Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 13

Jeudi 31 Août 2006 11:48

c'est jusqu'a quand les inscriptions?

Mercredi 30 Août 2006 12:06

Y a qui généralement comme bon joueur?

Mercredi 30 Août 2006 11:57

Moi je les lave avec un coton et de l'eau tiède, c'est efficace. Avec du sopalin et de l'eau ca marche sûrement aussi mais j'ai jamais essayé. Attention à ne pas mettre de l'eau sur le bois.
Ce qu'il faut éviter c'est les produits spéciaux qu'ils vendent dans les catalogues de ping. Autant faire ca naturellement. Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 11:46

Oui, mais moi je comprends ce qu'il veut dire, dans le monde du tennis de table, il y en a toujours qui évoluent, qui régraissent. Il y en a aussi qui reste au même niveau. Après, tout dépend de la progression de chacun.

Mardi 29 Août 2006 14:29

Je pense pas non plus que ca servirait à quelque chose de coller ujdc.
Sinon l'entraineur que j'ai est déjà un garcon, j'ai dit "une" mais je me suis trompé, c'est un entraineur qui a le BE1.

Mardi 29 Août 2006 14:25

Mais alors y a combien de tournois vers amiens: un national un interrégional.

Mardi 29 Août 2006 12:08

Je suis 70 et je colle, j'ai deux sriver et mon entraineur, qui est une entraineur diplomé veut que je colle, pourtant, j'ai l'impression de perdre un peu trop en controle.
Un autre entraineur d'un club à côté où la majorité des jeunes ne collent pas et progresse plus vite me dit: " J'ai remarqué une nette amélioration depuis que mes jeunes ne collent plus, ils mettent plus de balles sur la table, il n'y aurait que moi je ne t'encouragerai pas à coller mais si ton entraineur te dit de coller, écoute-le."
Et pourtant, ce n'est pas un entraineur diplomé.
Que faut-il mieux que je fasse?

Mercredi 16 Août 2006 16:30

Je suis en train de télécharger la "consécration de Philou" et en effet c'est vraiment une belle finale avec de très beaux échanges. Merci à toi jeanvinÉmoticône . Petite questions : comment se fait-il que ce match soit rare?

Vendredi 21 Juillet 2006 19:04

Moi je crois que je verrai comment ca marche qu'à la rentrée, pas envie de me prendre la tête avec ca pour l'instant.

Vendredi 21 Juillet 2006 18:53

Moi non plus, j'ai cherché à quoi ca pouvait correspondre mais j'ai pas trouvé. Émoticône

Vendredi 21 Juillet 2006 18:46

Sur des sols glissant, c'est marrant de faire des glissades mais c'est très chiant pour essayer de renvoyer une balle à l'arrache sur la table, la plupart du temps on est trop a la bourre.

Vendredi 21 Juillet 2006 18:16

Nous, la N3 n'a jamais le même short, les JA ne disent rien. Certains JA sont peut-être plus sévère que d'autres.

Vendredi 21 Juillet 2006 18:11

Oui ca sera toujours mieux que de jouer sur des tables en béton en plein air

Vendredi 21 Juillet 2006 18:10

Alors choutoun, tu voulais nous avoir Émoticône

Vendredi 21 Juillet 2006 14:04

Très bien mais à quoi ca correspond exactement?

Vendredi 21 Juillet 2006 11:23

C'est bizare ca, il n'y a que ".com", d'habitude il n'y a que des ".fr".

Jeudi 20 Juillet 2006 22:22

Pour avoir le plus de chance de gagner au niveau amateur ( cad pas au niveau des stars ), le mieux, c'est de s'en foutre et se lacher complètement ( pas trop quand même) Émoticône

Jeudi 20 Juillet 2006 14:38

Et j'oubliai, bon courage à certain.
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu