Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Messages de gregos - Page 9

Samedi 29 Novembre 2008 10:03

Quand j'ai commencé le ping en 1997, cette règle n'existait déjà plus, crois-en cette part d'expert qui est en moi.
Merci patateur, comme d'hab en fait!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 10:04 par gregos

Samedi 29 Novembre 2008 09:54

je ne sais pas si c'est l'expert ou l'historien qui t'a répondu...Rire

Samedi 29 Novembre 2008 09:51

La désorganisation de l'échelon départemental consisterait à repêcher un joueur qui était descendu de D1 en D2, un de D2 en D3 et un de D3 en D4... C'est un peu dommage, surtout qu'il est possible de prévenir assez facilement les principaux intéressés, quitte à ce que ce soit le joueur voulant être repêché qui les prévienne.

Vendredi 28 Novembre 2008 16:51

La prochaine fois, laplaud va casser les chevilles de tous les joueurs de Joué pour être repêché (ça va en faire du monde).

et pour la grégorite, il n'y a pas de vaccin
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Novembre 2008 16:53 par gregos

Vendredi 28 Novembre 2008 00:02

Citation de tintin2511 :
Citation de Vincente de la Vega :
Un revenant tintin2511, pour ces 18 ans, je sens la grosse teuf ce we...
On se voit à Olivet dans 10jours ? A+

non pas du tout, c'est pour le week end d'après !!! Clin d'oeil

malheureusement non, je ne joue pas en équipe 1, du mal à se remettre au niveau à vrai dire...

C'est clair, tu es le seul à ne pas avoir réussi à me battre l'autre fois!!!
T'en fais pas, ça va revenir ;-)

Jeudi 27 Novembre 2008 09:21

C'était la journée d'avant, Cheub!

Mercredi 26 Novembre 2008 21:39

Le jour où enrico aura la plus belle victoire de la journée correspond au jour où bignico ne dira pas qu'il arrête le ping lors d'un tour d'indiv Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 19:43

Laplaud, il faudrait que tu arrêtes de compter sur les absences pour te maintenir, c'est assez fatiguant de te voir te maintenir de la sorte Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 14:40

Effectivement flosim, j'étais serein.

Mardi 25 Novembre 2008 14:36

Citation de Derf59 :
Citation de Seb63 :
Citation de gregos :
Peut-on m'expliquer quels appareils sont utilisés pour donner des chiffres aussi précis que le 1/10e et le 1/100e de millimètre. Est-ce une simple règle d'écolier ou un microscope?

Un peu des 2, j'ai entendu parler d'une loupe graduée

J'ai une loupe graduée de TSP, et honnêtement c'est précis au dixième de mm mais surement pas au centième de mm.

Merci pour la précision.

Mardi 25 Novembre 2008 13:34

Peut-on m'expliquer quels appareils sont utilisés pour donner des chiffres aussi précis que le 1/10e et le 1/100e de millimètre. Est-ce une simple règle d'écolier ou un microscope?

Lundi 24 Novembre 2008 22:05

Pour le 41, l'absence de Mathieu Nourrisson me permet de me maintenir

Dimanche 23 Novembre 2008 14:20

Tout n'était que spéculation tant qu'on n'avait pas le détail des faits. Pour le coup, il a voulu la jouer fine mais s'est fait prendre. L'autre question est de savoir quel aurait été le résultat s'il avait eu la raquette qui était passée au test, mais là, c'est un eautre histoire.

Samedi 22 Novembre 2008 15:29

Cela enlève tout intérêt à un match puisqu'aucun résultat n'est sûr, sachant que l'on peut être disqualifié par des arbitres qui ont constaté la conformité juste avant le match. Il n'y a plus de sécurité quant à la sûreté du résultat.

Samedi 22 Novembre 2008 15:01

Citation de Derf59 :
Citation de gregos :
Ce qui me gêne avec ce contrôle c'est que le revêtement dépassait les 4mm lors du contrôle réalisé à la fin du match, or le contrôle ne prouve absolument pas que les revêtements dépassaient les 4mm pendant le match.
Sur ce point je ne suis absolument pas d'accord avec Derf59. Content

Quant à faire du ping un sport propre et préserver la santé des joueurs en interdisant la colle qui est nocive, pourquoi ne pas prendre d'autres mesures allant dans le même sens, interdire les voitures "fumeurs" qui emmènent les joueurs sur les compétitions...

T'as raison, le fait de frapper dans la balle durant le match a fait gonfler la mousse de chen.
Émoticône

Il semble que Crisan ait été disqualifié dans son match contre Boll, d'après ce qui est dit dans la rubrique actuallité, car ses revêtements auraient dépassé les 4mm autorisés lors du contrôle après le match, alors que le contrôle effectué avant le match n'avait pas conduit à des mesures particulières, comme un changement de raquette.
Peut-être a-t-il changé de raquette au cours du jeu, ce qui semble difficile (mais pas impossible), ou bien le contrôle n'avait pas bien été effectué avant ( ce qui, à mon sens, devrait décharger le joueur d'une sanction concernant le point contrôlé).

L'autre hypothèse serait qu'effectivement, dixit derf59 "le fait de frapper dans la balle durant le match a fait gonfler la mousse". Tu avais avancé cet argument de manière ironique et grotesque ( pour le coup j'étais d'accord avec toi ), mais là, on n'est plus sûr de rien.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 15:06 par gregos

Samedi 22 Novembre 2008 13:29

Il me semble qu'il joue contre liu guoliang.

Par contre je ne sais pas s'il est ok avec la réglementation sur les colles rapides
Message modifié 7 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 15:00 par Francis

Lundi 17 Novembre 2008 00:22

bertin va recevoir un mail?

Vendredi 14 Novembre 2008 01:30

c'est vrai que la roulette est énorme!!!

Samedi 08 Novembre 2008 13:35

bon pour la fin ok, un peu... mais autrement, j'utilise un nettoyant de temps en temps et cela est plutôt bénéfique pour mes revêtements.

Samedi 08 Novembre 2008 11:38

mais pourquoi tu veux le juger???
2005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Résolu