Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Changement de raquette en double

Jeudi 28 Avril 2005 17:05

A t'on le droit de changer de raquette pendant et entre les échanges entre partenaires ?

Jeudi 28 Avril 2005 18:21

svp pour ne pas donner de mauvaise idée à vincent ne dites rien sinon les doubles vont partir en couilles!!
Émoticône Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 29 Avril 2005 10:52

c'est une excellente question ! j'avoue que je n'y aurais pas pensé et en tant que JA je suis bien incapable de répondre à cette question un peu farfelue ! je dirai quand même oui à vérifier ! car les raquettes sont dans l'aire de jeu
d'autres avis ?

Vendredi 29 Avril 2005 12:20

pareil pour moi, si ce n'est qu'un échange entre partenaires et non un changement de raquettes radical ( style on la sort du sac) pour moi il n'y a pas de pb.

Il faut quand meme avertir les adversaires du changement.

Vendredi 29 Avril 2005 12:33

on a le droit de changer de raquette avec son adversaire? Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 29 Avril 2005 15:30

le problème est le suivant deux joueur jouent avec une raquette de défense et une d'attaque,
il se file le picot quand il s'agit de défendre et la raquette d'attaque pour attaquer : quelle embrouille pour les adversaires

Vendredi 29 Avril 2005 15:44

Non, c'est interdit, un joueur ne peut changer de raquette que si celle-ci est endommagée accidentellement.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 29 Avril 2005 17:03

Bah, tous ceux qui l'ignorent ont des excuses, Smart, Schlager lui-même ne le sachant pas...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 29 Avril 2005 17:05

Surtout que Schlager veut dire raquette en allemand...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 29 Avril 2005 17:09

Alors quel em...manché ce Werner! Se mettre ainsi à côté de la plaque alors que Timo Boll ne demandait pas mieux (mais peut-être pas, après tout) que de gagner à la régulière.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 29 Avril 2005 19:41

réponse d'un formateur en JA : ils n'ont pas le droit d'échanger leur raquette,car un joueur n'a pas le droit de changer de raquette au cours d'une partie par contre ils peuvent jouer avec la même

Vendredi 29 Avril 2005 20:45

Donc en Belgique, on pourrait, ça serait marrant ça :-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 29 Avril 2005 20:55

une raquette pour deux on a le droit?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 29 Avril 2005 20:57

c'est la réponse qui m'a été donnée ! maintenant je voudrais bien voir ce que ça donne en pratique !!

Vendredi 29 Avril 2005 21:19

ça peut être marrant, ça... Faudra que je tente ça!Rire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 30 Avril 2005 17:00

mai si on a le droit de se donner une raquette
ona a le droit de se donner deux raquette

Samedi 30 Avril 2005 19:07

Et si les deux joueurs sont siamois ? doivent-ils jouer vraiment chacun leur tour ?

Samedi 30 Avril 2005 19:19

Oui s'ils se mettent d'accord. Le risque c'est d'entendre plus souvent "si, à moi de servir! " qu'autre chose!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Avril 2005 22:55

Oui, Peric et surtout peuvent-ils faire un double mixte?

Si tel est le cas, avec combien de raquettes?

Et pourquoi pas un double mixte avec des soeurs siamoises? Ca fait quatre raquettes ca non?
Émoticône
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement