Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 24

Dimanche 22 Février 2009 18:20

Citation de cbs1 :
Citation de seb56 :
Citation de cbs1 :
Alors, tout s'est bien passé lors de la St-Valentin? Émoticône

Non, pas tout, car toujours seul, j'ai pourtant essayé le lendemain avec une fille, tout en lui offrant un petit cadeau, mais tant pis Émoticône

Ah...dommage.

et oui après l'heure, c'est plus l'heure!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 22 Février 2009 17:39

Citation de MIC22 :

Re
Désolé eattheball pour les fautes, je ne comprenais pas pourquoi autant de fautes, en fait j'ai fait passer mon brouillon premier jet et je n'ai pas relu. Je dois dire que je procède ainsi, je fais un brouillon de ce que je pense et ensuite je me corrige par ma relecture, avec des livres, par mes exercices déjà nommés un peu plus haut ou dans un de mes posts et de temps en temps je vous refile mes brouillons. Il va falloir que je fasse plus attention !
Le maraud te salut bien.
Émoticône

Tu n'arriveras pas à comprendre que les gens s'en fichent de tes fautes...Personne ne t'aurait jamais fait de réflexion si tu ne complaisais pas à traiter tout le monde de fainéant, profiteur, etc... sans savoir..

regarde un autre exemple précis: tu dis: eattheball et les autres....vous critiquez toujours mais ne faîtes jamais de proposition...hors, je ne critiques quasiment jamais les institutions en place pour ma part, ce n'est pas ma façon de dialoguer..et je fais assez régulièrement des propositions économiques, que tu pourras retrouver si tu regardais mes posts.... Ainsi tu comprendras que ce n'est pas la bonne façon de dialoguer de prêter des attitudes ou façon de penser à tort à des gens..

enfin, si tu arrives à toujours être persuadé que toi tu sais, toi tu oses, toi, tu as compris, toi, tu respectes...et que tous les autres qui te trouvent à redire ne sont que des tires-au-flanc, profiteurs jaloux, suffisants..et bien c'est sans doute mieux pour ton bien être....n'essayes surtout pas la remise en question.. Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 10:23

Citation de Capoblanco :
Citation de niko93 :
C'est quoi son classement (équivalent du classement francais)?
Il se prend une taule par le type en rouge!!!

+/- n°200 français.

c'est vraiment du 200 crabique, debout sur les jambes, blocs de l'anti ou du PL qui montent à 1m, top du coup droit non conventionnel... une insulte à tous les gars avec une gestuelle parfaite et qui sont physique et qui montent pas plus haut de 55!!! Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 10:15

On peut noter sur la video collection 1 que wang hao jouait en défense et en prise orthodoxe au début des années 90!!! belle reconversion!! Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 09:39

Citation de GEGEPING :
Bonjour

Si on se réfère uniquement aux titres majeurs cela ne peut être qu'un chinois.

Cela dit, sur l'évolution de carrière la variation du jeu au fil du temps Waldner est largement au dessus.

On peut difficilement comparer des joueurs n'appartenant pas non plus à la même génération.

oui si l'on considère que le ping est né il y a 5 ans..ce qui est un peu l'esprit de ce sondage ridicule...le même que celui sortit il y a un mois..sinon si l'on regarde un peu plus loin, ce ne peut être qu'un hongrois!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 10:07 par eattheball

Samedi 21 Février 2009 14:08

Merci de maintenir un peu de calme et de respect sur ce forum...

Pour conclure sur le dialogue avec Michel, est-tu sérieux quand tu dis ne jamais insulter les autres? alors que sur des centaines de posts tu nous as répété en boucle que l'on été des fainéants, profiteurs, qui critiquent mais qui n'ont jamais d'idées, qui sont jaloux des gens qui réussissent comme toi... et cela sans nous connaître...donc pour le rôle de la victime, tu peux repasser...

fin de ce dialogue stérile..

