Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voodoo

Messages de voodoo - Page 4

Vendredi 22 Juin 2007 17:40

Pour ce qui est du service pour moi c'est une réelle amélioration, mais pas facile à mettre en place c'est clair (enfin à faire appliquer correctement...)

Vendredi 22 Juin 2007 17:38

je vais pas polémiquer sur les sets en 21 ou en 11 points... En 11 si t'es dans la partie, c'est clair que ça paut raccourcir l'effort et permettre de pouvoir enchainer d'autres matchs sans trop de baisse physique ainsi que d'attention...
Pour ceux qui usaient leurs adversaires "à la longue", les 21 pts étaient "préférable" par opposition...
De même, avec les 21s pts, les bons serveurs étaient avantagés (il me semble), car jouer 2 services différents c'est quand même moins risqué que d'en aligner 5...
ceci dit, en 11 pts, tous les joueurs doivent assurer maintenant chaque point plus particulièrement, donc ça a aussi incité à amérliorer selon moi les jeux de tous...

En dehors de ces débats dont je pense on peut tous être à peu près d'accord, du temps de 21 pts, il me semble que les écarts entre les niveaux étaient plus grands, que la compétition était plus bon enfant aussi (c'est que mon avis)... et qu'un loisir qu'on apellait "en secours" pour dépanner, aujourd'hui c'est plus pour "boucher en trou" qu'on le veuille ou non.
Et c'est clair que ça motive pas toujours de se prendre des raclées, donc pousser des loisirs qui veulent juste se défouler à s'inscrire en compétition et à fortiori rencontrer des joueurs qui comptabilisent leurs points après chaque journée, c'est les envoyer à l'abbatoir poliment...
pour chgirard :
J'ai eu l'occasion de jouer aussi en FSGT, c'est pas non plus toujours le pied... certes c'est plus décontracté, mais des fois, carrément trop ! je suis désolé mais après 3 ans passé dans cette fédé, j'en conclue aussi que c'est assez désorganisé : parce que ça fait trop loisirs ==> 1 tiers des rencontres qui sont reportées, des adversaires qui ne préviennent pas.... Bref c'était trop gigolo pour moi et j'ai fini par lacher même si j'ai vécu des supers moments sportifs...
Je vois pas pourquoi si tu sembles si sur de toi, vous ne remettiez pas en place le système des sets en 21 pts vu que peu d'autres choses (le système de classement notament) est si différent de la fftt.

Sinon, peut-être que je me trompe cette fois çi, mais il me semble qu'avant (y a une bonne dizaine d'années, tu jouais des compétitions même avec une raquette loisir, ça posait pas de pb. Aujourd'hui, tu risques au moins une réclamation si tel est le cas.
Bref, un loisir aujourd'hui, s'il doit dépanner ("ou boucher les trous c'est selon la nature de la demande..."Clin d'oeil doit déjà investir un minimum alors qu'il ne se sent pas un pro.
voilà

Mercredi 30 Mai 2007 21:44

et ni sur les branleurs.... si je peux me permettre...

Lundi 23 Avril 2007 18:40

Pas si con tout compte fait, me voilà un peu surpris, agréablement toutefois...
Excuses moi alors !
Ceci dit, il se pourrait qu'il y participe un jour, comme certains l'ont fait dernièrement.

Lundi 23 Avril 2007 18:35

Ben la la campagne ratisse plus large qu'on ne le croit puisque jusqu'en belgique on donne des conseils...
Van Damme à quel poste du prochain gouvernement Belge ?
facile, et oui...

Mardi 17 Avril 2007 00:45

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de varispin :
Tiens, ce n'est pas Sarkozy qui a aboli la double peine et qui est favorable à la discrimination positive? C'est un peu paradoxal tout de même pour quelqu'un qui n'aime pas les étrangers.

Citation de bible :
sait-on si quelqu'un a REELLEMENT bénéficié de l'abolition de la double peine et de l'instauration de la discrimination positive?

C'est bien joli une jolie mesure. Mais quid de son application? On a, entre autres, un exemple édifiant avec la loi sur ... les logements sociaux.

Merci à Bible d'avoir remit un peu Vari' sur les rails : Ma soeur fait du bénévolat depuis quelques années à la CIMADE, et bien depuis que Sarko a mis en place ces mesures (les vraies, celles dont il ne parle pas et qui vont à l'inverse même d'une abolition de la double peine), il y a beaucoup, beaucoup plus de boulots, de dossiers, et beaucoup moins acceptés dans la réalité. (plus d'info : http://www.cimade.org/ )
discrimination positive, c'est aussi con que l'ordre juete yann... Réfléchis y aussi..
Bravitude quand tu nous tiens

Quand à la discrimination positive, personne n'est d'accord sur le bien fondé d'une telle chose, on entend tout et son contraire.

Mardi 17 Avril 2007 00:43

==> Batou :
en France, gauche ou droite, y aura 50 % de déçus à priori.
Ceci dit c'est marrant que tu aies pris mon post pour toi.
Par contre, je resterai ferme sur un point, la campagne est le "jeu des candidats", j'ai du mal à accepter qu'ils aient des supporters actifs, les promesses restant des promesses, de gauche comme de droite.
J'ai plus d'estime pour les supporters "sportifs".
Pour moi si on sent la politique "tant que ça", ben faut agir et se présenter, c'est certes plus contraingnant mais tellement en concordance avec son propre soi...
Voilà, c'est un peu court, mais simple, limite simpliste mais c'est mon point de vue.

Mardi 17 Avril 2007 00:29

tu risques chichi ou la mort.....

Mardi 17 Avril 2007 00:08

Les gens qui vont voter vont le faire de leur propre chef, et il est heureux qu'aucune influence extérieure plutôt déplacée, n'affecte leur choix...
il me semble qu'en france, chaque candidat a voix au média, au moins depuis une semaine et de manière égale (à priori, sauf erreur de ma part...)
J'avoue que c'est plutôt "humain" de vouloir influencer les autres dans son propre sens (tant quà faire...), ç'est l essence même de la politique, mais j'affirme que les gens qui usent de propos démagogues voire déplacés doivent être laissés à la place qu'ils méritent (le comptoir du bar qu'ils contribuent fermement à maintenir perpendiculaire...) et qu'ils peuvent surtout se passer de donner des conseils qu'ils ne sauraielnt à même d'assumer quelques mois plus tard.
Sur ce, merci (les harry) les gens qui nous veulent du bien !
Votez, et laissez les autres voter.
En France, c'est le truc qui vient en 1, vous savez... Liberté etc, mais c'est évident, chacun connait.

Lundi 16 Avril 2007 20:38

neutre ?

Jeudi 12 Avril 2007 00:01

Y a des gens qui ont pour opinion que mettre un bout de papier dans une boite ne mérite pas le déplacement à la mairie, pourquoi leur imposer un supplice ??????
En laissant la liberté (parait que c'est un mot frnçais s'il en est) , on blesse personne, alors pourquoi vouloir imposer des actes ?
Que chacun fasse ce que bon lui semble ma foi, non ?

Mercredi 11 Avril 2007 23:57

Citation de cleana :
Hé oui c'est comme le sport on est jamais certain du résultat !!! Ca reflète la ligne de la vie....

Oui tout à fait, ça fait un peu tricheur, genre pas de limites pour arriver à son objectif perso.... Tout à fait !

Mercredi 11 Avril 2007 23:55

plutôt nomenclatura et prolétariat an l'occurence..... C'est bien au delà du vrai libéralisme...

Mercredi 11 Avril 2007 23:54

Kamarade, c'est pas le mot qui va bien avec le sujet....Rire

Mercredi 11 Avril 2007 23:52

Citation de linvisible :
S'il a touché tout cet argent, c'est que Airbus lui devait, probablement par contrat. A ce titre, cela ne me paraît pas discutable.

Ensuite, ce qui peut être choquant, au vu de sa mauvaise gestion, c'est qu'il ne semble pas "mériter" ce pont d'or. C'est avant la signature de ces contrats qu'il faut s'offusquer, après, ça n'a pas beaucoup de sens, surtout devant un tribunal.

Pourvu que ça change, d'ailleurs, ce serait pas un cas de jurisprudence... ( le tribunal qui dénonce des clauses abusives ou indécentes.....)
La loi n'est pas fixe, car jamais totalement parfaite, donc toujours modulable et perfectible.

Mercredi 11 Avril 2007 20:30

il mériterait 8,56 millions d'euros de tig, ça me semblerait plus juste....

Mercredi 11 Avril 2007 20:18

C'est un scandale... Que çela arrive juste avant ou peu après une campagne.... ça le reste !
Le fric.....

Mercredi 11 Avril 2007 20:13

Airbus invente la prime au mauvais patron", a déploré mardi la candidate communiste à la présidentielle JMM il me semble chez vivendi déjà...
Heu y avait pas eu déjà un cas chez vivendi déjà(un cas au moins, vivendi entre autres...), ou c'est ma mémoire qui me joue des tours ?
671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voodoo

Résolu