Bible n'oublie pas que l'an dernier il y avait la N1 (16), la N2 (16), N3 (48) et N4 (24x6 zones)= 224
Cette année: N1 (29) N2 (8+6+6+4)= 53!!!!!! A mon avis Pierre a fait un strip-tease!!
Peut être tout simplement parce qu'on peut considérer que la N4 ne fait pas parti de l'élite, au sens retenu dans le cadre de ce projet de réforme ?
s'est flatteur pour le 30 et 35 qui ont prit leur places
Il y a 7-3 en A pour malakoff. Ce que ptespoir veut dire, c'est que les 2 n° de Malakoff auraient peut être aussi fait 7-3 avec 2 n° en face.
En B, les 3 pts de Malakoff ont été gagné par le même joueur, et je pense qu'il "aurait pu faire" le même résultat face à 25/25/30. Donc avec 2 n° à La Ferté, ça aurait peut être donné le même score. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il aurait été difficile de faire mieux pour Malakoff.
<citation pseudo="ian91>Depuis la loi de juillet 2003, la déduction fiscale autorisée est de 60% du don limitée à 20% du revenu imposable. La cotisation versée sans contrepartie (appréciable "en fonction de la nature des avantages éventuellement accordés à l’adhérent", peut donner lieu à délivrance d’un reçu fiscal.
Evidemment, la notion de "cotisation" utilisée dans le texte de loi n'a strictement rien à voir avec la cotisation donnée à un club, dont la contrepartie évidente est la pratique d'un sport dans le cadre de ce club.
Tout ceci est bien entendu illégal. Les adhérents n'ont pas grand chose à craindre en cas de redressement fiscal, vu que les avantages obtenus ne sont pas très élevés (ça ne plomberait pas un budget). Par contre, vu que la bonne foi serait une position difficile à défendre, le club pourrait être poursuivi pour avoir mis en place ce système ("nul n'est sensé ignoré la loi".
J'espère que vous vous entendez bien avec les clubs voisins, parce qu'une petite dénonciation aux Trésor Public....
Un peu bête de mettre 900 + 5x25 dans une R2, non ? Avec 4x25, c'est normalement suffisant pour monter. En plus avec le nouveau système de brulage, il est facile de remodeler l'équipe pour quelle soit + compétitive ensuite en R1.
Mais évidemment, il faut que tous les joueurs (nottamment ceux qui ne joueront pas en R1 en 2è phase) soient d'accord.
On emmène des gamins à l'autre bout de la France pour peut-être faire un seul match dans leur catégorie d'âge et payer pour entrer dans les autres tableaux.
Non justement, la participation à tous les tours n'est plus obligatoire, ça permet donc de faire l'impasse sur les tours les plus éloignés.
En tout cas je me souviens bien d'un ancien joueur emblematique de Malakoff... Plusieurs même, tous tes très sympas et très cools... des types comme... Ngo Seng Khang... ou encore Nicolas Fiet... La vous pouvez voir que ça fait un ptit moment que je roule ma bosse...
lol oui en effet, Nicolas Fiet est parti depuis un petit moment déjà (> 5 ans je dirais). Quand à Kang, il nous a quitté il y a 2 ans pour cause de déménagement et joue maintenant à Combs la Ville.
Par contre, le match sera jouera à Longjumeau, pas à Malakoff.
Au vu des compos de l'an dernier, Romans semble clairement intouchable.
Etival Clairefontaine 2 est une équipe qui monte de PN ? Je ne l'ai pas retrouvé sous SPID. A moins qu'il y ait une erreur et qu'il s'agisse de l'équipe 1.
Dans ce cas, Romans et Etival seraient probablement les 2 favoris de la poule.