Samedi 21 Février 2009 05:29

Citation de misterjr36 :
"fais" est correct ainsi que "écrits". Par contre on te senT. Et il y a une faute à eatthball tu as oublié un "e"Rire
ouais en fait ils sont déjà corrigés, c'est pour ça qu'ils sont corrects...Émoticône
et tu raison pour la 11e faute.. pour le eattheball, je lui en ai fait cadeau car sinon il passait en négatif sur sa dictée.. Émoticône

Samedi 21 Février 2009 00:45

Citation de MIC22 :
re
On te sens énervé eatthball, fais comme moi, prends tout ça du bon coté (et alors c'est la magnifique faute que tu m'avais trouvé!!). vous m'avez assez dit mes erreurs ! Maintenant je m'entraînes en plus de mes cours sur vos écrits et puis tu vois moi sur le forum, je n'ai jamais insulté qui se soit, à moins que "imbût de vos personnes sois une insulte". Surtout ne prends pas cela pour toi eatthball, je ne veux abaisser personnes, c'est tombé sur toi, c'est tout !
PS; Dans mes bouquins apparament pour incertain serait plutôt incertaine puisque l'on parle de la cordonnerie, mais bon incertain doit peut être aller aussi "par exemple ouvrir une cordonnerie aujourd'hui serait assez incertaine en termes de rentabilité.." Tu vois je m'intêresses !

pour te faire plaisir, je corrige ton machin mais c'est la dernière fois maraud!!
10 fautes, c'est pas trop mal..
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2009 00:49 par eattheball

Samedi 21 Février 2009 00:36

Je suis exaspéré par toi effectivement.. mais cela n'est pas grave en soit...

que veux-tu que je te dises..j'ai pris certaines de tes fautes d'orthographe pour faire des jeux de mots ou rebondir dessus etc...ce n'est pas juste pas te corriger tes fautes...qui n'a aucun intérêt à mon goût....le truc que tu sois analphabète, si ça t'amuses mais si l'on t'as fais une réflexion il y a 6 mois la dessus, c'était pour te montrer qu'il ne fallait pas juger les autres..pas la peine de rester bloqué la dessus..

et ce que tu fais bêtement comme correction de posts, c'est surement bien comme exercice...mais créer un sujet pour t'entrainer, ne pourris pas le sujet politique avec tes trucs...

et tu assimiles peut être pas ce que je te dis, mais donc il n'y avait pas une seule faute dans les messages que tu as pris..et tu en as fais en voulant corriger...
- l'exemple de cordonnerie c'est dans la construction de phrase, incertain ne s'accorde pas avec cordonnerie.. remplaces "ouvrir une cordonnerie par "cela"...
- pour "gagné" et ben, c'est au participe passé et pas à l'infinitif..c'est comme ça..
- rabat-joie, c'est avec un t, c'est comme ça..
- sans compter le nombre de fautes important dans ton dernier message mais bon je m'en tape que tu sois pas très bon en orthographe, ce qui me gène le plus c'est le reste chez toi..
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2009 00:38 par eattheball

Vendredi 20 Février 2009 23:58

Sujet : Sport > Tennis
c'est un truc de fou, elle est en finale d'un premier event ou il y avait tout le monde...ça aurait pu être un grand chelem!!!

Vendredi 20 Février 2009 23:35

Citation de MIC22 :
Citation de eattheball :
je ne crois pas qu'elle ait demandé le salaire de son patron, mais plus 5 à 10% d'augmentation...si tu faisais l'effort de reprendre le propos et de ne pas répondre à coté, il y aurait du temps de gagné..

Il y a une marge entre attendre indéfiniment le moment parfait pour entreprendre et se lancer dans quelque chose de suicidaire...par exemple ouvrir une cordonnerie aujourd'hui serait assez incertain en termes de rentabilité..

mais sinon tu as raison c'est bien d'essayer de tirer avantage de son bagage et de ses capacités pour améliorer sa situation..mais tout le monde ne peut pas entreprendre...t'imagines le bin's si 20 millions de personnes se lançaient dans la création d'entreprise tout azimut!!

Re
Sans vouloir être rabas-joie, côté pour coté, gagner plutôt que gagné et incertaine plutôt que incertain, enfin je crois que c'est comme ça que je l'aurais écrit !
Quant à seine émulation il faut l'écrire comme ça, "saine", honte à moi ! Émoticône

t'es pas rabat-joie, t'es vraiment un bon gros blaireau!! (désolé, c'est un cri du cœur!!)
tu me parles d'un accent et tu te gaufres sur les deux autres trucs, c'est bien "gagné" et ce serait "incertain" d'ouvrir une cordonnerie et non "incertaine"...
Même le gamin de la plus mauvaise qualité possible et en plein cœur de la pire crise d'adolescence ne se lancerait pas dans un tel jeu...

Le pire c'est que t'as rien à moudre mon pauvre gugusse...tu m'as cité 2 posts de 10 lignes avec 1 accent, une majuscule en début de phrase et deux fautes que t'as rajouté...et non content de ça, tu fais une faute dans le mot principal de ta réponse!! je pourrais me moquer de toi pendant plusieurs jours sans discontinuité mais tu le mérites même pas...
vas-y la tu peux écrire que j'ai mis "t'as" au lieu de "tu as" sans que ça puisse te faire aller plus bas alors ne te prives pas!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2009 23:45 par eattheball

Vendredi 20 Février 2009 15:35

Citation de MIC22 :
Citation de eattheball :
je ne crois pas qu'elle ait demandé le salaire de son patron, mais plus 5 à 10% d'augmentation...si tu faisais l'effort de reprendre le propos et de ne pas répondre à coté, il y aurait du temps de gagné..

Il y a une marge entre attendre indéfiniment le moment parfait pour entreprendre et se lancer dans quelque chose de suicidaire...par exemple ouvrir une cordonnerie aujourd'hui serait assez incertain en termes de rentabilité..

mais sinon tu as raison c'est bien d'essayer de tirer avantage de son bagage et de ses capacités pour améliorer sa situation..mais tout le monde ne peut pas entreprendre...t'imagines le bin's si 20 millions de personnes se lançaient dans la création d'entreprise tout azimut!!

Re
C'est assez drôle, il y a certain de mes propos qui sont plutôt deuxième degré et vous ne le voyez pas !
Maintenant pourquoi pas vingt millions de personnes se lançant dans la création d'entreprise, cela serait une seine émulation sur la concurrence et son corolaire la baisse des prix ! Émoticône

tout le monde irait se noyer dans ta "seine" émulation, voila quel résultat de 20 millions d'entrepreneurs... Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 15:13

Vendredi 20 Février 2009 14:25

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Oui, et je crains plus pour nous que pour lui à vrai dire. Et nous, il n'oserait jamais nous payer 1500€ par mois! La barre psychologique des 10000 F serait franchie...

jpc45, je ne connais pas exactement son statut. Il est propriétaire d'une PME ( statut SARL ) qu'il a créée.

Bonjour
A t'entendre ton patron est une grosse faignasse qui reste chez lui pendant que toi et tes collègues vous trimez à la tâche. Qu'attendez vous pour partir et créer votre boite ? Puisque vous avez le savoir faire !

1) je suis prêt à parier qu'ils n'ont pas la mise de départ pour acheter la structure ni la capacité d'emprunt..
2) je suis pas sur que ce soit le meilleur moment pour une création dans le tourisme.
3) Tout le monde n'a pas l'envie d'entreprendre, ce qui ne veut pas dire qu'il faut forcement rester au SMIC à vie..
4) si le patron peut se tirer un très bon revenu sans trop travailler, c'est super pour lui et il le mérite...mais s'il gagne réellement 6000€ par mois, je pense qu'il pourrait (et ce serait d'ailleurs positif en termes de management) augmenter ses fidèles salariés de 5 à 10%

Vendredi 20 Février 2009 14:15

Citation de Guigui brousta :

Oui enfin après j'ai l'impression qu'on part sur du marketing et sur la politique de prix de l'entreprise en jouant avec le volume des ventes. En sachant que quelque soit l'évolution du prix, il y aura toujours des mécontents d'une politique de baisse ou de hausse des prix... Mais je crois savoir que cette politique de prix est définie lors de la mise sur le marché du produit! difficile de tout modifier par la suite...
augmenter les prix ne veut pas dire changer de politique de prix..
Il est difficile de changer de politique de prix, c'est à dire, si "marque repère" devient un produit haut de gamme, du jour au lendemain avec le prix qui va avec, c'est sur que ça va être difficile à faire passer mais augmenter de 10c, pas tant que ça..
Citation de Guigui brousta :

chercher des fournisseurs avec des prix plus bas à un coût, de même que restructurer... Ah tiens tu es pour la réduction de postes non nécessaires? pourtant ça fait du chômage non?

oui un poste de dépense, c'est: les ramette de papier, les stylos, les voitures ou tout autre charge..
si tu généralise l'utiliser des feuilles recto/verso pour imprimer en interne, tu peux reduire le coût "papier"...et si tu veux, ça fait du chomage pour les arbres, mais je pense qu'ils apprécierons!! Émoticône
De plus l'évolution du volume de vente en fonction du prix est difficile à prévoir... et il faut faire des études sur la population...qui elles aussi ont un coût! donc au final pas sur que l'entreprise s'y retrouve!
Elle est difficile àestimer précisemment certes, mais tu ne fais pas une étude de marché à chaque augmentation de 10c..

ps: tu est dans quelle école de commerce en post bac?

ps2: ça dépend, je me marre plus ou moins selon les fois, mais il faut que je sois dans le bon état d'esprit, des fois j'ai pas l'esprit moqueur...alors je m'attache uniquement à évaluer le crédit du propos, à mon goût, en termes économique..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2009 14:19 par eattheball

Vendredi 20 Février 2009 14:04

Citation de cbs1 :
Oui, et je crains plus pour nous que pour lui à vrai dire.

jpc45, je ne connais pas exactement son statut. Il est propriétaire d'une PME ( statut SARL ) qu'il a créée.

oui il y a toutes les chances que ce soit ça d'après les éléments fournis..

Vendredi 20 Février 2009 13:37

comme tu l'as dit, ce n'est pas attaquer n'importe comment, car ça perd en intérêt et ça ne fais pas forcement progresser. Mais par contre petit à petit essayer de durcir tes renvois est une très bonne chose. Essayer que tes poussettes soit plus tendues et tes attaques plus agressive et certainement une bonne chose, même si tu en loupes quelque unes..

Vendredi 20 Février 2009 13:25

Citation de eddy1er :
Citation de eattheball :
Citation de eddy1er :
Elle le peuvent oui, mais en augmentant les salaires, elles perdent du chiffre d'affaire donc de la compétitivité , crois-moi, c'est plus intelligent de baisser les prix sur le marché que d'augmenter les salaires.

bon alors en augmentant les salaires, on perd du chiffre d'affaires..... Émoticône sur cette bonne parole, je vais vraiment y aller!!!

Euh oui... rien de plus logique, quand tu augmentes les salaires, le patron est obligé de compenser sur les prix...

j'irai pas jusque la rien de plus logique..

déjà quand tu augmentes les salaires, une augmentation des prix n'est pas systématique. tu peux essayer d'acheter les matières moins chères, chercher à réduire des postes de coût non nécessaire dans l'entreprise ou repenser certains aspect de ta structure.
Ensuite en augmentant les prix, l'effet sur le chiffre d'affaires est très variable en fonction du produit, du marché, du contexte conjoncturel...mais si tu vends autant tu ne perds pas de CA, tu augmentes ou si il y a perte en volume de vente l'augmentation de prix peut compenser celle-ci..

Je trouves ça mignon cette assurance pour affirmer des vérités absolues, toute relative, qu'ont nos deux jeunes économistes.... Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 10:17

Citation de eddy1er :
Elle le peuvent oui, mais en augmentant les salaires, elles perdent du chiffre d'affaire donc de la compétitivité , crois-moi, c'est plus intelligent de baisser les prix sur le marché que d'augmenter les salaires.

bon alors en augmentant les salaires, on perd du chiffre d'affaires..... Émoticône sur cette bonne parole, je vais vraiment y aller!!!

Vendredi 20 Février 2009 10:03

Citation de eddy1er :
Citation de cbs1 :
MIC22, avant de sauter systématiquement sur tout ce que je poste, réfléchis un peu avnt d'écrire...
Mme Lagarde estime que 1500€ par mois, c'est un salaire modeste. Que dire alors des gens qui touchent le SMIC? ( vers les 1050€ par mois ) Sur sa propre échelle, ils seraient pauvres: or, le gouvernement dans lequel elle travaille ne veut pas qu'ils soient augmentés!

Il y a là un sacré problème de décallage avec la réalité!

Tu voudrais bien arrêter de croire que tous les problèmes viennent du gvt qui ne veut pas augmenter les salaires, si tu augmentes les salaires tout augmente, et on fout en faillite et en délocalisations le peu d'entreprises qui nous restait.
Mais sur ce je crois que je vais arrêter de poster des messages sérieux, ça commence à me prendre la tête, je vais faire comme au bon vieux temps a essayer d'égaler bible dans les jeux de mots^^ Émoticône

tu as raison man, il ne faut pas se prendre la tête avec le boulot! Émoticône

mais quand même je voulais te dire que la pression des charges et impots n'est pas si élèvés que ça en france...et à part les paradis fiscaux, elle se situe dans la moyenne..
Notamment les plus grandes entreprises Françaises n'ont vraiment pas à se plaindre... les carrouf, total, bouygues, auchan etc..
quand tu fait une dizaine de milliards de bénéf avec des 10aines de miliers d'emploi, c'est que la pression des charges n'est pas si ouf que ça!!
par contre sur les petites entreprises cela est plus vrai, il y a un niveau seuil au dessous duquel l'emploi d'une personne supplémentaire est vraiment délicat et c'est la que l'état devrait agir!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2009 10:05 par eattheball
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu