Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Messages de gregos - Page 11

Mercredi 10 Septembre 2008 21:00

Très bon tournoi, très agréable. Bonne ambiance, des organisateurs dévoués et toujours prêts à rendre service.

Sur le plan sportif, sans la colle, c'est pas vraiment ça!

Vendredi 05 Septembre 2008 20:01

c'est possible Cheub, je suis de retour pour quelques mois donc compte sur moi

Jeudi 04 Septembre 2008 22:18

Citation de squale :
Citation de sherlock41 :
l'équipe 1ère de Blois Ping 41 en R1 va essayer d'avancer les matchs au samedi car je crois nous préférons tous ne pas se lever le dimanche matin alors avis aux amateurs et pour ceux que cela est possible!

A mon avis c'est surtout parce que les partenaires de Grégos en ont marre de le voir se pointer le dimanche matin avec 2 grammes...!!! Émoticône Émoticône

Mince on est démasqué!

Plus sérieusement, sachant que ce sont les autres équipes qui auront le dernier mot, rien ne sera imposé mais j'espère qu'un maximum d'équipe acceptera. C'est beaucoup plus confortable et convivial.

Mardi 26 Août 2008 18:43

S'il n'y avait que dans le ping... des lois nouvelles sont promulguées tous les jours alors que des anciennes ne sont pas respectées. Est-ce que ça justifie? non. C'est comme cela que ça se passe? oui.

Investis-toi dans le corps abitrale, fais des recours devant les juridictions administratives, organise des manifestations! Tu vois, tu peux faire pleins de choses.

Bon courage

Mardi 26 Août 2008 18:25

Il n'y a plus qu'à ramener Juju Chauvin comme pilote et on tient notre équipe de F1! D'ailleurs il nous faudrait un mécano, capable de te changer un joint de culasse en une nuit, si jamais le moteur père pendant les qualif! Tu as ça sous la main?

Lundi 25 Août 2008 19:40

Nico, le thème devait être une surprise mais puisque tu le demandes, le voici en exclusivité: "Je roule dans un 4x4 de beauf et je fais du ping mais je m'en fous!"
On annonce la présence d'un membre éminent, c'est la raison de notre venue au tournoi! On espère de tout coeur le rencontrer

Mercredi 20 Août 2008 01:43

j'aimerai bien aller faire un petit tour a center parc avec tourango... On va voir ce qu'on peut faire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 01:44 par gregos

Mercredi 06 Août 2008 23:20

ah ces italiens! l0l

Mercredi 06 Août 2008 21:20

Bonsoir.

Je serais intéressé pour participer au TS demain soir. A quelle heure pensez-vous que le tournoi finira? Le seul obstacle étant le retour sur Paris en transport en commun sachant que je n'ai pas d'autre moyen de transport.
Merci

Mardi 05 Août 2008 19:53

Très touchant effectivement!
Par contre je n'arrive pas à distinguer le mari de la femme!

Vendredi 06 Juin 2008 19:25

désolé sherlock, Jessy m'a demandé hier et j'ai dit oui. C'est vraiment dommage, en plus en double on est imbattable !

Vendredi 06 Juin 2008 13:27

nop! tourango a un mot de sa tutrice et ne pourra pas la faire avec moi

Vendredi 30 Mai 2008 12:33

est annoncé la victoire de la paire gregos-tourango dans le tableau double !

Vendredi 30 Mai 2008 12:19

Citation de dav284537 :
Citation de Vincente de la Vega :
dav, peux tu me confimé vos equipes dans les divers échelons :

1 : Pro B
2 : N3
3 : PN
4 : R2
5/6 : R3

c'est ca!

C'est exactement ca. Avec - sauf problème - 3 recrues pour la ProB, donc un décalage intégrale des équipes... !

A part tourango et moi-même, qui est la 3e recrue pour la PRO B?

Lundi 26 Mai 2008 13:49

Où la compét a-t-elle lieu? Comment se déroule-t-elle? Quels sont les horaires? Merci

Samedi 24 Mai 2008 18:04

Allez mon colleton !

et si t'as un coup de barre, ricard et ça repart !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 18:05 par gregos

Mercredi 14 Mai 2008 13:26

C vrai que tu n'avais pas besoin de berceuse, c'était plus un réveil et de l'aspirine pour toi le lendemain.
PS: C'est vrai que tu as un petit air de Pavarotti, par contre pour la voix, ça ressemblait plus à Sim...

Mardi 13 Mai 2008 13:33

On était trop discret, c'est pour ça qu'on a eu des gilets jaunes, julien !

Lundi 12 Mai 2008 15:40

il perd jérome chaplain en demi 12-10 à la belle après avoir mené 10-6 dans ce dernier set...
2005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Résolu