Durée du backside

Samedi 26 Août 2006 20:05

salut j'ai 14 ans je fait du tennis de table depuit 2 anset cette année je vais m'inscrire dans un club et ma question est ya 5 mois j'ai acheter un bois gatien extra et un sriver fx et sriver normale ma raquette a becoup de spin et je j'ai peur que ma raquette perde du spin est s'abime car sa fait 32 jour que je l'ai pas utiliser avait vous un conseil une aide? merci et bonne journée amicalement yugi

Samedi 26 Août 2006 20:07

salut !
il faut que ta raquette soit protégée dans une housse pour pas qu' elle ne prenne la poussiere.
de temps en temps, par exemple une fois par semaine, lave la avec du sopalin et un peu d' eau. tes revetements sont très bien , il te feront la saison sans problème a ton niveau.

Samedi 26 Août 2006 20:36

merci pour ta reponse

Dimanche 27 Août 2006 21:08

pas d eau sur les revetements!!

Dimanche 27 Août 2006 21:43

et si de l' eau sur les revetements, c' est très bon !
tu verras, parcourt les sujets avec la fonction "rechercher", tout le monde fait ca. ce qui n' est pas bon c' est l' humidité. et évidemment mettre la raquette dehors quand il pleut c' est pas le top !lol

Dimanche 27 Août 2006 21:54

Citation de milouping59 :
pas d eau sur les revetements!!

Ah bon c'est nouveau ça! Et tu nettoies avec quoi alors? de l'alcool?Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 28 Août 2006 21:19

oui di pren une éponge pour la nettoyer san mettre tro d'eau pui ac une otre tu lessui ensuite . voila et tes revetements acrrocheront tjs autant! Émoticône Émoticône ÉmoticôneRire

Lundi 28 Août 2006 22:23

par contre il faut pas les nettoyer avec un chiffon sec parce que cela peut faire des trous
wla un bon entrainement

Mercredi 30 Août 2006 11:57

Moi je les lave avec un coton et de l'eau tiède, c'est efficace. Avec du sopalin et de l'eau ca marche sûrement aussi mais j'ai jamais essayé. Attention à ne pas mettre de l'eau sur le bois.
Ce qu'il faut éviter c'est les produits spéciaux qu'ils vendent dans les catalogues de ping. Autant faire ca naturellement. Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 12:01

Ceux qui ont une surface en caoutchouc naturel comme le stiga magma , le juic Hirubia , les nitaku Hammond ou andro Zénith par exemple durent plus longtemp !

Jeudi 31 Août 2006 09:28

Je revois un peu mon enthousiasme à la baisse sur mon D Tecs, acheté début juin, il montre déjà des signes de fatigue: apparence blanche au milieu et nettement moins d'effet, même après nettoyage à l'eau un doigt n'accroche plus aussi fort, voir glisse sur le mousse... pourtant j'ai à chaque fois remis la feuille tensor au dessus après utilisation de la raquette. (bizarrement cette feuille a jauni à certains endroits)

Bref, trois mois de vie, c'est limite quand même.

Me reste plus qu'à trouver autre chose qui dure au moins une demi saison... je vais peut être tester un Samba en 2.0mm ou en max... c'est pas tensor, ça devrait tenir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 31 Août 2006 09:53

Le mambo Diabolosyl , il est plus adhérent que le Samba et peut se jouer sans colle l'autre non !

Jeudi 31 Août 2006 13:55

Oui pourquoi pas, je ne suis pas vraiment fixé mais je me dirige vers une plaque rapide, adhérente et d'ancienne fabrication: pas de tensor ou autre arnaqueRire
Oui pourquoi pas un Mambo, tant que je peux toper et frapper, le reste suivra ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques