Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 6

Mardi 19 Avril 2011 16:04

Citation de great_ptitho :
Alors, sur la liste, voilà les personnes que j'ai repérées :
Nicolas Lattanzio, c2 de Cp Montois, et notre ami... Sporcq Laurent, C0 de Leval... Des idées sur leur futures destinations?
plus C0, C2 ai eu quelques soucis de ménisque l'année passée Content

Mais sinon je connais la destination Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 18 Avril 2011 20:42

he moi aussi l'est fait pleurer Content vraiment un sale caractère, je trouvais juste dommage que ça maman présente ce jour là n'aie pas réagi
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 07 Avril 2011 23:03

Voilà je peux annoncer avec certitude que j'ai signé les documents de transferts Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 05 Avril 2011 13:35

Citation de Joël :
Citation de ferti :
Pour ma part j'espère que ca ne tombera pas en même temps que le tour final en ouvrière (07/05)..


Il y a un tour final en ouvrière ?? C'est une nouveauté, alors.


On voit que l'ouvrière est une nouveauté pour Joël car les interdivisions existaient déjà à mes début en 79 Content
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 03 Avril 2011 14:53

allez une certitude, je quitte Leval Content
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 03 Avril 2011 09:04

Normal
Citation de Diabolosyl :
Ah ça y est, j'ai ma rumeur aussi.
Non pas mon nouveau clubRire (pas encore choisi)

Jeremy Stano de La Louvière, Xunil ici présent de Leval et Bernard, l'ancien secrétaire de Vellereille iraient ensemble au club de Cajmir.

Oups, Laurent j'espère que je pouvais balancer l'info pour une fois qu'on me raconte un truc ;-)


Pour info, c'était juste un poisson d'avril Content on voulait embêter un peu un responsable d'un club Content merci Diabolo de m'avoir aidé là dessus
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 24 Mars 2011 07:33

Citation de Diabolosyl :
Au fait, toujours entrainements libres les mardis et jeudis soirs?


J'espère que Titof ne lit pas ça, sinon un nouvelle rumeur sera lancée Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 14 Mars 2011 23:48

si la balle n'est pas fissurée, on peux toujours en refaire un balle d'entrainement avec des la vapeur.

Sinon à part en tête de poupée ou en tant qu'accélérant pour allumer un barbecue, je vois pas Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 22 Février 2011 13:04

moi j'en avais entendu parler, et je pense comme Joel, je pense que ça doit se régler en mp et pas sur la place publique ...
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 18 Février 2011 07:02

Citation de Joël :

crois tu réellement que les joueurs signent eux mêmes les reafiliations lorsqu'ils ne jouent pas ??? Combien de joueurs lorsqu'ils reprennent apprennent qu'ils doivent attendre une saison avant de jouer car ils sont affiliés dans tel ou tel club ou ils n'ont plus joué depuis longtemps voir jamais joué !!!


Ca m'étonnerait qu'un secrétaire de club prenne la responsabilité d'envoyer une réaffiliation sans l'accord du joueur concerné. En cas de problème (imaginons que le joueur aille contester à la fédération, carte d'identité à l'appui), ils risquent d'être sanctionnés eux-mêmes.
Je suis secrétaire de club , je suis donc au courant.

Tu ne confondrais pas le règlement d'ouvrière (où, si je ne me trompe on ne peut rejouer dans un autre club qu'avec un transfert, même après plusieurs années d'interruption) et celui de royale (où, après un an d'inactivité, on peut changer de club sans transfert) ?

Que le joueur concerné soit d'accord pour sa réaffiliation mais, ne pouvant être présent, fasse signer quelqu'un d'autre à sa place, je ne le cautionne pas mais c'est encore différent...


Je l'ai déjà vu et vécu Content

dans les années 90, j'avais arrêter pensant 4/5 ans quand j'ai voulu reprendre, mon nouveau a du payer des indemnités de transferts, car j'étais toujours affilié ...
et je t'assure que j'ai déjà vu ça dans plusieurs clubs, les papiers doivent être rentré pour tel jour, le joueur ne vient pas rentrer sa demande de réaffiliation, et hop, c'est un quidam qui fait une rature ressemblant au nom ....

Vu plein de fois, ces dernières saisons Content
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 17 Février 2011 18:54

heu, tu m'excuseras, mais dans mon club "actuel", j'ai déjà vu des joueurs absent au moment de résigner leur affiliations .....

m'étonnerais qu'on y regarde plus que ça à la fédé ....
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 17 Février 2011 06:59

en tout cas, sur ces 2/3 dernières saisons, on en aura vu des fusions .... que de clubs en moins pfffffff
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 16 Février 2011 18:04

ça serait marrant,car à la basse New Ping a été créé par des membres dissidents eu centre Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 15 Février 2011 07:17

non, là tu vas trop loin, je ne crois pas que ça devienne à ce point là. N'oublies pas que tout les joueurs venant de la fusion aiment et se sentent bien dans cette ambiance bistrot, ainsi que d'autres de Leval, faut pas non plus penser qu'ils font perdre tout le monde Content

Maintenant, il faut savoir que la justice se mêle de ce qui s'est passé ce jour là, j'ai appris qu'on a interdit à la police de relever les témoignages ce soir là et que forcément la police recherche également le pourquoi on le a interdit de rentrer ....

peut être que le comité sera obligé de changé certains membres et que le club reparti sur des meilleurs bases ....

Enfin on verra, en tout cas depuis que j'ai commencé à jouer en 79, c'était la première fois que je voyais ça.
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 14 Février 2011 22:42

Massimo a des problèmes de santés, il a pour le moment fait une pause, je ne crois pas qu'il restera à Leval.
Jodan et Jonathan devraient aller à Thuin.

Olivier pense arrêter en royale, .....
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 14 Février 2011 21:04

Citation de great_ptitho :


Sinon, par rapport à ta destination ben, c'est vrai que la France à l'air d'avoir un assez bon niveau... Mtn les déplacements seront peut-etre un peu long (enfin... Tu vas me dire, en ouvrière, c'est pas mal non plus par moment!! ^^ )... Enfin, à toi de voir après bien sûr hein mais, ce qui est certain, c'est que vu ta gentillesse et ton niveau de jeu, tu n'auras certainement aucun mal à retrouver un club que ce soit de n'importe quel côté de la frontière Clin d'oeil.


T'es trop gentil Content

En fait, je ne dirais pas que ce sont les km qui me dérangerait le plus, mais pour avoir fait quelques matches amicaux avec des équipes françaises, ce qui me manquerait le plus ce sont nos 3 ième mi-temps (sans forcément se bourrer la gueule Content), l'ambiance en match, on se prend quand même moins au sérieux chez nous, ....

sinon le top, ça serait d'aller jouer à Trèbes dans le Languedoc-Roussillon, près de Carcassonne Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 14 Février 2011 20:59

Je crois bien qu'il retourne à La Louvière.
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 14 Février 2011 19:24

sinon pour le moment, je me demande si ne je ne partirais pas jouer dans le nord de la France, vu le niveau qu'on joue pour le moment en ouvrière, je pourrais facilement me passer de la royale.

Enfin je sais pas trop, tellement dégouté de ce qui c'est passé cette soirée, de la réaction du comité ....
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 14 Février 2011 19:18

simple, j'ai arrêté au 5 ou 6 ième match suite aux décisions prises par le président suite aux bagarres qui se sont déroulées à ce match là.

Quand un club de sport se transforme en bistrot, je n'avais plus ma place dans ce club ...

long à expliquer, mais je crois que tout les joueurs qui étaient là pour jouer au ping un peu sérieusement font ou feront le même.


@ titof, t'es sûr Anderlues ? je savais pas Content
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 12 Février 2011 18:03

Citation de Bozo1903 :
Citation de Xunil :
Et moi Antho, tu ne sais pas où je vais ? ça me ferait plaisir de le savoir Content


Salut Laurent,

Tu ne voudrait pas venir chez nousRire ? On a besoin de joueur pour une divsion 5 Émoticône
Sinon sérieusement tu es le bien venu

@+


Div 5 t'es fou avec la réforme ça sera trop fort ... Content
Ping un jour, Pong toujours.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu