Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de verioche

Messages de verioche - Page 7

Lundi 24 Avril 2006 17:07

Je ne vois pas en quoi ça règlerait le problème d'un absent de dernière minute que tu ne peux pas remplacer parce que les autres équipes ont déjà joué. Tu dois donc être forfait, même en D4 ??? Pour obtenir un championnat complètement faussé, c'est une super idée !

Lundi 24 Avril 2006 14:19

On a bien compris que vous êtes pour des équipes de 4, vous le dites dans tous les forums. Là encore, il n'y a rien à voir avec le sujet.

Dimanche 23 Avril 2006 22:52

En plus, tu peux avoir un joueur qui a un empêchement majeur en dernière minute, c'est bien de pouvoir jouer quand même.
Au foot ou au basket, les équipes sont convoquées avec des remplaçants et s'il y a un absent de dernière minute, ça fait un remplaçant de moins. Ca donne une marge qu'on n'a pas.

Lundi 17 Avril 2006 20:15

Les vainqueurs :
Dames : Li Xue sur Yang Xiao Xin
Messieurs : Fred Sonnet sur Damien Eloi

Dimanche 09 Avril 2006 02:12

Laval vient perdre 10-5 à Périgné avec seulement 2 filles, de l'équipe "normale". Elles devraient donc perdre par pénalité et descendre Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 14:13

Et dans ce cas, qui se maintient ? Qui a le nul gagnant entre Serris et Souché ?

Vendredi 31 Mars 2006 09:46

Juste parce que vous avez l'air tous d'accord, je vais mettre un peu la m... Sur ce que je crois savoir, ce sont seulement certaines compétitions qui vont passer en année civile et non la catégorie sur la licence et, en plus, ça ne concernerait que les jeunes mais pas les vétérans.
Voila qui relance le débat.

Lundi 27 Mars 2006 18:32

Je vous trouve bien sévères avec les emplois jeunes. En Deux-Sèvres, dans le tennis de table, 5 postes avaient été créés par ce biais (doublement des effectifs) :
- Comité départemental : 3 emplois jeunes, 3 postes qui sont maintenus, dans des cadres différents, parfois aidés mais bon toujours existants
- Niort : 1 emploi jeune, 1 poste maintenu
- Périgné : 1 emploi jeune, 1 poste maintenu.
Sans les emplois jeunes 3 au moins de ces postes n'auraient jamais été créés.
C'était un excellent point de départ pour les clubs pour créer l'activité, tenter des choses et les installer avant qu'elles ne soient rentables.

Dimanche 26 Mars 2006 23:54

Chez nous, pérennisation par le club, même si ce n'est pas facile et que sur le long terme, rien n'est gagné.

Samedi 25 Mars 2006 22:13

C'est pas le contraire, parce que sinon, les félicitations, c'est plutôt de la chambre !!!

Vendredi 24 Mars 2006 16:24

J'arrive :

La Montagne - Périgné 3/10. GWENDAL, ton score me convient, pas la peine de faire la rencontre... (Dommage je ne serai pas à La Montagne demain)
Mont St Aignan - Rennes 4/10
Laval - Ingré 9/9
Chelles - Tinchebray 10/3

Jeudi 23 Mars 2006 17:26

En lisant le bulletin fédéral, je comprends (mais c'est une interprétation) que les catégories resteront les mêmes en régionale. Que la seule montée vers le national qui existera (en jeunes) est des juniors régionaux vers les -21 ans. Pour les autres catégories, la montée se ferait vers la catégorie d'âge supérieure.
A confirmer.

Mercredi 15 Mars 2006 19:00

C'est pas plutôt aux interligues la fin de la catégorie juniors ?

Mardi 14 Mars 2006 15:43

C'est pas nouveau pour les titres, c'est nouveau pour la montée puisqu'il n'y en a plus que 2 au lieu de 3.

Lundi 13 Mars 2006 23:40

Si les clubs de Pro A veulent jouer le titre de N1 avec leurs réserves, en se renforçant "intelligemment", il sera IMPOSSIBLE de monter en PRO B.

Lundi 13 Mars 2006 14:30

Pour le maintien, il est évident que le perdant de Mulhouse - Souché dira adieu à la N1.

Pour la montée, je pense qu'ils n'iront pas chercher si loin. Le règlement actuel est le suivant :

<B> "68.3 Déroulement de la deuxième phase
A l'issue de ces sept journées :
- les équipes classées 1re (soit 3 équipes) accèdent à la Pro B. Elles se rencontrent lors de la “journée des titres”. Le vainqueur est champion de France de nationale 1 dames" </B>

Avec ensuite ceci qui rentre en compte :
<b> "Lorsqu'une place devient vacante en Pro B par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité à l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la 2e phase (sous réserve de l’article 42).
Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité au 8e de Pro B." </B>

Le nouveau règlement voté en février est encore plus restrictif puisqu'il dit :
<B> "PRO B : Deux descentes au lieu de trois actuellement
Il sera tenu compte des titres de N1.
Les deux premiers de la poule de trois montent en Pro B.
Si l'un des clubs ne remplit pas le cahier des charges le troisième des titres monte.
S'il n'y a qu'un club qui peut accéder à la Pro B le neuvième de la Pro B de la saison précédente est maintenu. Si aucun des clubs premiers de N1 ne peut accéder à la Pro B les clubs neuvième et dixième de la Pro B se maintiennent.
Tout ceci est valable pour les hommes et les femmes." </B>
Conclusion : si Fontenay et Marmande restent aux 2 premières places, je pense que personne ne montera. Non ?

Dimanche 12 Mars 2006 10:49

Périgné - Rennes : 10-5. Super match. 5-5 après les doubles, grosse ambiance, comme prévu pour cette première rencontre à domicile, et belle (parce que difficile) victoire des pérignoises.

Jeudi 09 Mars 2006 21:46

Ingré - La Montagne : 10/2
Périgné - Rennes 10/6 : match décisif pour le maintien, grosse ambiance assurée à Périgné
Tinchebray - Laval 9/9 sauf si Laval n'est pas complet bien sûr
Chelles - Mont St Aignan 10/1... si Chelles joue sans sa leader, sinon j'ai bien peur que ce ne soit le 3ème 0 consécutif pour les normandes Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 23:46

Ni Chila, n° 1 français toute l'année...
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de verioche

Résolu