Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 12

Samedi 30 Septembre 2006 18:52

C'est pas très bien exprimé mais c'est pas grave.
Merde un post pour rien je vais me faire engueuler.

Samedi 30 Septembre 2006 18:51

le jeu qui peut durer très très longtemps, c'est un peu débile comme jeu, il y a des jeux qui demandent un peu plus de reflexion comme "c'est l'histoire d'un mec".
Perso, j'aimerai bien qu'il y ait plus de jeux comme ca.

Samedi 30 Septembre 2006 18:35

faux-rhumeurs pongistes= forumeur qui a plusieurs pseudos et qui raconte des conneries.

Samedi 30 Septembre 2006 16:28

Ah! enfin ca change du rap qu'on a l' habitude d'entendre, même moi, n'aimant pas trop le rap, ai trouvé ca super et marrant.

Samedi 30 Septembre 2006 16:17

C'était un rêve prémonitoire car...

Vendredi 29 Septembre 2006 22:54

Lorsque le caniche qui, au début de l'histoire avait volé la caisse d'un bar apparu

Jeudi 28 Septembre 2006 18:14

Le top revers mais je vois pas pourquoi tu tiens vraiment à savoir ces renseignements.

Dimanche 24 Septembre 2006 14:57

Olala les fautes, tu mets ... et tu mets quelle quantité...

Dimanche 24 Septembre 2006 14:56

Ca dépend, tu met combien de couches et tu met quele quantité de colle par couche?

Mercredi 20 Septembre 2006 16:05

Citation de tiptapetsupertop :
Et ne coche pas le planing automatique fait le toi meme


Pourquoi?

Dimanche 17 Septembre 2006 19:55

En fait, c'est comme en ping réel.
Admettons, un NC fait du ping depuis 6 mois, il a perdu presque tous ses matchs, il a donc perdu des points.
Prenons un autre NC qui a commencé le ping il y a 1 mois, il a pas joué bcp donc il a pas eu l'occasion de perdre bcp de points mais il est quand même moins fort que l'autre NC.
C'est pareil pour moi, je suis au 3077e rang mondial et j'arrive à battre des 1000e mondial.
C'est à peu prè pareil pour tous ceux qui ont 18 ans, au bout d'un certain moment tu seras dans les 800 1er joueurs mondiaux.

Mercredi 13 Septembre 2006 15:37

Ouais tt a fait d'accord, sinon qu'a t'il fait pour prendre un carton rouge?????????????????

Mercredi 13 Septembre 2006 12:08

Un club de sept, et pourquoi voudrais-tu contacter quelqu'un d'un club de sept et pas plutot un club avec plus de joueurs. bon je sors Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 16:16

Je pense que la colle rapide peut aider pour le geste car si on a pas le bon geste, les balles sortent, vont dans le filet, bref bcp de fautes directes, si on colle il faut s'obliger à s'appliquer sur le geste, après je me remets en question car bcp de jeunes qui collent trop tot perdent du plaisir à jouer. Je vais en parler à mon entraîneur.
Ouais greg on se verra surement aux indivs généralement, c'est à Argentan.

Dimanche 10 Septembre 2006 15:32

Oui d'accord mais pourquoi?

Dimanche 10 Septembre 2006 14:41

C'est pas exactement ca que je voulais demander, je suis attaquant, 70 et je colle, je pense que coller peut aider a s'appliquer sur le geste et sur le controle quand on n'a pas le geste parfait.
je voudrais connaître votr point de vue?

Dimanche 10 Septembre 2006 14:18

Voilà on dit que la colle rapide pour les petits classements est déconseillée.
Mais moi je me dis que la colle rapide peut obliger à jouer plus en contrôle et à s'appliquer sur le geste quand on commence à jouer 80-75.
Qu'en pensez-vous, j'ai peut-être tort mais je voudrais des explications en détails.
Merci d'avance.
Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 15:01

C'est bon t'as pas besoin de crier Émoticône
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu