Messages de Giscard - Page 6
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
Jeudi 01 Septembre 2005 11:04
C'est vrai pourquoi se prendre la tête
我爱法国。。。您呢?
Mardi 30 Août 2005 20:59
我爱法国。。。您呢?
Mardi 30 Août 2005 09:22
Agassi
我爱法国。。。您呢?
Mardi 30 Août 2005 09:22
Switch est un autre logiciel, je te parle de swish
C'est juste de l'humour fred-s.
Il faut se mettre aussi à la place des gens qui ne connaissent pas cet univers. Swish Max est quand même plus facile d'accès que Flash MX. Là dessus, on d'accord au moins?
我爱法国。。。您呢?
Mardi 30 Août 2005 09:16
basket
我爱法国。。。您呢?
Lundi 29 Août 2005 22:38
classe de la 1°
我爱法国。。。您呢?
Lundi 29 Août 2005 20:28
pique
我爱法国。。。您呢?
Dimanche 28 Août 2005 22:16
Pour ce qui est de la censure Spin, c'est juste un clin d'eil rien de plus...
我爱法国。。。您呢?
Dimanche 28 Août 2005 20:04
push
我爱法国。。。您呢?
Dimanche 28 Août 2005 20:02
Une plage de sable fin, une eau turquoise, une jeune femme te massant les pieds et une boomerang bien fraîche ...
Pour moi c'est parfait
我爱法国。。。您呢?
Dimanche 28 Août 2005 17:54
draconien
我爱法国。。。您呢?
Dimanche 28 Août 2005 16:52
Bah je vois que le Chicot n'est pas un agneau (Chicot d'agneau !) Mouais c'est nul... Désolé !
Encore une fois bravo pour cette initiative de faire une série de tournois à cette époque !
我爱法国。。。您呢?
Dimanche 28 Août 2005 16:48
alcool
我爱法国。。。您呢?
Dimanche 28 Août 2005 15:35
dermiste
我爱法国。。。您呢?
Dimanche 28 Août 2005 12:12
Par contre 6 accompagnateurs c'est bien.
我爱法国。。。您呢?
Dimanche 28 Août 2005 12:07
Le commentaire de varispin me fait penser au stage que j'ai fait en avril chez eux il y a un an... Dommage.
D'autres commentaires ? Aussi de l'atre stage concurrent !
我爱法国。。。您呢?
Dimanche 28 Août 2005 11:07
1990 sur un 65 de st just en chaussée avec une prise japonaise (hane-goshi harai-gosh).
我爱法国。。。您呢?
Dimanche 28 Août 2005 10:56
OGM
我爱法国。。。您呢?
Dimanche 28 Août 2005 10:51
gamelle
我爱法国。。。您呢?
Dimanche 28 Août 2005 10:51
Franchement vu le prix de Swish et la qualité en retour, après l'avoir 'Biaisé", on se dit : Bah les gars votre produit est bien et je l'achète ! Non?
我爱法国。。。您呢?
965 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard
Résolu