Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 16

Lundi 13 Avril 2009 01:11

Citation de dimgoal :
salut tous j'ai la liste des isncrit , elle n'ets pas sur le site car le webmaster ets en vacances , il ya actuellement 112 inscrits pour la liste envoyer un mail à mr jm poulat

ben si tu as la liste des inscrits, tu pourrais la mettre en ligne, ça serait pas mal!! plutôt que tous le monde harcèle ce pauvre mr poulat!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 13 Avril 2009 00:02

c'est clair que des défaites sur ces 2 matchs auraient été plus décevante qu'autre chose..

On va dire que Petiot joue environ n°50 français, il progressent bien mais a encore du chemin à parcourir s'il veut intégrer l'équipe de france!

Dimanche 12 Avril 2009 23:04

yessss,
ça fait bien plaisir cette installation de l'OM sur la première marche du podium!
Pour la première fois depuis très longtemps on peut dire que Lyon n'est plus vraiment favori pour le titre... le niveau de jeu actuel des lyonnais, la forme des marseillais et bordelais et le calendrier nettement défavorable à l'OL.... tout est réuni pour qu'il se fasse virer du trone!!

alleeeeeeeeeeeeeeeeeez l'OM!!!!!!!! Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 18:38

Citation de vivi74 :
Salut ce qui me semble bizarre dans l 'eventuel mutation de Benjamin à Auch c 'est que pour jouer en ProB il faut qu' il soit sous les 300 est ce le cas car sinon je le vois mal allez à Auch pour jouer en régional. Quand à Loire Nord ils ne sont pas encore en proB et je ne les vois pas monter l 'année prochaine.

Il sera largement sous les 300, donc rien de bizarre à priori..

Samedi 11 Avril 2009 02:57

Citation de bingo :

Il qui part, c'est Gauzy qui quitte Auch, et donc Brossier qui part à Auch.

Et ben ça c'est de la belle tournure de phrase!

Vendredi 10 Avril 2009 19:41

Citation de idole :
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour pas avoir la pression en match.

ne pas jouer dans un débit de boisson!! Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 19:39

Citation de sagyfi :
à annecy le vieux ça frémi...ça bouge à donf même !
déjà une arrivée pour l'an prochain, et pas n'importe laquelle puisque il s'agit d'un joueur qui aura un bon niveau D1.
bon après ça se complique, un grand merci au passage à ce formidable règlement qui impose un seul muté par équipe et qui nous oblige déjà maintenant à refuser quiconque se présente à la porte puisque nous n'avons qu'une seule équipe...

c'est dommage, y avait une kyrielle de prétendants qui étaient dans les starting blocks pourtant!! Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 22:09

Citation de PICORATOR :
chui pas gros moi d abord!!!!

ah excuse je dois confondre de picorator alors!! Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 21:45

Citation de PICORATOR :
tu le connais eattheball le mec de morez , c est celui qui te proposait un boulot, me trompe-je????
au fait eattheball tu es 30 et pas as25....et oui c est pas facile tous les jours!!!!!lol

effectivement je le connais un peu..il recrute pas mal de joueurs pour son projet..

Et sinon sérieusement 30, j'peux pas m'y résoudre, normalement quand t'arrêtes en étant 25, tu est as25 et c'est pas en D2 que je vais gagner les quelques points pour remonter 25!! t'es pas sympa avec moi, maintenant que t'es gros 25!!

Mardi 07 Avril 2009 23:09

c'est un choc des titans, une belle opposition de style et ainsi difficile de se prononcer sur cette question!!
On pourrais donc clore le débat en décrétant que vous êtes parmi ce qui se fait de plus pointu dans l'humour breton sur forum de ping pong..

Mardi 07 Avril 2009 15:34

le truc que je trouve un peu bidon sur ce site, c'est le systeme de gain de cadeaux ou tu est tiré au sort pour acheter le lot avec le nombre de bubz équivalent..c'est à dire que meme si tu as les bubz qu'il faut, tu est loin d'être sur d'avoir ton lot..

En tout cas le concept est porteur car le concepteur du site qui a la vingtaine est millionnaire et roule dans une belle voiture de sport!!

