Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Messages de gregos - Page 10

Samedi 08 Novembre 2008 10:23

Je n'ai jamais été déçu par un nettoyant raquette, cela n'a jamais altéré un de mes revêtements et je continue à en utiliser en étant très satisfait. Sinon tu peux emmener tes plaques sous la douches à la fin de chaque compétition, en plus de les nettoyer, cela ressère les liens et développe la complicité.

Vendredi 07 Novembre 2008 14:44

Citation de JeanLooping :
Une balle haute doit de toute façon être prise en coup droit. Il faut travailler un peu sa rapidité si tu n'arrives pas à pivoter, par principe la balle haute est relativement lente, donc te donne le temps de te tourner pour prendre en coup droit.

regarde Jorgen Persson

Lundi 03 Novembre 2008 19:28

Je ne cherche pas la petite bête, j'estime que por disqualifier un joueur il faut avoir des argument irréprochables.
Les caractéristiques d'un revêtement peuvent être modifiées par les conditions extérieures, l'adhérence perdue du fait de la condensation en est une illustration. Pourquoi les alvéoles de la mousse ne pourraient-elles pas être affectées?
La comparaison avec le cycliste n'a pas lieu d'être puisque dans ton exemple, le cycliste prend volontairement des produits le mettant dans une situation non réglementaire.
Le contrôle avant match te choque, pour moi c'est la solution idéale. On démontre au joueur qu'il n'a pas une raquette conforme, à lui de prouver qu'elle l'est, s'il ne peut pas, ce qui sera le cas en pratique, et bien il change de raquette. Fin du problème. Je trouve qu'il est bien plus choquant qu'on vienne m'annoncer la défaite sur tapis vert d'une rencontre que j'avais gagnée à la table car on a trouvé que mes revêtements étaient trop importants après match ( Ce qui entre nous peut être possible, je ne sais pas combien mesurent les 2 EGP max que j'ai mis pour essayer de retrouver un semblant de sensations et de plaisir. )

Lundi 03 Novembre 2008 16:06

Pour toi c'est une évidence, pour moi, ça ne prouve juste que la mousse n'était pas réglementaire après le match. Si elle n'était pas réglementaire après le match, elle ne l'était forcément pas pendant? On n'en sait rien. C'est en cela que le contrôle a posteriori seul me gêne.

Lundi 03 Novembre 2008 12:22

Ce qui me gêne avec ce contrôle c'est que le revêtement dépassait les 4mm lors du contrôle réalisé à la fin du match, or le contrôle ne prouve absolument pas que les revêtements dépassaient les 4mm pendant le match.
Sur ce point je ne suis absolument pas d'accord avec Derf59. Content

Quant à faire du ping un sport propre et préserver la santé des joueurs en interdisant la colle qui est nocive, pourquoi ne pas prendre d'autres mesures allant dans le même sens, interdire les voitures "fumeurs" qui emmènent les joueurs sur les compétitions...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 12:23 par gregos

Mercredi 29 Octobre 2008 08:56

Avec tous ces indices, tu viens de jeter en pâture le nom de Jean-Claude Viémont... Essaie d'être un peu plus discret stp, merci pour lui.

Dimanche 19 Octobre 2008 22:54

Déjà sur la route en venant, le piaf qui s'est explosé en mettant plein de sang sur le pare-brise et des morceaux dans l'essui-glace n'était pas de meilleure augure.

Effectivement j'ai été très très large.

Enfin heureusement que Pawlowizc avait indisposé toute la voiture qui amenait les orléanais, ce qui m'a permis de battre benjamin assez sereinement.

Et une spéciale dédicace pour bignico: Qu'est-ce qui est costaud, vert et qui perd à la belle sur des balles grattées? (Non ce n'est pas Schrek) ;-)

De toute façon je remonte au prochain tour, je suis LAAAAAARGE!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2008 09:40 par gregos

Samedi 18 Octobre 2008 11:10

On fera tous un effort bignico. Mais Laplaud, ne t'en fais pas trop pour Pawlovic, c'est plus ce que c'était, même si ça n'a jamais été grand-chose!

Vendredi 17 Octobre 2008 18:15

ça ne peut être que la 2e solution. Quoique niveau perfection Bignico est attendu au tournant aussi !

Vendredi 17 Octobre 2008 14:32

arrête Laplaud, avec ton jeu tu peux pas te faire plaisir Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 12:21

il y a julien guyet à fondettes mais qui est le 2nd 25?

Dimanche 05 Octobre 2008 21:24

et puis le michel Kremer a envoyé du lourd aussi. On n'a pas tous ton niveau Laplaud!

Dimanche 05 Octobre 2008 20:35

t'as été solide ce week-end squale Clin d'oeil

Dimanche 05 Octobre 2008 14:13

R1A Victoire de Blois sur Chartres 13/7

Samedi 04 Octobre 2008 22:25

donne le détail bignico! tu as joué aussi?

Mardi 30 Septembre 2008 13:55

Voici une vidéo sur laquelle un joueur handicapé (je n'ai pas de précisions concernant la classe à laquelle il appartient) rentre une jolie roulette, un peu comme dans la vidéo de asc l'échange.

Ps: j'en vois déjà venir avec leurs gros sabots précisant que ce n'est pas une roulette car la balle ne roule pas parfaitement sur la table.

Dimanche 28 Septembre 2008 11:41

Victoire serrée de Blois sur Nantes 10 à 8. Bien joué les filles!

Dimanche 21 Septembre 2008 16:06

Citation de Vincente de la Vega :
Et que COMMENT cela se fait t'il que blois 1 gagne 17/03 vs st cyr en val 1???????

Saint Cyr est venu sans Nicolas Quetard.
En A:
Calin Enchev 3/3
Sylvain Thilliet 3/3
Samuel Klein 1/3
Victoire de Blois en double

En B:
Grégory Tard 3/3
Charlie Docoene 3/3
Mathieu Nourrisson 2/3
Victoire de Blois en double

Bonne ambiance, match agréable

Vendredi 19 Septembre 2008 19:33

Faire jouer tout le monde en même temps empêche tout calcul, c'est évident Émoticône ....
Laissons les équipes s'organiser selon leurs possibilités, tant que cela est effectué en accord avec l'autre équipe.
Après, c'est une question de responsabilité et d'honnêteté... tout en sachant qu'il y en aura toujours quelques un qui essayeront de profiter de la situation.

Mercredi 17 Septembre 2008 23:37

Juju Chauvin est super concentré sur la photo de remise des récompenses du NC-400... Serait-ce parce qu'il ne fait pas beaucoup de podium et qu'il se dit qu'il n efaut pas les manquer ?!!!
Allez, bien joué quand même juju
2005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Résolu