Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 18

Dimanche 29 Mars 2009 23:11

Oui, petit panda, pas de revirement, je lui avait conseillé d'attendre la rentrée de septembre et donc d'avoir presque une année de pratique avant d'investir dans une raquette.. Émoticône

sinon pour Bruno, moi j'aime pas trop les 4L, les butterfly et donic équivalent sont plus sympa et mieux fini à mon avis..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 29 Mars 2009 12:12

A la reprise de septembre 2 vari spin comme toi irait surement très bien à Bruno, les sections loisir ou un club sympathique dans lequel les gens font soit de la compet soit du loisir..le tout est d'arriver à acquérir un niveau passe partout pour jouer dans un petit club..tout les moyens sont à utiliser.. cela doit être possible avec 2 semaines de stage d'arriver à te faire renvoyer une ou deux balles sur la table..

Samedi 28 Mars 2009 23:08

C'est ouf que vous ayez continué le match, c'est un peu banaliser le comportement du gars et pas très cool pour votre collègue qui s'est pris des droites et qui doit continuer, c'est pas la grosse solidarité...et le score...à la limite même si vous perdiez sur abandon, ce qui est très très improbable...finalement c'est secondaire!

Samedi 28 Mars 2009 10:25

On devrait axer la com' sur le réel public potentiel du ping, les plus de 65 ans, en ouvrant des sections dans les maisons de retraites et les foyers, en installant des défibrillateurs dans les gymnases..avec des slogans comme "un p'tit ping pong avant la roue de la fortune y que ça de vrai!" "un ping pong, une soupe et au lit..."
le show secretin/purkart va d'ailleurs dans le bon sens..
arretons le jeunisme comme dit le camarade Bruno et ne snobons pas la clientèle à fort pouvoir d'achat du ping pong..

Samedi 28 Mars 2009 10:00

Citation de eattheball :
j'aimerai bien avoir un exemple du 25 jusqu'a jusqu'a n° 300 qui a la plus forte rémunération... je serais vraiment étonné que quelqu'un touche un smic uniquement pour jouer..

Encore heureux qu'un 300 touche pas un smic ; mais bon plus d'un demi-smic comme c'est le cas souvent c'est déjà pas mal non?

Donc tu constates régulièrement plus de 500€ par mois pour des moins de n°300 en RP, c'est bien différent en Rhône-Alpes, quasiment personnes est payé pour jouer ici, hors entraineur, une 15aine de joueurs tout au plus toucheraient une indémnité de joueur et surtout des très bon (inférieur à n°150) en dessous, cela doit vraiment être très marginal et pour des sommes modiques..

Vendredi 27 Mars 2009 12:44

j'aimerai bien avoir un exemple du 25 jusqu'a jusqu'a n° 300 qui a la plus forte rémunération... je serais vraiment étonné que quelqu'un touche un smic uniquement pour jouer..

et puis bon si un bon 25, petit numéro négocie pour avoir 50€ par match, il gagne 700€ l'année s'il joue tout les match...je trouve pas ça choquant...et surtout je n'y vois pas de mal si les 2 parties sont ok..
700€ l'année y a quand même pas de quoi payer l'ISF, si on me les proposais pour aller dans un club, je n'accepterais pas, car le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle!!

Jeudi 26 Mars 2009 19:58

alors:
1 michel fourniret
2 marc dutroux
3 mickael jackson
4...
....ah merde, c'est le top 10 des ciné..philes..j'avais mal lu!!...Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Mars 2009 19:59 par eattheball

Jeudi 26 Mars 2009 19:52

Citation de poulmouth :

C'est dommage, ca aurait pu etre sympa que eastheball te files 2-3 conseilles... en plus ceux de ton club aurait pu voire que quelqu'un d'autre s'interesse à toi...

Au niveau de l'image c'est toujours sympa MDR

c'était d'autant plus marrant que je les connais quasi tous les protagonniste de l'affaire, entraineur, joueurs, etc.. mais je pourrais toujours en discuter avec eux pour voir leur ressenti sur l'affaire...j'avais déjà éffleuré le sujet avec l'un d'eux mais pas le plus concerné..

Jeudi 26 Mars 2009 08:02

Citation de quentinsz :
En même temps, je suis sur que ca doit pas être bien compliqué à t'améliorer si c'est le début.

Il faudrait juste que quelqu'un te prenne sous son aile et t'explique les coups.

Si il y a quelqu'un du forum qui peut se déplacer ( moi 1000 km ca fait beaucoup^^ )

moi s'il avait persévéré jusqu'a la fin du championnat, j'aurai pu le coacher sur une journée au moinsRire! je coach une équipe qui se déplace la bas..

Mercredi 25 Mars 2009 22:32

ahlala, on a eu surtout les doutes et les déceptions dans ce sujet plein d'espoir.. la carrière de Bruno dans le ping aura quand même duré 4 mois et demi, ce qui n'est pas si mal!

Mercredi 25 Mars 2009 21:32

En tout cas on se rend compte qu'il y a pas mal de clubs de taille "moyenne" qui sont pas vraiment sexy pour un nouvel adhérent..
- pratiquant plutôt agés ou très jeune, ambiance pas toujours joviale et chaleureuse, fréquentation de la salle très limité, encadrement pas toujours suivi et en tout cas pas pour tout le monde, pas de section loisir....ainsi pas de quoi s'emballer pour ce sport pour le débutant adulte!

Mercredi 25 Mars 2009 12:40

ça veut dire que j'était 25 avant d'arreter le ping il a 2 ans...ça existe plus mais avant quand on arrêtait et reprenait, on était assimilé 25 "as" après 2 d'arret puis assimilé 30 etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 12:40 par eattheball

Mercredi 25 Mars 2009 12:29

Citation de misterjr36 :
Ben qd j'étais jeune je faisais les indivs dès ma première saison mais c'était avant tout pour passer du tps avec mes potes qui en faisaient aussi. Et en 6 ans j'ai dû gagner une dizaine de matchs grand maxi. Et j'ai du mettre 2 ans avant d gagner mon 1er vrai match. Je me suis lgtps considéré comme le plus mauvais du département (et c'était pas totalement faux d'ailleursRire)! Combien de fois j'ai ramené la feuille de match à la table de l'organisateur des compètes avec une défaite à la clef en me disant "t'es vraiment bon à rien mon pauvre julien"!!!! Enfin depuis 2 ans et demi ça s'est bien arrangé tout ça avec une saison 2006-2007 qui restera la meilleure pour moi en terme de progression de 681 pts à 829 pts dt + 100 points en mars 2007!

c'est excellent, dommage qu'il n'y ait pas un classement des moins bonnes progressions de france, tu aurais eu ta place... Émoticône , tu est donc un exemple de persévérance..

Je sais pas ce que j'aurais fait dans pareil cas! en tout cas bel esprit sportif..

J'ai vu pas mal de gars monté en 3,4 ans à 40 et arreter le ping avec une attitude de merde..ils sont peut être plus doué mais quel égarement par rapport à l'ésprit sportif!

Mercredi 25 Mars 2009 11:00

Je parles de remplacement en termes de résultats sur l'objectif de montée en D1..

De toute manière l'objectif de montée en D1 n'est pas réalisable compte tenu des équipes qui leurs reste à jouer.. Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 10:43

la vrai roulette qui va glisser sur la table pendant 2 secondes, c'est plutôt dur à faire et précis...mais ce que l'on voit par exemple sur la vidéo de ma lin..c'est quand même bien accessible..mon jeu se prete à ce genre de coup et j'en fais régulièrement une ou plusieurs en match...notamment sur les services de droitier qui sortent petit coté c'est idéal.. ça fait toujours spectaculaire alors que ce n'est pas si dur que ça..

Mercredi 25 Mars 2009 10:37

de toute façon s'il y a des absents en D2 qui visait la montée, ce n'est pas avec les joueurs de D4 qu'ils vont les remplacer!

donc à priori tu ne jouera plus à St romain?

Mercredi 25 Mars 2009 09:46

C'est sur que pour un adulte débutant sans groupe loisir, c'est moins facile et il y a de quoi se décourager!

pour la demande de P. de faire un match, ça à l'air méchant, mais c'est quand même une pratique très répandu dans les gymnases lors des entrainements libres.

Donc tu ne joues pas les 2 dernières journées, à compter de ce samedi? comment ont ils pris ça?

Mercredi 25 Mars 2009 00:39

Citation de reguman :

Mais doit-on laisser passer ça ? Surtout pas ! Que cela vous gène un peu, beaucoup ou pas du tout! Il faut lui dire que ce n'est pas bien ! Le prévenir tout simplement qu'au prochain tchoooo vous allez chercher le juge arbitre...comme ça vous lui donnez une chance de se racheter. ça peut suffir pour certain.

Mais je pense qu'il ne faut jamais rater une occasion de poser une limite !!! sauf si il y a "dangerosité".

Et puis si jamais vous vous trompez. Qu'est ce que vous risquez au juste ??? Si vous dites que ce comportement n'est pas accéptable avec courtoisie et fermeté. Qu'est ce qui peut bien vous tomber sur la tête ? Ce n'est pas le juge arbitre qui va vous donner un carton jaune parce que vous lui facilitez le travail tout de même !?!

Néanmoins si les Tchoooo de joie vous gênent, vous être en droit de le signaler à l'arbitre. Si nous voulons tous vivre en harmonie les uns avec les autres nous devons signaler aux autres nos limites.

Tchaooo

Il faut quand même raison garder par rapport à la dénonciation de ce qui peut nous gêner de la part de l'adversaire, s'appuyer un tant soit peu sur la base réglementaire et le bon sens....sinon pourquoi ne pas dire à l'adversaire que son top spin nous gène et qu'il serait préférable qu'il arrête de le faire!

Mardi 24 Mars 2009 22:27

y a aussi une femme qui a parcouru 250km en 24h!!

ah les effets nefastes de la coke!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2009 22:52 par eattheball

Mardi 24 Mars 2009 10:31

oui c'est l'idée aussi, mais y a quand même plus de revers et de tenue de balle chez Ryu , yoo nam kyu, il a jamais touché la balle de sa vie en reversRire
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu