Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 25

Vendredi 20 Février 2009 09:39

Citation de eddy1er :
Citation de eattheball :
Citation de Guigui brousta :
huuum je sens que quand je vais avoir le temps de poster on va bien rigoler! Émoticône

je te le confirme, c'est toujours a bonne marrade quand tu postes!!! Émoticône

Hum... réveiller à la même heure^^

ah ah, j'ai honte j'me reveille à la même heure que les étudiant en vacances!
Émoticône

bon j'voulais répondre à ton post sur la facilité de s'en sortir en france et la pression des charges et de l'imposition pour les entreprises mais je vais aller bosser plutôt... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 20 Février 2009 09:10

huuum je sens que quand je vais avoir le temps de poster on va bien rigoler! Émoticône

je te le confirme, c'est toujours a bonne marrade quand tu postes!!! Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 00:10

Citation de eddy1er :
Citation de eattheball :
ah, toi aussi, tu fais partie de ces gens qui s'adressent à l'humanité!

alors c'est le caractère moderne, mondialiste ou matérialiste qui implique la notion de crise incontournable et bénéfique à l'économie...je connaissais pas cette corrélation, ça doit faire partie du nouveau programme.

Dans un système capitaliste, il y a toujours des moments où ca va bien et des moments où ca va mal, tu peux pas orienter les chiffres en permanence à la hausse, sinon je crois que les gens seraient complètement esclave du matériel.

déjà on ne devrait pas avoir assez d'argent pour s'acheter un ordinateur c'est purement aliénant comme matériel!! que fout l'état bordel..
donc en fait les crises c'est un gars qui coupe les vannes de tunes pour notre bien..c'est sympa à lui!!

Jeudi 19 Février 2009 23:58

ah, toi aussi, tu fais partie de ces gens qui s'adressent à l'humanité!

alors c'est le caractère moderne, mondialiste ou matérialiste qui implique la notion de crise incontournable et bénéfique à l'économie...je connaissais pas cette corrélation, ça doit faire partie du nouveau programme..

et sinon je te rejoins sur le fait qu'il faut bâillonner tout ces gauchistes qui dénigrent notre valeureux président

Jeudi 19 Février 2009 23:42

Citation de eddy1er :
Bon, on va encore dire que je suis rabat-joie, réac de surcroit, mais faudrait peut-être arrêter de se plaindre.
Depuis un certain temps, les gens pensent que tout les malheurs du monde proviennent des gouvernements, si les gens arrêtaient de compter sur les subsides que leur versent l'Etat et allait se salir les mains et prendre des riques, on en serait peut-être pas là, enfin bon, c'est aussi de la faute des dérives étatiques avec des impôts monstrueux qui ne servent à rien d'autres que d'engraisser les glandeurs.

En attendant on se demande bien de qui provient toute la merde matérialiste que les gens achètent...

et ça a 17 ans!!....et ben c'était bien la peine de nous soumettre a des impôts "monstrueux" pour que l'éducation nationale forment nos jeunes à avoir un sens critique!! Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 20:23

Citation de pierrejps :
Que pensés vous des personne qui reprenne le tennis de table donc NC et qui joue 70 (a peu près voir plus) et qui vous batte donc énorme contre perte de points ??? Émoticône

c'est pas les personnes qui reprennent le tennis de table donc NC... pour revenir NC, il faut arrêter un bon moment ou alors ne pas avoir été très haut... un 70 mettra 4 ans pour redescendre NC..

C'est pas le seul NC qui joue 70 que tu vas perdre qui va changer fondamentalement ton classement en fin d'année..y a pas de quoi changer la constitution..

ps: belle perf en matière de fautes.. Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 20:09

j'ai le sourire aux lèvres mais en même temps je suis un peu dubitatif. Tu as recopié tout un texte de 12 lignes pour mettre une majuscule à un début de phrase et remplacer "et je trouve cela pas plus mal" par "et je trouve que cela n'est pas plus mal"...

L'exercice ne me dérange pas mais s'il y a la moindre intention d'être piquant ou de donner une leçon sur le fait que je puisse faire des fautes d'orthographe, je trouverai ça du plus grand pathétique..enfin.. Émoticône

du reste, je ne t'ai jamais fais tant de réflexion que cela sur ton orthographe, il m'est arrivé 2,3 fois de te signaler que ta syntaxe rendait la lecture très difficile..

Tout ce que tu trouves à faire, c'est essayer de trouver un quelconque axe de vengeance pour toute les misères qui t'ont été dîtes..et tu aurais mieux fais d'essayer de comprendre pourquoi ces réflexions t'étaient faite plutôt que de les interpréter comme des brimades de gens méprisants.. enfin, je suis content malgré tout que tu prennes du plaisir à appréhender la maîtrise de la langue française..
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 20:12 par eattheball

Jeudi 19 Février 2009 11:50

On ne peut pas forcement faire de généralité sur la maitrise du français par les personnes étrangères vivant en France, chacun à un parcours différent. C'est bien possible qu'un agrégé de lettre néerlandais fasse moins de fautes en français que quelqu'un qui n'a jamais favorisé la lecture et a arrêté ses études en 3e..
Après il y a bien plus important à mon goût comme démonstration de respect envers les autres que le fait de ne pas faire de fautes d'orthographe dans ses posts ou ses courriers..

L'écriture était anciennement symptomatique du niveau d'instruction. avec une démarcation entre les lettrés et les autres...aujourd'hui il n'y a plus ces clivages grâce notamment à l'outil internet et à l'évolution des médias, et je trouve cela pas plus mal.. Même si la maîtrise de la langue est quelque chose de sympathique, elle n'est plus autant essentielle pour communiquer et s'instruire.

Mercredi 18 Février 2009 19:26

Citation de PICORATOR :
salut à toi o mon frere.....des bérus

n'ayez crainte ophelie, n'ayez crainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte.....lvb88

ah souvenir de jeunesse quand tu nous tiens....

Et ben, tu me l'avais pas dit ça mon vieux picot raptor...j'ai joué en double avec un fan des bérus et ludwig!!! déjà que je t'admirai tant!! Émoticône

Mardi 17 Février 2009 18:41

non tu n'est surement pas si con que je le crois.. Émoticône

sinon en fait le jeu de mot était plus en rapport avec la crise financière..

Mardi 17 Février 2009 18:13

Citation de cbs1 :
Citation de eattheball :

il suffit que la crise du pouvoir des chats arrive et hop plus d'intégrisme islamiste!! Émoticône

Le pouvoirs des chats? Kesako? Émoticône
Que ce soient les chats ( animaux ) ou les "chats" sur internet, je ne comprends pas...

Émoticône j'ai pourtant sorti ce jeu de mot à un chat de QI moyen et il a tout de suite compris!! Émoticône

Mardi 17 Février 2009 18:10

Citation de quentinsz :
C'est sur. Mais un temps mort peut souvent être une solution non ?

Surtout pour ceux qui s'énervent Content !!!

Enfin, si il y a d'autres possibillités, j'aimerais les savoir :p

Une perte à la belle n'est pas forcement du à un trou mental... ça peut être que le joueur en face joue mieux que toi à la belle, que tu craque physiquement , que tu ne trouve pas de solution tactique face aux changements de l'adversaire, que tu est victime de la peur de gagner...
enfin un temps mort peut aider dans presque tout ces cas mais aussi bien ne pas aider...c'est pas l'arme fatal le temps mort..la plupart du temps, le résultat reste celui qu'il aurait du être avant le temps mort..

Mardi 17 Février 2009 14:35

Citation de xagxag :
oui mais ça m'étonnerai qu'ils en restent là devant la montée de l'intégrisme dans la religion musulmane!

si seulement les croyants modérés pouvaient faire taire les intégristes (de toutes les religions), mais j'ai l'impression qu'ils ont plus peur d'eux que les non croyants?

boh, la montée de l'intégrisme chez les musulmans c'est galvaudé comme menace, regarde on en parle plus chez laurence Ferrari!! il suffit que la crise du pouvoir des chats arrive et hop plus d'intégrisme islamiste!! Émoticône

par contre l'intégrisme des non croyants est en recrudescence et ça c'est vraiment inquiétant!! Émoticône

Mardi 17 Février 2009 14:29

oui mais je réitère, tout est question de perception de niveau, car il faudrait déjà que le classement reflète le niveau actuel du joueur, ce qui est loin d'être toujours le cas.. progression, retour après arrêt, joueur irrégulier..
Ensuite, la confrontation des jeux.. moi par exemple je peux faire des contres sur des joueurs qui jouerons en service rapide et bloc à la table.. je peux perdre des 35, 40 avec ce jeu et pourtant les gars ne joue pas plus que leur classement mais ce style de jeu ne me va pas....par contre sur défenseur j'ai quasiment jamais perdu, cad jusqu'a 700 car j'en ai pas encore joué de plus fort..
après il y a l'état de forme physique et technique qui joue sur les sensations de jeu, l'aisance à jouer les coups, à tenir l'échange..
et enfin il y a les choix tactiques lucidité et la concentration... qui font que quelques points cruciaux vont d'un coté ou de l'autre..

Le résultat final est donc à mon avis, la somme de tout ces facteurs...

et je ne crois pas qu'il y ait de vérité absolue comme:
Citation de quentinsz :

Après, si il perd 3 a 2, c'est qu'il a un trou de mental à un moment et qu'il aurait fallu prendre un temps mort pour souffler.

Il y a, à mon avis, beaucoup plus de possibilités que cela!!

Lundi 16 Février 2009 23:33

Citation de Jolan :
Citation de bassine étanche :

les jours où on joue bien, c'est les jours où on fait des perfs, c'est tout

Effectivement, vu comme ça, c'est assez simple et ça explique tout...

Malheureusement, le ping, comme la vie d'ailleurs, c'est pas toujours aussi simple, et si on essaie pas de comprendre les choses un peu plus complexes, on va au devant de graves déconvenues. Autrement dit, si on se pose pas des questions de temps en temps, on ne progresse pas.
Ca ne t'es jamais arrivé de joué un gars avec la sensation d'être au top, de maîtriser et pourtant tu le perds alors que tu n'aurais pas du ? C'est que forcément quelque chose t'a échappé.
Soit 1/ le gars est finalement beaucoup plus fort que toi et t'es tellement con que tu l'as pas vu.
Soit 2/ Sans le savoir, t'as joué comme un abruti.
Soit 3/ ??? je sais pas...???

justement le problème c'est quand tu essayes de comprendre mais qui tu n'as apparemment pas les clés!
Je ne reconnais absolument pas ces 3 possibilités, surtout la 3ème.. Émoticône
si par "bien jouer", on entend, avoir la touche de balle, faire des coups performants..on peut perdre de vue les considérations tactiques, réussir de magnifiques points et perdre des points sur des fautes bêtes ou en faisant bien jouer l'autre (ex: gros top frappé dans la raquette de l'adversaire..)
ça mène à rien "l'autre est plus fort et toi t'es con et tu l'as pas vu" à quoi ça t'avances de savoir que l'autre est plus fort avant pour mettre en place une tactique ou essayer d'imposer ton jeu..si tu fais tous ce que tu peux et que tu perd ben voila tu as la confirmation que l'autre est plus fort...si le gars en face est bloqueur est que toi tu as fais du gros pivot tout le match en te prenant des contres la ou tu étais pas..et bien tu t'en est pas sortis tactiquement.. si tu t'adaptes en démarrant ailleurs ou en topant moins fort pour pouvoir te replacer pour conclure et que l'autre parvient toujours a te contrer...c'est qu'il est meilleur..

en fait le sujet est juste une histoire de ressentit de niveau

Lundi 16 Février 2009 22:38

non lève pas le pied Bruno, aller... à la salle..il faut pas relâcher..une dizaine de panier de service et 10 tours de gymnase en faisant des jongle sur la raquette!! y a que ça de vrai l'entrainement!!Émoticône

Lundi 16 Février 2009 20:34

Citation de quentinsz :
Si tu perds en jouant bien ce n'est pas de ta faute, c'est de la faute de ton coach.

c'est peut être de la faute de l'adversaire!

Lundi 16 Février 2009 13:58

Citation de eattheball :
Pour les sectes, ce n'est pas la croyance qui est interdite, c'est l'influence de membres sur d'autres et les abus d'influence qui en découlent... ça n'a donc rien à voir..

ta phrase n'est pas très claire
et puis continuer à croire en quelque chose qui a été démontré scientifiquement je trouve pas ça terrible!

mais je suppose que tu veux parler des théories de darwin qui s'opposent au créationnisme...et oui certaines croyances peuvent aller à l'encontre de certains fait scientifique quasiment avéré avec certitude...mais c'est pas ce que pensent tous les croyants en dieu de chaque religion, certains se laisse convaincre par les théories de darwin, je suppose.. en tout cas c'est pas une raison pour les interdire!!

Pour la deuxieme partie du message c'était effectivement ça que j'ai voulu dire Content non mais pourquoi autoriser quelque chose de faux et de non démontré? si demain une étude scientifique bidon est faite et publiée, elle sera rapidement démentie puis "interdite" (si tenté que l'on puisse utilisé ce mot dans ce là)

Pour la 1ere partie: tu crois vraiment que dans l'islam, le christianisme ou autre religion, il n'y pas d'influence sur les membres ou des abus à ce niveau là? j'ai un doute... un TRES gros doute meme! Content

c'est les agissements malveillants envers ses membres ou une cible qui qualifie un groupement religieux ou philosophique de secte.. tel qu'empêcher quelqu'un de quitter l'organisation, lui soutirer de l'argent, l'obliger à agir d'une façon ou d'une autre... je ne pense pas qu'il y a ait quelquechose de comparable au niveau des grandes religions en France et si cela se passe de façon esseulé dans une fraternité ou groupement d'une religion alors ce groupement est remis en cause devant la justice mais cela serait quand même assez extrème de condamner toute une religion pour l'agissement de 2,3 personnes dans un regroupement.

et en terme de croyance le mot "interdire" ne peut être employer...on peut interdire un regroupement si il a était identifié un comportement illégale mais interdire de croire non...

tu peux croire que la terre est plate, tu n'ira pas en prison..et heureusement!! Émoticône
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu