Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 15

Dimanche 19 Avril 2009 14:48

marseille c'est pas mal aussi au niveau de l'animation offensive! t'as mis 2 fois lorient et pas marseille!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 19 Avril 2009 12:48

c'est pas comme Grenoble qui regale ses spectateurs avec un jeu offensif et débridé mené par ses jeunes attaquants akrour et moreira!!

Dimanche 19 Avril 2009 12:45

eric messina en finale!! y avait personne ou quoi dans ce tournoi! Émoticône

Dimanche 19 Avril 2009 12:43

Citation de dimgoal :
Sans commentaire ^^ je me suis trompé de jour mdr ( dans ma tête je voyais sa dimanche alors que je savais la date ^^)
Émoticône

Samedi 18 Avril 2009 09:52

pourtant ça doit être un coup difficile à réaliser le service court bien coupé car très peu de joueur le maitrise,

déjà les services 2 rebonds sont assez rare au niveau departemental et quand il le sont c'est bien rare qu'il y ait beaucoup d'effet..

perso, je suis à peine capable de faire 10 services court et très coupé, il y en aura toujours 1 ou 2 qui sortirons au deuxieme rebond..

Vendredi 17 Avril 2009 22:45

Citation de Corbas :
Cruel choix pour Benjamin que lui propose la fédé, son club ou il est tres attaché et sa carriere sportive qui lui est chere...

c'est lequel le club auquel il est très attaché? Cruseilles, St Egrève, Annecy ou Auch?? Émoticône
plus serieusement, avec son profil, chaque mois d'évolution est crucial, et donc les 6 mois en N2 et la N1 pour le reste alors qu'il a déjà le niveau N1A, 3e joueur de ProB, y a pas à hésiter...même si Annecy est vraiment un club sympathique!

Vendredi 17 Avril 2009 22:23

Citation de picot1962 :
eattheball,

Je ne parlais pas de Diouf (que je 'apprécie), de Gerets (que j'apprécie également) ou D'Anigo (qui lui est un gros c..)
Je faisais référence aux différentes interviews de supporters marseillais ( de Marseille ou d'ailleurs) diffusées sur les radios mais peut- etre n'as-tu pas écouté la radio.Mon pote de PMU n'est autre que ce président d'une section de supporters marseillais, personnage assez médiatique pusqu'il avait connu ses heures de gloire en allant sur les plateaux de télé plaider la non culpabilité de Tapie dans l'affaire VA-OM.Je me suis exprimé sur ce forum de manière générale eu égard aux interviews mentionnées ci-dessus sans viser quiconque sur ce forum, meme le Bernard Pivot de 12 ans!
Tout simplement parce que T2T.com est le seul site sur lequel je vais régulièrement et dans lequel je m'exprime.

Non c'est vrai j'écoute pas trop de supporter marseillais à la radio, mais par rapport aux contacts que j'ai avec des fan marseillais, amis, dans les bars marseillais les soir de match ou sur ce forum, je n'ai jamais trop constaté d'arrogance particulière des marseillais...et donc je suis toujours surpris de lire des commentaires (souvent un peu stupide) qui exprime qu'une défaite de marseille est "bien fait pour eux" "ça leur apprendra...eux qui font tellement les malins!"
Alors je me demande toujours d'ou viennent ces apriori et cette haine stupide..

Mais sinon les critiques construites sur le jeu de l'équipe de marseille, sur la fougue des supporter, sur la passion de l'environnement du club...c'est très bien mais c'est rarement le cas...
et vu que l'on ne peut pas imposer un QI minimum pour paladrer sur marseille, on lit pas ce qui se fait de mieux en reflexion et en objectivité..

Vendredi 17 Avril 2009 12:44

Citation de picot1962 :
Sacrés Marseillais! ça se permet de donner des leçons, de se croire champion de France avec un égo démesuré en faisant bien comprendre ques lautres prétendants au titre national ne sont que des équipes minables, et les voilà bien incapables de battre Donetsk !!! J'ai bien dis Dontesk, pas Barcelone, MU, Chelsea ou Arsenal !!!
J'ai souvenir que l'équipe qui a été championne de France ces dernières années a passé 5 ou 6 fois de suite les poules de la Champion's league en terminant quelques fois 1ère de son groupe devant le Réal par exemple, en gagnant cette même équipe 2 fois, en tappant le Bayern (3-0) et d'autres équipes assez connues, anglaises ou italiennes.
Quand on prétend être champion de France ou la meilleure équipe de France, on ne termine pas 3é ou 4é de poule en Champion's league (ça fait 2 ou 3 fois) et one perd pas en 1/4 de finale contre Donetsk...
Curieux constat ce soir, les 2 seules équipes dignes du football français (et oui, le classico OM-PSG, seul véritable match de foot en France) perdent contre 2 équipes représentantes de l'Ukraine alors qu'elles devaient se retrouver en 1/2 finale de l'UEFA, on en parlait sur toutes les radios....
Alors messieurs les Marseillais, un peu de dignité et de respect envers les autre clubs français, cessez de vous croire si supérieur aux autres, l'absence de titre sur le plan national ou international depuis tant d'années ne peut pas toujours vous excuser de cette attitude si peu respectueuse.

