Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Messages de markvmax - Page 7

Mardi 05 Décembre 2006 16:46

Magnifique. Émoticône
Merci Blanc/Martres.

Mardi 05 Décembre 2006 08:49

Le Stade Clermontois en PN après sa 5ème défaite. Émoticône
Logique.

A bientôt pour la 2ème phase.

Lundi 04 Décembre 2006 14:14

Perpignan 11 - Clermont 3

Comme d'hab... Émoticône

Cette fois-ci, on connait le montant et les descendants :
Up : Istres
Down : Clermont et PTT Toulouse

Mardi 28 Novembre 2006 09:22

Lotois,
Je les ai presque tous reconnus Émoticône Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 09:02

J'ai accepté la montée pour rejoindre les 2 autres Stadistes (S.Dusson, P.Barthomeuf).
Sans eux, j'aurais imité les deux premiers. (Bruno et Richard)

700-1000km et les frais pour jouer 3 matches, il faut y réfléchir. Émoticône

Car après le plaisir de changer de division (j'ai toujours joué en Régionale Auvergne),
j'aurais peut-être le reste de la saison pour m'en mordre les doigts... si ça se passe trop mal.

Citation de strokes974 :
Bravo à Bruno Bougerol.
Podium surprise mais c'est bien que cela change de temps en temps.

Peut-être une surprise au ping, mais pas en sumo Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 13:37

Bravo à Bruno Bougerol qui a fini ce tour de façon impériale sur ses terres. Émoticône
Il m'a bien laminé. Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 20:36

1 Bartho en A
2 Dusson en B

Pour les autres ... Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 18:01

Stade Clermontois - Froges : 3-12
La différence était flagrante mais c'est sévère.Émoticône

J'espère qu'on a gardé du jus pour Perpignan.Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 18:01

Stade Clermontois - Froges : 3-12
La différence était flagrante mais c'est sévère.Émoticône

J'espère qu'on a gardé du jus pour Perpignan.Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 13:20

Citation de lotois :

merci pour la lettre de réclamation, cher Clermontois...

Je ne suis pas au courant pour cette lettre, mais il me semble qu'il n'y avait pas de réserve sur la feuille de match. (je ne suis qu'un joueur, ni capitaine, ni responsable du club).
Alors, je ne vois pas ce que cette lettre de réclamation a de légitime. Émoticône

Et je ne pense pas que nous soyons partis en mauvais termes, d'autant plus que votre joueur JPG s'est esquivé avant l'apéro. Émoticône

Pour ma part, je réitère mes propos : sans rancune et à la prochaine dans une meilleure entente réciproque.

Lundi 13 Novembre 2006 16:14

Rhone-Alpes parce qu'ils ont le MontBlanc. Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 11:22

Citation de lotois :

Et pour finir (cf clermont), il est vrai qu'on possède des joueurs atypiques mais le fair play existe aussi... pleurer constamment auprès du juge-arbitre alors qu'on jouait pour la descente (et non le maintien), ça fait pitié...

C'est vrai que c'est très "Fair-Play" de mettre la pression sur des joueurs de 16 à 18 ans. On s'étonne qu'ensuite ils craquent.
Quand je parle de pression, j'entends poing rageur, danse de la grenouille (je ne trouve pas d'autre mot).

En remplaçant deux joueurs de votre équipe (JP.G. et A.S.) vous n'auriez sûrement entendu que les habituelles lamentations qu'on entend dans toutes les salles (qu'est-ce qu'ils ont comme chance! Émoticône )

Sans rancune Lotois Émoticône , et peut-être à l'année prochaine si chacune de nos 2 équipes parvient à remonter en N3. Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 08:47

Citation de tartine :
c'est aussi dommage pour le stade d'être passé à côté du match il y a 15 jours le maintien aurait été assuré ou pas loin, là il va falloir encore un petit effort !!
allez la stade !!

merci

Nous sommes passé à côté du match il y a 15 jours (Blagnac), mais même avec plus de "sérieux-réussite" nous étions dominés par nos adversaires.
En revanche, il y a un mois sur Istres (8-11), un match tout pourri de MarkVmax nous coûte probablement le nul. J'espère que nous n'aurons pas à le regretter.

Bonne chance pour la N1

Mardi 07 Novembre 2006 17:47

Oui, je l'ai joué. Émoticône

1 Victoire, 2 Defaites, Double perdu en tableau A

Mardi 07 Novembre 2006 17:43

Si on devait admettre sa défaite juste en regardant les licences adverses, alors le ping serait sans grand intérêt.
Mais des joueurs faibles peuvent progresser et les cadors mordre la poussière.

Citation de Bruno63 :
Et c'est effectivement vrai que le maintien en N3, en 2ème phase est plus difficile à obtenir qu'en première phase.

C'est vrai. Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 09:00

Citation de descartes :
Nous voulons évidement monter mais on peut tout aussi bien dire qu'on a rien à faire en N3, le maintien pour l'équipe qui montera est quasi impossible!

Rien à faire en N3 ???
Cournon aurait pu se maintenir dans la poule du Stade.

Mardi 07 Novembre 2006 08:50

Citation de mat25 :
que personne ne s'inquiette nous nous chargerons de venger nos amis toulousains

Gare à vous, Perpignan !!!
Le Stade Clermontois a pour objectif d'améliorer ses derniers résultats face à Perpignan (11-0, 11-0). Émoticône

A bientot.

Lundi 06 Novembre 2006 14:57

Il y a quinze jour en par équipe, un de mes partenaires se fait bien "voler" un match avec une overdose de points plus ou moins chanceux. Il sort de l'aire de jeu énervé et un 2eme partenaire le réconforte en disant : "ça fait partie du jeu".
Une demi-heure plus tard, notre 2eme joueur auparavant plein de sérénité termine son match (perdu) et vient nous annoncer : "il a trop de ch*tte". Émoticône
Le reste de l'équipe lui répond alors : "ça fait partie du jeu". Émoticône Émoticône Émoticône

C'est souvent plus facile de garder la "Zen-Attitude" d'un certain côté des séparations. Émoticône
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax

Résolu