Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Messages de markvmax - Page 9

Vendredi 07 Juillet 2006 08:35

Oui, Timo Boll changement de main
Waldner BQR etc...

Jeudi 06 Juillet 2006 10:02

Merci.
C'est sur qu'ils sont plus forts mais de toutes façons, nous n'avons pas le choix : si nous voulons nous maintenir il faudra faire des exploits.

J'espère que ce sera moins compliqué pour vous en N1.
Ca risque d'être spectaculaire.
Bonne chance à vous.

Jeudi 06 Juillet 2006 08:59

Un peu petit bras : il aurait du finir l'échange de la main droite Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 12:03

Salut Jojo, bonne analyse.
St Egreve depart de Samouillan mais ça reste injouable.
Istres, leader probable s'ils jouent avec Lebrun.
Perpignan trop fort. Blagnac aussi dans une moindre mesure.
Le maintien se jouera sur Evian Froges et Toulouse (j'aimerais bien jouer GAUZY avant qu'il ne soit trop trop trop fort) où il faudra faire quelques perfs.

C'est sûr nous ne sommes pas favoris mais il suffit de quelques surprises sachant que des équipes seront peut-être amoindries.

Mercredi 05 Juillet 2006 09:44

Citation de ping-pongeuse :
petit renseignement: lors des dates des matchs, qui est ce qui recoit? ex: si on a 6-4, c'est l'équipe 6 qui recoit ou l'equipe 4? mirci


C'est bien sur l'équipe ........... 6 Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 09:36

No Problemo Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 16:09

Salut à tous.
Citation de JB25 :

Toulouse 2 semble l'équipe la plus accessible.

En effet, mais Toulouse possède 2 Nat3. Ils pourront surement permuter selon leurs objectifs.
Certaines équipes semblent inaccessibles. St Egrève Istres Perpignan Émoticône

Je pense que tous les joueurs du Stade vont apprendre.
Sachant que les plus jeunes sont en pleine progression...

Bonne chance à tous en PN

PS : je crois que cette année le Stade aura des ambitions en R2

Mardi 04 Juillet 2006 15:18

6-4=2 donc c'est l'equipe2 qui reçoit (terrain neutre) Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 15:09

Là tu m'as cassé Émoticône

Mais c'est quand même moi Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 14:22

Si, Moi Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 13:28

Les poules sont connues.
1 match parait jouable et 2 autres ne demanderont que quelques exploits.
quand aux autres adversaires... dur dur.

Le stade jouera généralement avec 5x25 et 1x35.

Lundi 03 Juillet 2006 11:20

Varispin :
Tu "résonnes" mal avec la "raisonnance" magnétique nucléaire. Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 14:15

le terme "modéré" conviendrait mieux que "censuré".

Jeudi 29 Juin 2006 14:19

Tres belle video, merci

Mardi 27 Juin 2006 10:18

Pour gagner, la France doit jouer en 7-7-6 pour dominer dans tous les secteurs du jeu.
Titularisation intéressante de Barthez Coupet et Landreau pour assurer dans la surface.
Par contre, s'il y a un bléssé, c'est cuit : plus de changements possibles Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 09:30

pour Tartine
Citation de tartine :
Le stade joue la montée en N2 ?

Non, c'était juste une connerie. Barthez
''Je choisissons'' pas. Abidal
Peut-être que Raymond Domenech aura du temps libre pour nous entraîner l'année prochaine.
Avec 7 matchs nuls, nous serons sauvés.

Pour l'instant, l'équipe joue en 3-3 et 2+2.
''Je proposons'' de renforcer la défense :
- 2 joueurs en A, 4 joueurs en B et les deux doubles en B Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 17:08

Nous avons fait reclasser un joueur qui reprenait cette année.

Avantage pour lui : il a pu jouer en équipe1 en tableauA, sinon il aurait du jouer en position faible en équipe2.
Avantage pour tout le monde : les gens qui perdent contre lui ne font pas de scandale (jet de raquette, pleurnicheries) parce qu'ils ont fait une grosse contre.

Lundi 26 Juin 2006 14:36

Citation de tartine :

peut être que l'année prochaine ça sera le tour du stade si ( et je leur souhaite de tout coeur !) ils se mantiennent.

Le Stade joue la montée, tartine! Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 16:28

Du calme.
Article 25 (page 25-26)
Balles sur les arêtes
La surface de jeu comprend en particulier les arêtes ou bords supérieurs de la table.
(...)
Si le contact se produit par contre du côté d'où la balle à été frappée, il est possible que cette dernière ait touché au-dessous du bord supérieur du plateau. Dans ce cas, elle rebondit directement vers le bas et doit être déclarée "irrégulière".


Dans ce chapitre, il est marqué "il est possible". Cela ne correspond pas à tous les cas.
Il est possible que la balle ait touché au-dessous du bord supérieur du plateau, mais il est aussi possible qu'elle ait touché l'arête.

Conclusion : au dessous du bord, pas bonne. Sur l'arête, bonne.
Il est impossible de conclure autre chose.

Mercredi 21 Juin 2006 09:34

Cà c'est vraiment Extra, Autodidacte Émoticône
Si je savais le faire, c'est sûr je le(o) ferais.
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Résolu