Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diletant

Messages de diletant - Page 8

Vendredi 06 Avril 2012 21:11

qqu'un peut-il me rafraichir la mémoire svp
en 2003 :
- la taille des balles : 38 ou 40 mm ?
- colle autorisée ?
- curl toujours autorisés ?

Mercredi 21 Mars 2012 13:39

Dans mon dept,
si tu préviens de ton absence, tu descends d'une division mais tu peux jouer au tour suivant.
Si tu ne préviens pas, tu es disqualifié du critérium fédéral et ne peux plus y participer pendant la saison en cours.

Mardi 20 Mars 2012 11:42

Citation de Lysaor :
j'ai pas compris,c'est pour quoi le carton?

Probablement pour un "ensemble" : avoir cassé le rythme, mis la main sur la table, etc

Lundi 19 Mars 2012 16:50

Citation de tenere :
trop lent, trop de vibrations, trop fragile, .... rien à voir avec les autres bois ALL+ Andro, lesquels méritent leur bonne réputation. Mauvais pour leur image ...

Je joue avec ce bois Andro Blax All+ depuis plusieurs années

"trop lent, trop de vibrations"
c'est vrai qu'il n'est pas rapide et qu'il est un peu mou/flexible. Mais pas vibrant. Je trouve que tous les bois de contrôle avec du balsa font ça, celui-ci n'a rien de spécifique.

"trop fragile"
je ne comprends vraiment pas tous ceux qui disent que ce bois est fragile...??!! Je ne prends pas particulièrement soin de mon matériel, et je n'ai jamais eu de problème avec ce bois-ci en particulier, en plusieurs années !

Dimanche 18 Mars 2012 21:48

Citation de Geca :
Voici le match de Timo contre Fengtianbai:

Il fait le match de sa vie Bai ! Il était vraiment pas loin...
Super beau match en tout cas, le chaud public aidant. Excellent aussi l'irruption de Boris, l'entraineur charismatique de Hennebont, quand Bai prend un carton rouge. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mars 2012 21:49 par diletant

Lundi 12 Mars 2012 11:12

Quels sont les résultats de ce tour en D1/D2 au final ?

Vendredi 09 Mars 2012 13:29