Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Messages de markvmax - Page 10

Mardi 20 Juin 2006 17:03

Francisque Edier 45-50 (ATSCAF) ---> Stade Clerm.
A confirmer.

Lundi 19 Juin 2006 18:51

La balle est toujours bonne si c'est moi qui l'ai envoyée.
Si c'est mon adversaire, il y a un doute, donc la balle est faute. Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 09:56

J'aimerai revoir O. Marmurek contre un mousquetaire comme au championnat de France en 1990 à Poitiers.

C'était la première fois que je voyais évoluer des joueurs de haut-niveau. Quel régal!

Mercredi 07 Juin 2006 09:46

Je vais rejoindre le Stade Clermontois.
Mais j'aurais préféré la réunion, Runman.
Pour Bourbon, ce sera avec du coca et des glaçons, strokes973. Émoticône

Au passage, félicitations à go20 pour sa prestation au tournoi de Poitiers.

Mardi 06 Juin 2006 16:15

Mutation de MarkVMax

Mardi 30 Mai 2006 11:07

Merci à Cedric Cabestany pour le spectacle.

Mercredi 17 Mai 2006 15:36

Faire les même exercices mais avec une gameboy à la main. Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 15:28

Pour réaliser ce service, servir près du coin de table (1er rebond) avec beaucoup d'effet latéral (raquette verticale avec le manche en haut), et surtout "piquer" bien la balle sur la table.
Par "piquer", j'entends appuyer vers le bas. (attention ce service est latéral et non pas coupé latéral)

Il est "facile" de lui faire contourner le filet, la vrai difficulté consistant à ne pas trop le faire re-rentrer sur la table.
Il est plus efficace en le laissant sur la ligne blanche contre un adversaire jouant de la main opposée g/d ou d/g.

Jeudi 20 Avril 2006 17:19

Pour bible :
Tu supposais que Samsonov avait parié sur sa propre défaite.
Mais l'arbitre avait peut-être parié sur la victoire de celui-ci. Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 10:48

Pour tartine :
C'était en fait une réponse à JPhil63 qui semblait mettre en doute notre bonne foi sur la participation d'un 70 en phase1 et deux 65 pour plusieurs match de la phase2.

Concernant l'appel à des gens neutres (hors ligue), bien qu'intéressant et impartial, il ne peut pas être d'un grand secours puisqu'ils ne peuvent pas mieux interprêter le réglement de la ligue d'auvergne que ceux-là même qui l'ont édicté.

PS : puisque je "cible" JPhil63, je tiens à préciser qu'il m'a fait une forte impression ce jour-là. Impérial à la table (3 matchs faciles). Il joue plus 35 que 45.

Bonne chance pour la N1, notre (votre) joyau auvergnat.

Vendredi 10 Mars 2006 09:29

Non, pas de match reporté pour la journée 3.
Mais pas d'autres joueurs disponibles.
Pareil pour le journée 4 ph2 (demain) encore 2 65 Émoticône
Vivement le retour des titulaires.

Vendredi 10 Mars 2006 09:01

Après une demande d'explications, il m'a été expliqué que le réglement s'entendait pour les personnes présentes le jour même. (décisions de la commission sportive suite au match aulnat-cournon journée 2 phase 1 où aulnat avait fait jouer un 65 et 70 en PN et fait jouer un 40 et un 45 en départementale pour la même journée mais pas le même jour). décision finale : aulnat 0 - cournon 11 mais à la table (pas de forfait)
En effet, appliquer ce réglement pourrait interdire toute compétition à un joueur classé entre 60 et n° qui serait indisponible le samedi.

Concernant le déplacement, si nous avons bien demandé le report du match, nous ne sommes pas seuls puisque d'autres clubs l'ont fait y compris Vichy (contre Mer).

Ensuite si vous suspectez que nous voulions "renforcer" des départementales avec des 60, c'est bizarre surtout que le match de vichy-ptt était un match pour le maintien.

Pour l'effectif de l'équipe1 qui tourne régulièrement, nous devons pallier avec les absences de notre 30 (4 matchs cette année), de notre 35 (1match), de notre 50 (indisponible presque tous les samedis en deuxième phase). S'ils étaient présents à chaque match, nous ne jouerions pas pour le maintien.

En dernier lieu, puisque je sens une pointe de mesquinerie sur certains posts, je rappelle que le match s'est déroulé dans un bon esprit (Clermont permettant même à JPhil63 de jouer ces matchs plus rapidement car il était préssé de partir).

Pour le reste, le mieux est sûrement de consulter la commission sportive régionale sur l'application exacte de ce réglement.

Jeudi 09 Mars 2006 17:02

Il peut le justifier : 2 mois et quelque en Afrique pour mission humanitaire
départ debut fevrier - retour (le plus tôt sera le mieux) début ou mi avril

Jeudi 09 Mars 2006 15:14

Je pense avoir joué ce match.
En fait, cette rencontre en retard du 28/01 (match reporté pour cause de neige) s'est joué le 18/02 tandis que les départementaux avaient déjà joué.
L'effectif normal du 28/01 aurait dû comporter un 30 bléssé à la place du 65. ce joueur n'était plus en france le 18/02.

A savoir : en Auvergne nous devons jouer à six, sinon c'est forfait.
Nous n'avions donc pas le choix.

Mercredi 08 Février 2006 14:19

Nous sommes vraiment hors sujet.
Parlons en de vive voix.

Mercredi 08 Février 2006 10:08

Citation de SergioZZZ :
gagne un peu plus de points qu'un joueur qui ne joue pas non ?

Non
Les joueurs qui ne jouent pas sont pénalisés.
Même exemple 100V 100D +600 -500 -> +100 même la dérive ne contient pas cette ... dérive Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 08:31

Pour sergiozzz :
2- influence du barême
exemple tu joues 20 fois un joueur ayant le même niveau que toi (10victoires 10défaites) = +60 -50 -> +10
tu augmentes en classement et ton advervaire aussi

3- joueurs aux résultats identiques
exemple tu es 35(1650) et tu bats 10 40 =(1650+40)=1690
tu es 70(950) et tu bats les 10 même 40 (950+10*35)=1300

résultats identiques, classement final différent.

à part 2 personnes sur le forum personne ne fait un nombre de match tendant vers l'infini
sergiozzz (une démonstration par récurence est disponible pour toi à Thévenet Émoticône)

Mardi 07 Février 2006 18:07

Citation de markvmax :
illogique mais par rapport au système

illogique par rapport au système

je dois me relire avant de poster
je dois me relire avant de poster...

Mardi 07 Février 2006 18:04

Pas d'accord avec toi, Chgirard
Citation de Chgirard :

1. sensibilité au niveau où tu joues ( un joueur qui vaut '35' et qui rencontre surtout des 30/25 va reculer même s'il n'est que '40' !!!, à l'inverse, ce '35' qui joue surtout des 40 peut passer '30' )

2. dépendance au nombre de match ( plus tu joues, plus tu gagnes des points statistiquement, c'est un résultat du barème )

3. enfin, deux joueurs qui ont les mêmes résultats n'auront pas le même classement à la fin de l'année, cela dépendra de leur niveau de départ.

4.Ces défauts n'existaient pas dans l'ancien système. Le principal étant que quel soit ton classement de départ : NC, 40, 35 ou 25, si tu as les perfs ou contres pour passer '35', tout le monde se retrouve '35' l'année suivante.

1 pas nécessairement vrai (voir coefficient tableau victoire défaite)
exemple 1 35 bat un trente et en perd 2 : +10 -2*3*=+4
1 35 bat deux quarante et en perd un +4*2-8=0
Tout depend donc du % de perf ou du pourcentage de contre puisque d'autres exemples te donneraient raison.

2 en partie vrai : jouer très peu est pénalisant
jouer beaucoup permet simplement d'avoir environ 100-150 points de plus que ce que l'on vaut.
en effet, à partir de plus 150, si on ne les vaut pas, dur de faire des perfs et les contres font mal.

3 VRAI

4 Peut-être mais il y avait pire : classement à la tête du client, evolution +4 classements très rares (illogique mais par rapport au système, mais c'était la réalité)
Gestion des joueurs reprenant meilleure (moins de surprises) classement ASsimilé

j'arrête

Mercredi 01 Février 2006 17:13

Citation de Chgirard :

La nouvelle règle de brûlage par phase risque de rendre les choses encore plus difficile, faudrait peut être en reparler avec votre comité.

Si la nouvelle règle de brûlage est (pour simplifier) : brûlage à partir du deuxième match dans l'équipe supérieure (au lieu du troisième) et remise à zéro entre les deux phases,
eh bien nous l'avons déjà depuis au moins trois ans en auvergne. Émoticône
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Résolu