Mardi 05 Décembre 2006 16:46
Magnifique.
Mardi 05 Décembre 2006 08:49
Le Stade Clermontois en PN après sa 5ème défaite.
Lundi 04 Décembre 2006 14:14
Perpignan 11 - Clermont 3
Mardi 28 Novembre 2006 09:22
Mardi 28 Novembre 2006 09:02
J'ai accepté la montée pour rejoindre les 2 autres Stadistes (S.Dusson, P.Barthomeuf).
Lundi 27 Novembre 2006 13:37
Bravo à Bruno Bougerol qui a fini ce tour de façon impériale sur ses terres.
Lundi 20 Novembre 2006 20:36
1 Bartho en A
Lundi 20 Novembre 2006 18:01
Stade Clermontois - Froges : 3-12
Lundi 20 Novembre 2006 18:01
Stade Clermontois - Froges : 3-12
Lundi 20 Novembre 2006 13:20


Mardi 14 Novembre 2006 09:21
A bientôt.
Lundi 13 Novembre 2006 16:14
Vendredi 10 Novembre 2006 09:37
No problemo
Jeudi 09 Novembre 2006 11:22
)
, et peut-être à l'année prochaine si chacune de nos 2 équipes parvient à remonter en N3.
Mercredi 08 Novembre 2006 08:47
Mardi 07 Novembre 2006 17:47
Oui, je l'ai joué.
Mardi 07 Novembre 2006 17:43
Si on devait admettre sa défaite juste en regardant les licences adverses, alors le ping serait sans grand intérêt.
Mardi 07 Novembre 2006 09:00
Mardi 07 Novembre 2006 08:50
Lundi 06 Novembre 2006 14:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markvmax