C'est marrant tout ces spécimens de pmu, qui nous parles du club de marseille en confondant les propos de leurs potes gégé compagnon de bistrot, comme étant les communiqués officiel du club!!
Pour ma part je n'ai jamais entendu ni Gerets ni Diouf, ni Anigo, ni qui que ce soit à marseille de suprematie écrasante sur ces concurrents dans le championnat de france..
D'ailleurs ni aucun forumeurs supporter de marseille n'a ce discours sur ce forum!!! (à part un enfant de 12 ans un peu leger..)

Donc il serait préférable de répondre directement à ton pote gégé ou norbert...plutôt que de t'adresser à toutes la communauté marseillaise... Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 00:25

Citation de guimovic :
Tout est dans la question.
Comment suprimme t-on un compte

tu peux engager un tueur à gage ou le faire toi même! après les méthodes sont nombreuses.. Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 00:21

j'ai du oublier un "pas" quelque part! Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 13:03

il n'y a pas de règle absolu, si tu sers long tu perd le point, si tu remontes ta chaussette gauche avant la droite c'est perdu d'avance..

Il y a des principes théorique acquis:
mieux faut servir court pour avoir l'initiative derrière.
un service long ouvre d'avantages le jeu et place l'autre en difficulté plus vite mais toi aussi par la même occasion..

après y a de tout, tu as des joueurs de tous les niveaux qui servent très souvent long..la qualité du service et la décalage entre ce que l'autre attend et ce que tu lui envoi est très important aussi..

je suis bien d'accord qu'un 80 qui a un lancé de balle à 2m de haut et réalise des services bombe très rapide pleine ligne soit cd, soit revers soit au ventre de l'adversaire...et qui fait derrière bloc actif ou il veut ou qui fait un contre top au rebond...et bien il doit continuer dans cette voie c'est sur.... mais je pense que celui la va rester 80 longtemps!

Mardi 14 Avril 2009 01:25

Citation de blochseb :
C est deja mieux que presque tous les selectionnés n °50 francais Content !

bah, quand même pas..

n°13, n°26, n°38, n°52
voila l'équipe de france actuelle..et Mattenet et Salifou valent mieux que leurs places dans ce classement..

Mardi 14 Avril 2009 00:06

merci Dimgoal!

dis donc AL Echirolles-Eybens en force!! Ils sont 16 inscrits!

Lundi 13 Avril 2009 22:50

Citation de tomcr58 :
Lorient je sais pas trop ou ils en sont, mais 8e ce sera sûrement Nice, et 9e j'aimerais bien Grenoble Clin d'oeil

tiens moi aussi j'aimerai bien grenoble à cette place...avec Nassim Akrour surement le meilleur attaquant du monde, ils le mérite bien!

Sinon pour le top 6:
Marseille et Bordeaux pour la lutte pour le titre
je vois bien Lyon 3e aussi
ensuite Lille, Paris et Toulouse..

Lundi 13 Avril 2009 22:05

ouais mais tu peux en étant 70 ou 80, ambitionner de devenir plus fort un jour, et donc intégrer des schémas de jeu qui te permettent de monter c'est pas mal aussi!!

Lundi 13 Avril 2009 17:11

Citation de dimgoal :
oué mais jsuis pas doué pour l'informatique^^ j'essaie se soir Clin d'oeil

boh boh, je suis sur que tu as le niveau nécessaire en informatique pour faire copier sur la liste et coller dans un message sur ce sujet! Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 16:58

Non c'est pas dit que Bordeaux ou Marseille gagne lyon mais ce ne sera pas forcement nécessaire pour être champion...marseille peut très bien être champion en faisant le nul contre Lyon.
En tout cas, je vois mal lyon gagner tous ses matchs jusqu'a la fin!

Lundi 13 Avril 2009 15:25

et des fois se poser la question par rapport à l'efficacité d'un service sur le point, car par exemple pour un attaquant:
sur 8 services (4 séries):
service long:
- 2 services gagnants
- 2 points marqué dans le jeu
- 4 points perdus dans le jeu
service court:
- 0 service gagnant
- 5 points marqués dans le jeu
- 3 points perdus dans le jeu

dans cet exemple, faut-il privilegier le service long ou le service court?!

Lundi 13 Avril 2009 14:03

la grande différence est qu'un joueur comme He zhi wen, à un jeu de contre avec soft donc l'intérêt d'ouvrir le jeu en faisant démarrer l'autre dans de mauvaises conditions pour le contrer à la table en vitesse..

pour l'attaquant top spin, c'est plus risqué car sur retour rapide le top spin est moins facile..

Lundi 13 Avril 2009 12:20

pour qu'il y ait vraiment les avantages décrits sur un service, le service long doit être masqué et assez rapide, parce que long coupé pas très rapide, c'est quasiment l la balle la plus facile à démarrer..

le service bombe masqué et assez coupé est certainement un bonne arme sur les attaquants!
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu