Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Messages de markvmax - Page 8

Lundi 06 Novembre 2006 14:14

ASPTT Toulouse - Clermont 9-11 Émoticône

Match très serré entre les deux équipes faibles de la poule.
Ambiance tendue entre des clermontois trop nerveux (pourtant plus en réussite qu'à Blagnac) et un joueur toulousain un brin provocateur... (les prochains adversaires le reconnaîtront sûrement).



Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 08:32

Merci JeremyTT

Mardi 24 Octobre 2006 11:29

J'ai joué pendant dix ans avec un Varispin 1.5, il accrochait mieux qu'un MarkV d'un an.

Pourtant le MarkV est plutôt robuste comparé à d'autres plaques (Tensors...)

Lundi 23 Octobre 2006 10:04

En N3, Blagnac 12 - StadeCl 2.

A part Taillandier et Falaize très concentrés, le stade a joué avec 4 touristes.
Trop vite énérvés par la précision chirurgicale des blagnaçais dans les moments opportuns.

Lundi 23 Octobre 2006 09:50

Blagnac-Clermont 11-2 (12-2)

Des clermontois fébriles et très vite excédés par la précision des blagnaçais.
Blagnac n'a jamais été inquiété. A vite oublier. Émoticône
Blagnac 400 600 25 25 25 25
Clermont 25 25 35 25 25 35

Mercredi 11 Octobre 2006 08:19

Merci, Strokes974 Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 09:20

Citation de Taratata :

quel gout cela a une feuille de match ?


C'était plus facile à avaler avec du vin blanc à la pêche (après le match) Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 10:16

Saint Eloi ? (pas sûr )

Lundi 09 Octobre 2006 10:15

Defaite 8-11 du Stade Clermontois sur Istres2 affaibli (N50-N250-30/N500-30-40)
Dommage.

Lundi 09 Octobre 2006 10:10

Defaite 11-8 grace à l'aide de MarkVmax qui mange la feuille sur un 30 (le nul était possible) Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 09:46

Citation de Lolo4217 :

On parlait de foot, un handicapé en chaise ne pourrait jouer en fauteuil avec des valides...


Oui, il pourrait, mais uniquement au PSG. Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 13:56

Si tu utilises les revêtements en 1,92 tu perdras les points importants à 9-9 à la belle...
Non, je blague. Émoticône

Enfin tu auras quand même une excuse en cas de défaite. Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 17:36

Citation de bigaline :

Rhaa la la ! T' as vraiment l' esprit tordu toi ! Encore faut-il savoir que le point est normalement perdu ! Si personne ne sait dans la salle, comment on fait ? Je rappelle que c' est mon coéquipier qui a marqué le point ... avec le dos de la main certes.
C' est ça que je trouve bizarre, c' est que lorsque dans l' échange, raquette en main, on touche la balle avec le dos de la main et on marque le point, là le point est valable ... pas très cohérent tout ça ...

Nul n'est censé ignorer la LOI !!! Émoticône

Je crois que ce soir je vais tenter ça à l'entrainement (prise de la raquette entre le pouce et la main du bout des doigts) : remise de la paume de la main pour un placement plein de "touché" Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 14:00

US St Egrève 1 - Stade Clermontois 1 : 11-3 (12-3)

Victoire méritée de SaintEgrève légérement supérieur sur le papier mais nettement mieux préparé à la table. Pour les stadistes, la reprise est dure.
Compos : - StEgrève 700 25 25 25 25 35
- StClermont 25 25 25 25 35 35

A noter : StEgrève a encore de la marge avec de l'effectif en réserve. Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 17:37

Merci kkreanga. Super Collection!!!

Jeudi 14 Septembre 2006 16:04

Oui au CPE : Classement Pifometrique Européen Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 17:39

Quand on pense que TF1 paye Arsène W. et Thierry G., T2T.com devrait se féliciter d'avoir un tel commentateur et en plus gratuitement. Émoticône

Oui, tout le monde t'aime SergioZZZ, et bien que certains forumeurs taquins essayent de te provoquer, tu gardes toujours la tête froide.
Bravo, Monsieur Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 17:21

Émoticône
Il est moins grave de faire des services camouflés que des sévices aux mouflets, tout de même. Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 15:41

Bible, je ne sais pas si tu voulais rendre service, mais ça ressemble plutôt à un camouflet

Vendredi 07 Juillet 2006 15:06

Bonjour,
Le Stade Clermontois jouera la montée avec 5x25, 3x35 et 6 mitrailleuses dans le coffre
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Résolu