Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Messages de Giscard - Page 5

Lundi 30 Janvier 2006 11:27

C'est clair Thiais est capable de tout !
我爱法国。。。您呢?

Samedi 28 Janvier 2006 21:00

une poule de folie Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Samedi 28 Janvier 2006 12:04

J'ai envoé l'affiche, le réglement et une fiche d'inscription collective aux club de la capitale Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 26 Janvier 2006 17:32

Bonjour mesdames, bonjour messieurs.

J'ai le plaisir de vous annoncer que Paris IX ATT organise son tournoi annuel le samedi 18 février et dimanche 19 février 2006. Comme vous pouvez le constater, il sera cette année sur 2 jours pour le plaisir de tous et plus de facilité dans la gestion du temps.

Ci-dessous, vous avez toutes les informations dans le réglement.

Il est possible de faire une Pré-inscription par courriel

mathieu.fortier@noos.fr

Bonne Lecture


Règlement du tournoi homologué
de Paris IX Amicale Tennis de Table
Saison 2005-2006


L’association Paris IX A.T.T. organise le samedi 18 février 2006 et le dimanche 19 février 2006 son tournoi départemental de tennis de table homologué N°1 par la FFTT au Gymnase Paul GAUGUIN, 33 rue Milton 75009 Paris.

REGLEMENT

Article 1

Ce tournoi est composé de 6 tableaux. Le 1er tour de chaque se déroulera par poules de 3 joueurs, les deux premiers de poule étant qualifiés pour les phases finales à élimination directe. En cas de faible participation, les organisateurs de réservent le droit de repêcher les troisièmes de poule.


Tableaux

Catégories
Pointage
Finale
Nb d’engagés maximum
A NC – 75 Samedi 14h30 17h30 48
B NC – 60 Samedi 14h30 17h30 48
C Toutes séries Femmes Dimanche 08h45 12h00 16
D NC – 40 Dimanche 08h45 12h00 48
E NC – 25 Dimanche 12h45 17h00 48
F 35 - TS Dimanche 13h45 17h30 48

Article 2

Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte, de vol ou d’accident pouvant survenir pendant le déroulement de la compétition que ne serait pas le fait de la participation au tournoi.

Article 3

Dotation du tournoi (espèces et coupes)


Tableaux

Vainqueur
Finaliste
Demi-finaliste
A 50 euros 25 euros 15 euros
B 60 euros 30 euros 15 euros
C 60 euros 30 euros 15 euros
D 80 euros 40 euros 20 euros
E 100 euros 50 euros 25 euros
F 120 euros 60 euros 30 euros

En cas de faible participation, les organisateurs se réservent la possibilité de ne pas distribuer les lots (voire de ne pas organiser les tableaux en cas de moins de 50 % des participants).



Article 4

Droits d’engagement :

➢ 6 euros par tableau
➢ 10 euros pour deux tableaux

Chaque joueur peut s’inscrire à 1 ou à 2 tableaux maximum. Les féminines peuvent participer à tous les tableaux (dans la limite de 2 maximum). Les minimes1 peuvent participer à tous les tableaux (Les benjamins ne peuvent participer à aucun tableau.)

Article 5

Date limite d’engagements : le jeudi 16 Février 2006.
Les inscriptions ne seront effectuées sur place qu’en fonction des places disponibles et seront majorées de 2 euros par joueur et par tableau.

Article 6

Le tirage au sort sera effectué par ordinateur le vendredi 17 février 2006 au Gymnase Gauguin.


Article 7

Juge- Arbitre : Mathieu FORTIER- LHOST (JA 1)
Organisateur du tournoi : Paris IX Amicale de Tennis de Table.

Article 8

Tous les joueurs du département licenciés F.F.T.T. traditionnels pour la saison 2005-2006 peuvent participer au tournoi.

Article 9

Le tournoi se déroulera suivant le règlement F.F.T.T. en vigueur sur 20 tables.
Le juge- arbitre exigera la présentation de la licence F.F.T.T. de la saison en cours. (2ème Phase)

Article 10

Les balles utilisées pour la compétition seront de couleur blanche / orange. (Thibar, Stiga, DHS)

Article 11

Tout engagement vaut acceptation du présent règlement.

Article 12

Aucun retard n’est toléré au pointage.
Tout joueur absent cinq minutes après l’appel de son nom pour une partie sera automatiquement éliminé.


Que c'est long...

Bon bref On compte sur vous !!

Très Cordialement,

Giscard Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Samedi 14 Janvier 2006 23:22

Oh là là que d'émotions dans cette poule ! Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Samedi 14 Janvier 2006 19:31

Victoire de Paris IX ATT 11/09 contre Fontainebleau une équipe de qualité et super soudée.
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 06 Janvier 2006 14:13

Ce qui est sûr c'est que le spectacle sera présent ! J'ai hâte de voir entra autres la rencontre contre la JUMP ! Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 05 Janvier 2006 12:56

Je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et du plaisir à la table!
我爱法国。。。您呢?

Samedi 31 Décembre 2005 14:38

Un capitaine ayant le cerveau au niveau du pantalon
Un maître Zen altérophile
Un jeune scarabé qui top comme en Pro A mais qui se déplace une heure plus tard
Le maître Kanterbrau ou Pelfort fraise
Un acteur Pro au physique de Hightlander

Et enfin Rocco si freddi mauricie.
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 28 Décembre 2005 06:18

Après c'est une question de coût... Mais je te rejoins là dessus.
我爱法国。。。您呢?

Lundi 26 Décembre 2005 15:54

looping06 PBase Photo est un grosse énorme base de donnée, les photographes en plus du tennis de table s'aventurent dans d'autres domaines. Ce qui est bien sur ce site, c'est que l'on peut savoir avec quoi ils bossent comme appareil, comme objectif, etc.
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 25 Décembre 2005 18:00

Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas un topic sur la Photo Émoticône Je vous donne ce lien pour commencer


http://search.pbase.com/search?q=table+tennis&b=Search+Photos&c=sp

A+
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 25 Décembre 2005 14:41

Il y a eu un sujet dessus avec même une prise de tête... L'intégration sur une page HTML est facile sans aucune connaissance.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11499.html

A+
我爱法国。。。您呢?

Mardi 20 Décembre 2005 20:13

Ok merci pour les infos, si par hasard un caméra man avait filmé quelques échanges...
我爱法国。。。您呢?

Lundi 19 Décembre 2005 21:19

Quelqu'un peut donner plus de détails sur le match Secrétin / Appelgreen?

Merci Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Lundi 05 Décembre 2005 04:39

Citation de Smartiz :
Il est important que les joueurs et joueuses de N3 soient au courant parce qu'ils ont peut-être plus de <b>poids</b> que ceux de divisions inférieures !
D'où la création de ce nouveau régime l'année prochaine....

Bon ok je sors Émoticône
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Vendredi 02 Décembre 2005 15:27

Merci Champion. Penses à faire un bouquin !
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Vendredi 25 Novembre 2005 20:50

Bravo champion de nouveau merci pour ce moment de lecture fort agréable. Émoticône
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 01 Septembre 2005 11:28

Il a bossé à pékin et a fait un peu de ping
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 01 Septembre 2005 11:05

avale
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;
965 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Résolu