Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draculito

Messages de draculito - Page 14

Jeudi 06 Juillet 2006 10:28

Ptespoir, tu sais si Victorien Le Guen et Lies joueront avec cette équipe de Levallois ou si ils joueront au dessus ?

Lundi 03 Juillet 2006 13:21

Citation de vince77 :
Citation de sexo :
y'a tjs des "on dit.."!!à confirmer!!!Mais, c'est sur que çà apporte un plus pour l'équipe de rueil!

C'est moi qui est concerné mais je peux pas te confirmer à 100%. Je prendrais ma décision de revenir ou de rester sur orléans fin aout.

J'espère que tu joueras, parce que jouer le match de montée en PR la saison dernière (si c'est bien toi le 25 qui a renforcé l'équipe de Rueil sur Malakoff) pour ne pas continuer cette année, je te garantie que ça mettrait les boules à pas mal de monde chez nous....

Jeudi 29 Juin 2006 15:25

Les poules sortiront le 10 juillet (cf. site de la ligue)

Vendredi 23 Juin 2006 12:51

J'en pense qu'ils auraient mieux fait de supprimer cette épreuve, vestige du trophée seat. Il y a des tournois nationaux pour ceux qui le veulent, cette compétition n'apporte rien de plus.
En comparaison, le Bernard Jeu sera supprimé l'an prochain, il me semble que c'est une épreuve qui a bp plus de valeur et qui est unique en son genre.

Jeudi 22 Juin 2006 12:37

Citation de luismariano :
Porter des lunettes tous les jours et des lentilles pour jouer me parrait utopique. C'est difficile de s'adapter aux lentilles et si c'est pour un usage occasionel je ne pense pas que tu t'y feras.

Je suis myope également. J'ai démarré les lentilles au départ pour le sport (transpiration, fragilité).
1/ au début lentilles journalières, que tu prends le matin (ou avant d'aller jouer) et jettes le soir.
2/ puis j'ai commencé à les mettre plus souvent (+ de sport, et utilisation parfois en journée) et je suis passé aux lentilles hebdomadaires que tu déposes pour la nuit (+ économique).

Pas de pb particuliers même en ne les mettant que de temps en temps. Au contraire, en les mettant par exemple un jour sur deux, tu laisses l'oeil "se reposer" (si tu produits peu de larme quand tu as les lentilles, par exemple) et tu auras moins de pb que si tu les mets tous les jours.

Mardi 20 Juin 2006 15:18

Il va y avoir des poules de folie l'an prochain en R1 Z1...
Plus de descentes de PN que d'habitude, des montées de R2 solides, des équipes de fou qui ne sont pas montées pour des raisons extra sportives. Ca va faire de beaux matchs tout ça !

Mercredi 07 Juin 2006 09:47

Oula oui, je parlais bien sûr de l'équipe féminineRire
Si je commence à propager de fausses informations... Alors pour compléter mon message précédent, il n'y a pas d'entente chez les garçons.

Mardi 06 Juin 2006 13:53

Gerse, ça n'a rien d'une rumeur puisque l'Entente Meudon-Malakoff existe depuis un an. L'équipe monte en Nationale 2 et est championne IDF en battant Marly le Roi lors de la journée des titres.

Samedi 20 Mai 2006 21:16

Draveil bat Montesson diminué (qqchse comme 2x50 et 1x70)
Courbevoie était bien parti pour battre Taverny : 9-9, set average favorable, malgré 2 jeunes absents et un joueur sur une jambe.
Chatillon bat Malakoff 11-9
Et donc Clamart qui gagne 11-2

Bonne chance aux survivants pour demain matin !

Jeudi 20 Avril 2006 15:43

Hé, fais pas ta fiotte, St Gratien c'était + fort que Courbevoie ! Clin d'oeilRire

Jeudi 20 Avril 2006 13:24

Bien vu l'aveugle ! J'avais fait pour départager St Gratien/Courbevoie la même erreur que pour Malakoff/Draveil, à savoir compter les matchs (0 à 20) et non les points parties (20 à 40). Et comme certains matchs n'étaient pas encore saisis sur le site de la fédé...
Le défaut de l'imptience ! :/

Du coup, le véritable classement (avant le prochain) est celui donné par Wangliqin.
Et les pronostics :
Taverny - Courbevoie --> Taverny (faisons confiance à Wangliqin)
Montesson - Draveil --> Draveil
Clamart - Saint Gratien --> St Gratien (mais je suis curieux de voir ce que fera Clamart contre eux)
Chatillon - Malakoff --> Malakoff

Taverny - Draveil --> Draveil
St Gratien - Malakoff --> Malakoff

Draveil - Makakoff --> Draveil

Mercredi 19 Avril 2006 23:55

Pour la PN ? Tu peux préciser/donner un exemple stp ?
Ce n'est pas conforme au réglement en tout cas... Si les barrages en PN conditionnent la montée en N3 (et ne sont pas un simple titre honorifique), y a de quoi faire réclamation !

