Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draculito

Messages de draculito - Page 12

Lundi 13 Novembre 2006 16:01

Pronostics
Levallois - Longjumeau : 5-15
Antony - St Cyr : 5-15
Malakoff - Eaubonne : 14-6
La Ferté - Taverny : 16-4

Samedi 11 Novembre 2006 23:26

Renforcer avec 25 et 30 (en plus des 2 25) ?Rire. Au moins Philouc, ils vous prennent au sérieux ! Si ça continue, tous les joueurs de l'ACBB auront un classement supérieur au meilleur joueur de Malakoff...

Méfiance, méfiance sur Clamart... en plus avec un ancien de Malak dans l'équipe Content

Samedi 11 Novembre 2006 02:59

Victoire de Malakoff 14-6 à Voltigeurs.
Avec la victoire de clamart sur Bois-Colombes, ça fait encore 3 équipes invaincues dans cette poule !

Vendredi 10 Novembre 2006 13:03

Citation de lolo le pongiste :
la majoration de 5 euros est de dissuader les gens de s'inscrire sur place

Autant les refuser dans ce cas...

Dimanche 05 Novembre 2006 11:52

Citation de philouc :
Félicitation les gars.

Et mademoiselle... il y avait Carole dans l'équipe Clin d'oeil
Bravo Malak !

Lundi 30 Octobre 2006 17:18

Une petite pensée pour les pauvres joueurs de régionales qui ne peuvent pas faire le pont de la Toussaint.... (la journée a été repoussée d'une semaine dans le 92).

Qui qui pronostique ?

Eaubonne - Levallois
Longjumeau - La Ferté Alais
Taverny - Antony
St Cyr - Malakoff

Dimanche 22 Octobre 2006 13:18

Victoire 16-4 de Malakoff face à Antony à 5.

Dimanche 22 Octobre 2006 13:14

Mince c'était 8-8 et malheureusement pas 9-9. C'est pourtant pas faute d'avoir essayer de faire jouer les relations de bon voisinage avec le JA (qui est de Clamart) pour arranger le score ! Content

Pour les détails :
Marly : Auger, Bonnefoy, Kaluza (?), et une 4ème joueuse dont j'ai oublié le nom (je te laisse compléter)
Meudon/Malak : Boutefeu (4), Mauger (1 sur la 4ème de Marly je pense), Deguilly (1 sur Kaluza), Erard (1 sur Auger), 1 double gagné

Dimanche 22 Octobre 2006 00:44

Victoire sur le fil de Marly le Roi face à Meudon/Malakoff 10-8 (évolution du score : 7-4, 7-7, 9-9, 10-8).

Jeudi 19 Octobre 2006 07:33

Et tu vas sur le net pendant tes heures de travail ?? Paaas bien ça... Clin d'oeil

Lundi 09 Octobre 2006 11:29

Antony avec un WO ? Le score est de 24-33 sur fftt.com.

Samedi 07 Octobre 2006 22:05

Meudon/Malakoff bat Dijon 10-5

Jeudi 05 Octobre 2006 14:16

Citation de Kobe94120 :
Justement on ne connait pas du tout les critères de "sélection" pour la montée en N1...

Si il y avait des critères, il n'y aurait pas besoin de commission.

Citation de Kobe94120 :
Donc c'est ce que je disais... il n'y a pas vraiment de règlement.

C'est bien ce que je pensais, ta remarque initiale n'était fondée sur rien de concret, juste sur l'envie de critiquer pour critiquer. Comme en gros la moitié des interventions sur la réforme des indivs.

Jeudi 05 Octobre 2006 11:51

Amont, c'est pas un peu comme ça tous les ans ?

Les bons d'une division N ont du mal à monter à cause des descentes de joueurs + forts de la division N+1. Et les joueurs qui montent de la division N-1 doivent s'arracher pour gagner des matchs dans cette division N.

Ensuite, tu peux choisir n'importe quelle division, n'importe quel classement, n'importe quelle compétition avec une formule pyramidale (chpt par équipes par exemple), c'est le même "pb".

Jeudi 05 Octobre 2006 11:43

Citation de Kobe94120 :
est-ce que dans le règlement, on peut voir quelque part où c'est expliqué comment la FFTT ou la Ligue va choisir les montées de R1 en N1 ?

A l'issue de chaque tour de l'échelon national :
[...]
- des joueurs des catégories jeunes peuvent être intégrés à la liste des joueurs pouvant participer aux tours suivants en nationale 1 par la commission sportive fédérale en accord avec la direction technique nationale sur proposition des ligues.

C'est un choix déterminé par une commission. En fait, tu remets simplement en cause, a priori, les décisions qui seront prises par ces 3 instances. Je me trompe ?
Définir des critères sportifs stricts (ex : les 2 premiers de R1 montent en N1) reviendrait à garder le même système de montées/descentes que l'an dernier.... sans les descentes. Peu d'intérêt, autant faire descendre les derniers de N1 dans ce cas.

Pour les N2, et pour avoir assister au dimanche de la zone Nord-est, je suis d'accord sur les pbs de participation et je m'interroge sur la viabilité de cette division "tampon".

Mercredi 04 Octobre 2006 21:15

Citation de Kobe94120 :
Moi je parlais d'un règlement clair et précis qui t'explique vraiment tout dans le détail.

Ou bien juste un réglement que tu n'aurais même pas à lire pour avoir l'information souhaitée ?

Que le nouveau système soit plus complexe, oui. De là à prétendre qu'il est incompréhensible, je trouve ça un peu fort.

Mercredi 04 Octobre 2006 12:54

Citation de Kobe94120 :
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de règlement sur ces indivs...

http://fftt.com/administratif/sportifs/criterium/main.htm
Et la marmotte...

Mercredi 04 Octobre 2006 10:06

Citation de toppicot :
avons nous déjà des chiffres officiels pour l'ensemble des tableaux N1 et N2 ?

il serait intéressant de comparer les chiffres de ce 1er tour aux chiffres des années précédentes, et surtout de les comparer au 2e tour !!!

Tout en sachant que tu vas comparer une compétition où l'absence signifie relégation et une compétition où l'abence est prévue et acceptée.

Mercredi 04 Octobre 2006 02:15

Citation de Kobe94120 :
En gros il va se faire entuber par la FFTT quoi...
Un minime en R1 junior mais il va faire quoi contre les petits numéros et les gros 25...

Tu as des exemples de minimes capables de gagner une R1 cadet et qui ne sont pas en N1 cette année ? Donnes des noms, et si ils font les résultats que tu imagines, on verra bien si la fédé les prend en N1 ou non.
Pas de procès d'intention svp.

Mardi 03 Octobre 2006 13:18

Citation de Kobe94120 :
J'ai qq questions concernant les montées de R1 en N1.

1ère situation : si un minime finit 1er en R1 cadets, il va monter en N1 cadet ou bien en N1 minimes ?

2ème situation : si 1 minime finit 6ème en R1 cadet et que devant il y a que des cadets, il va monter en N1 cadet ou N1 minimes (-13ans) ?

1/ il montera en R1 Junior. Puisqu'il est en R1 cadet, c'est qu'il a déjà gagné la R1 minime et est donc déjà "sélectionnable" pour passer en Nationale 1 (au choix des instances). En N1, il fait son tavbleau + 3 autres tableaux maxi

2/ Il reste en R1 cadets. Pour la même raison que le 1, il est toujours sélectionnable pour la N1
873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draculito

Résolu