une barre de defilement sur la page d'accueil situé dans le bas du site et qui se deroule de gauche à droite et bien sur il y a les galleries qui fonctionnent sur le meme principe .
Les chiffres sont tronqués car les bacs techno et les bacs pros sont comptabilisé.
Ensuite le systeme scolaire est structuré (selon moi) de tel sorte que les élèves moyens ne se presentent pas car ils sont réorientés et donc non compatabilisé (seul ce qui ont des chances de l'avoir se présentent ce qui expliquerait le taux élevé. )
Message modifié
Vendredi 10 Juillet 2009 12:52 par
plume
Par hasard je suis tombé sur cette vidéo et je voudrais connaitre l'artiste des 40 premières secondes c'est je trouve ça cela dit Vladimir Samsonov l'est tout autant.