Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de verioche

Messages de verioche - Page 13

Mercredi 22 Juin 2005 14:56

Avez vous des nouvelles sur le championnat régional féminin la saison prochaine ?
- Création d'une R2 ?
- Quelles équipes en PN après le repêchage de Souché ? Des équipes ne se réengagent elles pas ?

Lundi 20 Juin 2005 11:03

Souché 3 repêché en N2 Dames

Jeudi 16 Juin 2005 17:28

Lapongistedu78, c'est "par suite d'une non accession" que c'est la ligue ayant le plus de licenciés qui récupère la place.
Sinon, c'est la fin de l'article qu'il faut lire :
"Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité à un 6e d'une poule de nationale 2 dames en appliquant l'article 13."

Jeudi 16 Juin 2005 17:00

Je pense qu'il ne faut pas changer ce qui existe actuellement à savoir que les ligues et les comités font ce qu'ils veulent. Certains, le nôtre en particulier, ont déjà fait des sondages et ils sont plus proches des clubs pour savoir exactement ce qu'ils veulent...
Ensuite, le constat global qui ressort de ces enquêtes est qu'il n'y a jamais de majorité importante et qu'il y a donc toujours plus de mécontents que de contents mais bon...

Mercredi 15 Juin 2005 17:03

Je crois savoir que c'est Thomas Testud.
P. Brault, c'est Pascal l'ancien niortais ?

Mardi 14 Juin 2005 23:00

Aucun règlement n'interdit à une région de fixer des rencontres le mardi... je crois et une équipe 2 de Pro B peut être en régionale.
De toutes façons, c'est surtout l'alinea 2 qui s'applique.

Lundi 13 Juin 2005 18:40

D'ac, pardon.

Lundi 13 Juin 2005 18:29

Il va bien falloir attendre 2 ans quand même parce que toutes les mutées ne pourront sans doute pas jouer ensemble...

Vendredi 10 Juin 2005 14:12

D'après la NR d'hier, Nadine Brunstein reste à Souché-Niort. Les places en PRO B... et en N2 vont être chères !!!

Mardi 07 Juin 2005 00:13

Dans ce pré-projet, il y a plein de choses qui me paraissent floues mais il y en a une qui me plait bien, c'est la notion de "géographique". Je pense que les cadets de N1, par exemple, ont mieux à faire sur 3 jours que 1500 km pour disputer 5 ou 6 parties, si intéressantes soient-elles.
Un jour d'entraînement, une compet dense et un jour de repos me paraitraient plus profitables.
Ils doivent pouvoir rencontrer des juniors ou des seniors de leur niveau dans leur zone.

Vendredi 03 Juin 2005 23:40

Parce que pour que les télés retransmettent, il faut de l'argent. Dans le poker, dans le golf ou dans les sports mécaniques bizarres qui n'intéressent personne, il y a plein d'argent et c'est eux qui paient Eurosport.

Vendredi 03 Juin 2005 20:14

Pour la chinoise, ils disent aussi sur la NR que c'est fait. Elle serait hyper forte, gagne toutes les filles du groupe France à l'INSEP ainsi que des garçons comme Bobillier. Ca donne au SAS une équipe capable de se maintenir en PRO B.

Jeudi 02 Juin 2005 22:46

Pour la pro B de Souché, je ne suis pas très bien informé mais, à ma connaissance, ça donnerait : Adeline (Coutant), Marie (Botton Vinet), Marine (Chéransac) et Nadine (Brunstein). Ils souhaiteraient toujours recruter une leader (n°30-60).

Jeudi 02 Juin 2005 22:40

Dominique Violleau n° 9xx vient à Thouars

Mercredi 25 Mai 2005 22:27

Puisque personne n'a donné les qualifiés du Poitou Charentes:
Souché partout sauf en minimes garçons : La Rochelle.

Mardi 24 Mai 2005 00:16

La NR annonce aujourd'hui Marine Chéransac à Souché

Mercredi 11 Mai 2005 00:19

Il y a une nuance Smartiz : ça veut dire que s'il ne termine pas une partie, ça ne s'applique pas à la suivante alors que s'il la termine, il perdra les points de la suivante s'il ne joue pas.

Vendredi 29 Avril 2005 14:13

En Poitou Charentes, c'est Thouars qui monte avec 2 n°, 3 25 et 1 35. Ils cherchent à recruter.

Vendredi 29 Avril 2005 14:11

Ring, il n'y a que 6 ligues qui ont une montée supplémentaire donc ça s'arrête à la Basse Normandie, non ?
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de verioche

Résolu