Jeudi 31 Août 2006 11:48
c'est jusqu'a quand les inscriptions?Mercredi 30 Août 2006 12:09
météoriteMercredi 30 Août 2006 12:06
Y a qui généralement comme bon joueur?Mercredi 30 Août 2006 11:57
Mercredi 30 Août 2006 11:46
Oui, mais moi je comprends ce qu'il veut dire, dans le monde du tennis de table, il y en a toujours qui évoluent, qui régraissent. Il y en a aussi qui reste au même niveau. Après, tout dépend de la progression de chacun.Mardi 29 Août 2006 14:33
ouais c'est vrai
Mardi 29 Août 2006 14:29
Je pense pas non plus que ca servirait à quelque chose de coller ujdc.Mardi 29 Août 2006 14:25
Mais alors y a combien de tournois vers amiens: un national un interrégional.Mardi 29 Août 2006 12:08
Je suis 70 et je colle, j'ai deux sriver et mon entraineur, qui est une entraineur diplomé veut que je colle, pourtant, j'ai l'impression de perdre un peu trop en controle.Mercredi 16 Août 2006 16:30
. Petite questions : comment se fait-il que ce match soit rare?
Vendredi 21 Juillet 2006 19:04
Moi je crois que je verrai comment ca marche qu'à la rentrée, pas envie de me prendre la tête avec ca pour l'instant.Vendredi 21 Juillet 2006 18:53
Vendredi 21 Juillet 2006 18:46
Sur des sols glissant, c'est marrant de faire des glissades mais c'est très chiant pour essayer de renvoyer une balle à l'arrache sur la table, la plupart du temps on est trop a la bourre.Vendredi 21 Juillet 2006 18:16
Vendredi 21 Juillet 2006 18:11
Vendredi 21 Juillet 2006 18:10
Vendredi 21 Juillet 2006 14:04
Vendredi 21 Juillet 2006 11:23
Jeudi 20 Juillet 2006 22:22
Jeudi 20 Juillet 2006 14:38
Et j'oubliai, bon courage à certain.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er