Mercredi 19 Avril 2006 20:27

Wangliqin, les critères de classement interpoules sont (art. 3.3.2 du réglement du chpt régional, dispo sur le site de la ligue : http://www.fftt-idf.com/old/regles/RgChpFra.pdf) :
1/ nb de pts rencontres divisé par le nb de rencontres disputées
2/ nb de pts parties gagnés divisé par le nb de rencontres disputées
3/ nb de manches gagnées divisé par le nbde manches perdues

Il n'est pas question d'un ratio victoires/défaites. Non mais !

Mardi 11 Avril 2006 01:57

ah merde, c'est les pts et pas les matchs qu'il faut compter... Donc en effet, il faut inverser Draveil et Malakoff.
Taverny - St Gratien, derby du val d'oise
Montesson - Draveil (pinaise, finale avant l'heure)
Chatillon - Malakoff, derby du 92
Clamart - Courbevoie, l'autre derby du 92

Lundi 10 Avril 2006 16:56

Allez Wangliqin, on se mouille ! Clin d'oeil

Lundi 10 Avril 2006 16:52

Au fait, Draveil a gagné Pontoise donc (sauf boulette de ma part) le classement est correct.

Wangliqin, le jeu des pronostics ne tiendra que si toutes les équipes alignent leur équipe type. Certains clubs ne vont-ils pas "faire jouer les jeunes" ?
D'après les compos de la saison, je crois que Draveil et Montesson sont devant sur le papier. Malakoff tentera de renouveler une grosse perf après leur victoire sur St Rémy (4x25 35 40).

Qques pronos sur la base des équipes types :
Taverny (18xx 18xx 35 35 45 50) vs St Gratien (30 30 30 30 35 35) --> Victoire de St Gratien
Montesson (20xx 19xx 19xx 35 35 35) vs Malakoff (200 19xx 35 35 35 40) --> Victoire de Malakoff (c'est le coeur qui parle) Content
Chatillon (18xx 30 30 30 35 40) vs Draveil (800 19xx 18xx 35 40 45) --> Victoire de Draveil
Clamart (19xx 30 30 40 40 40) vs Courbevoie (18xx 30 35 35 35 40) --> Victoire de Clamart

1/2 Finales :
St Gratien - Malakoff --> Malakoff !!
Draveil - Clamart --> Draveil

Finale :
Malakoff - Draveil --> Malakoff !!

Bon en tout cas, si c'est pas Malakoff qui gagne, ce sera Montesson.

Lundi 10 Avril 2006 13:34

De toute façon, les classements inter-poule sont autant représentatifs de la force des équipes que de la faiblesse des poules.

Dimanche 09 Avril 2006 23:54

D'après le réglement, ce sont les équipes 1eres de poule qui font les playoffs (et pas les équipes éligibles pour la montée), donc St gratien devrait les faire. Il ne manque que le résultat de Draveil en Poule C pour pouvoir faire les comptes. Ils devraient avoir gagner contre les 7ème de la poule, mais avec une montée assurée et Pontoise qui jouait son maintien, il peut s'être passé plein de chose...
En supposant qd même la victoire de Draveil, voici le classement inter-poules (classement-équipe-nb points-nb matchs gagnés-poule) :
1. Taverny 2 - 21pts - 248 - G
2. Clamart 1 - 21 pts - 245 - F
3. Chatillon 2 - 21 pts - 239 - A
4. Montesson 1 - 21 pts - 234 - D
5. Malakoff 1 - 20 pts - 238 - H
6. Draveil 2 - 20 pts - entre 226 et 235 - C (si victoire lors du dernier match)
7. Courbevoie 3 - 19 pts - 223 - B
8. St Gratien 2 - 19 pts - 210 - E

Si on met tout ça dans un tableau classique (1-8 ; 4-5 ; 3-6 ; 2-7), on aurait les quarts de finale suivants :
Taverny 2 - St Gratien
Montesson 1 - Malakoff 1
Chatillon 2 - Draveil 2
Clamart 1 - Courbevoie 3

J'espère que Draveil a gagné parce que j'ai pas envie de tout me retaper ! :p

Dimanche 09 Avril 2006 13:25

non, que le samedi à 12h00

Samedi 08 Avril 2006 17:29

c'est ping787 qui a raison : article 4.11 du réglement de la ligue
873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draculito

Résolu