Mardi 19 Avril 2011 16:04

Lundi 18 Avril 2011 20:42
he moi aussi l'est fait pleurer
vraiment un sale caractère, je trouvais juste dommage que ça maman présente ce jour là n'aie pas réagi
Jeudi 07 Avril 2011 23:03
Voilà je peux annoncer avec certitude que j'ai signé les documents de transferts
Mardi 05 Avril 2011 13:35
Dimanche 03 Avril 2011 14:53
allez une certitude, je quitte Leval
Dimanche 03 Avril 2011 09:04
Normal
(pas encore choisi)
on voulait embêter un peu un responsable d'un club
merci Diabolo de m'avoir aidé là dessus
Jeudi 24 Mars 2011 07:33
Lundi 14 Mars 2011 23:48
Mardi 22 Février 2011 13:04
Vendredi 18 Février 2011 07:02

Jeudi 17 Février 2011 18:54
heu, tu m'excuseras, mais dans mon club "actuel", j'ai déjà vu des joueurs absent au moment de résigner leur affiliations .....Jeudi 17 Février 2011 06:59
en tout cas, sur ces 2/3 dernières saisons, on en aura vu des fusions .... que de clubs en moins pfffffffMercredi 16 Février 2011 18:04
ça serait marrant,car à la basse New Ping a été créé par des membres dissidents eu centre
Mardi 15 Février 2011 07:17
non, là tu vas trop loin, je ne crois pas que ça devienne à ce point là. N'oublies pas que tout les joueurs venant de la fusion aiment et se sentent bien dans cette ambiance bistrot, ainsi que d'autres de Leval, faut pas non plus penser qu'ils font perdre tout le monde
Lundi 14 Février 2011 22:42
Massimo a des problèmes de santés, il a pour le moment fait une pause, je ne crois pas qu'il restera à Leval.Lundi 14 Février 2011 21:04
.
), l'ambiance en match, on se prend quand même moins au sérieux chez nous, ....
Lundi 14 Février 2011 20:59
Je crois bien qu'il retourne à La Louvière.Lundi 14 Février 2011 19:24
sinon pour le moment, je me demande si ne je ne partirais pas jouer dans le nord de la France, vu le niveau qu'on joue pour le moment en ouvrière, je pourrais facilement me passer de la royale.Lundi 14 Février 2011 19:18
simple, j'ai arrêté au 5 ou 6 ième match suite aux décisions prises par le président suite aux bagarres qui se sont déroulées à ce match là.
Samedi 12 Février 2011 18:03

? On a besoin de joueur pour une divsion 5
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil