Quand je vois les premiers résultats sous SPID, je me dis que, pour le maintien, c'est vraiment la poule de la mort. Si on regarde la poule G, par exemple, sur 6 équipes "visibles", il y en a 5 qui sont moins fortes que Louannec sur le papier qui semble être la plus faible de la poule... sur le papier également !!!
St Jean/Ingré doit être la seule équipe avec 2 filles dans les 200 premières. Et 2 25 derrière, c'est pas ridicule. A moins que ce ne soit pas ça leur équipe.
Pour les gens du 47 puisqu'a priori c'est chez vous, est-ce que vous savez comment c'est organisé? Où jouent les seniors, les juniors, les cadets, garçons et filles ?
Le problème est pour le club : en théorie, il devrait s'assurer avant chaque déplacement que le conducteur désigné possède un permis et une assurance valides, sinon la responsabilité peut être reportée sur lui.
Mais qui oserait faire ça ?
Non, a priori et si j'ai bien compris... pas de matchs de poule (sauf en élite) mais un tableau KO (classement intégral), ce qui fait jouer pas mal de parties quand même.
Mais pour se déplacer "utilement", il faudra faire plusieurs tableaux... mais ça coûte cher.
Si, désolé (à double titre) Fasta mais dans la circulaire reçue pour le championnat par équipes il est dit au 9°) : "La constitution des poules pour la 2ème phase sera effectuée le vendrdi 23 décembre 2005. Lors de cette constitution, les clubs qui se maintiennent dans leur division restent dans la même poule avec le même numéro. Le calendrier de la 2ème phase prendra alors en compte le principe des rencontres retour".
Infos Nouvelle République du week-end au SA Souché :
- La chinoise a officiellement signé, elle serait classée dans les 10.
- Gaëlle Roy, meilleure benjamine de la région et de la zone en 2004/2005 a fait une mutation exceptionnelle vers le SAS
- Julien Girard n° 727 du CMS Pantin a aussi signé (mutation professionnelle).
Bah Bonobono, à part Louannec/Plouaret/Lannion et Périgné qui ont donné leur équipe, tout le monde la cache. Les arrêts, les reprises ne sont pas connus et peuvent changer beaucoup de choses. Une bonne fille en plus ou en moins dans cette poule qui paraît homogène changera tout.