Mardi 07 Avril 2009 09:02

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Le pire, ce doit être les gens qui roulent en 4x4 et passent tous leurs WE et vacances dans leur mobil-home, et qui, pour changer d'air, partent au volant de leur camping-car. Beurk!!!
Citation de cbs1 :

En revanche, ce qui serait vraiment représentatif et haut en couleurs, c'est une émission Strip Tease sur les camping-caristes en vadrouille ou propriétaires de mobil-homes qui passent des mois entiers dans leur cabane.

Bonjour
Sacrée cbs1, elle n'aime pas les 4x4, les mobil-homes, les camping-car, son patron, elle balaye d'un revers de main toute une couche de la population qui, je cite" passent des mois entiers dans leur cabane" Ou c'est de la jalousie, ou tu as un sacré problème psychologique ?

Je me demande si tu aimes les hommes ? Émoticône

voila je pense que tu as tout compris, les possesseurs de 4x4 et Camping Car représente le summum de la masculinité donc les rejeter c'est rejeter ce que représente l'homme, le vrai!!
c'est même un coming out à peine dissimulé..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 09:03 par eattheball

Dimanche 05 Avril 2009 23:33

ça ne mange pas de pain..

enfin, comme une grande majorité des sujets sur tt.com dans les parties général et technique, ces trucs de progression sont trustés par les nc-60 qui s'autoflatte, c'est beau..

Dimanche 05 Avril 2009 23:06

bon superbe fin de championnat qui s'annonce, Marseille plus solide que jamais, ça va être bien sympa tout ça!!

Dimanche 05 Avril 2009 22:49

Citation de TroptOP :
Salut,
J'ai commencé dans les années 80 (la pré-histoire) avec les grosses balles et les parties en 21 points.
Les héros s'appelaient P. Renversé, P. Birocheau et J. Secrétin..... Farout ..etc

on jouait avec des grosses balles dans les années 80!! je savais pas ça!

Dimanche 05 Avril 2009 22:43

Citation de nonclasséman :
En même temps ces sujets de progression ça donne aussi une réelle information sur le niveau des gens qui postent. S'ils valent leur classement ou pas.

-1

Ben, je vois pas trop comment la meilleur progression mensuelle peut te donner une réelle information sur le niveau des gens qui postent.

moi, c'est environ +300 mais ça ne te donne pas une information sur le fait que je joue mon classement ou pas à l'heure actuelle soit des années plus tard..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 22:44 par eattheball

Dimanche 05 Avril 2009 12:57

non assez peu de mérite pour moi, mais j'me suis bien amusé, sinon mes camarade avec des classements plus en rapport avec l'opposition ont très bien joué, et je peux t'assurer de tes camarades étaient motivés...car quand comme certain tu as 30 ou 40 saisons de ping derriere toi, tu ne soucis pas de savoir la position de l'équipe dans la poule pour savoir si tu veux gagner..

enfin voila, dommage que tu sois pas venu, cela aurait été marrant..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 13:13 par eattheball

Dimanche 05 Avril 2009 12:47

c'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que ça me fais rire...l'analyse du match à la commentateur sportif.. si les 60, 70 ont perdu un gars limite 25 c'est parce qu'il avait plus le coeur à la tache mais pas parce qu'il était moins fort..Rire

Dimanche 05 Avril 2009 11:06

Citation de Bruno37 :
Je crois qu'ils n'y étaient peut être plus trop aussi. Il y avait surtout des espoirs pour la R4, la D3 et l'une des D4.
En même temps, on aurait eu la D3 qui serait monté en D2, il aurait fallut trouver 2 joueurs de plus pour la rentrée; déjà que c'était parfois dur d'avoir assez de monde.

ah bon, il t'ont dit "on n'y est plus trop trop .." ou tu l'as vu dans leurs yeux!! Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 10:40

oui notre équipe a gagné 16-4, mais même si st R. ne jouait plus la montée, l'équipe était au complet donc on a préféré être vigilant..
sinon je pense que j'aurai te coacher un peu...j'ai pas passer bcp de temps à jouer..
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu