Lundi 06 Novembre 2006 14:14
ASPTT Toulouse - Clermont 9-11
Mardi 24 Octobre 2006 11:29
J'ai joué pendant dix ans avec un Varispin 1.5, il accrochait mieux qu'un MarkV d'un an.Lundi 23 Octobre 2006 10:04
En N3, Blagnac 12 - StadeCl 2.Lundi 23 Octobre 2006 09:50
Blagnac-Clermont 11-2 (12-2)
Mercredi 11 Octobre 2006 08:19
Merci, Strokes974
Mardi 10 Octobre 2006 09:20
Lundi 09 Octobre 2006 10:16
Saint Eloi ? (pas sûr )Lundi 09 Octobre 2006 10:15
Defaite 8-11 du Stade Clermontois sur Istres2 affaibli (N50-N250-30/N500-30-40)Lundi 09 Octobre 2006 10:10
Defaite 11-8 grace à l'aide de MarkVmax qui mange la feuille sur un 30 (le nul était possible)
Mardi 03 Octobre 2006 09:46
Vendredi 29 Septembre 2006 13:56
Si tu utilises les revêtements en 1,92 tu perdras les points importants à 9-9 à la belle...
Lundi 25 Septembre 2006 17:36

Lundi 25 Septembre 2006 14:00
US St Egrève 1 - Stade Clermontois 1 : 11-3 (12-3)
Mercredi 20 Septembre 2006 17:37
Jeudi 14 Septembre 2006 16:04
Oui au CPE : Classement Pifometrique Européen
Jeudi 13 Juillet 2006 17:39
Quand on pense que TF1 paye Arsène W. et Thierry G., T2T.com devrait se féliciter d'avoir un tel commentateur et en plus gratuitement.
Lundi 10 Juillet 2006 17:21
Lundi 10 Juillet 2006 15:41
Vendredi 07 Juillet 2006 15:06
Bonjour,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax