l'équipe 1ère de Blois Ping 41 en R1 va essayer d'avancer les matchs au samedi car je crois nous préférons tous ne pas se lever le dimanche matin alors avis aux amateurs et pour ceux que cela est possible!
A mon avis c'est surtout parce que les partenaires de Grégos en ont marre de le voir se pointer le dimanche matin avec 2 grammes...!!!
Mince on est démasqué!
Plus sérieusement, sachant que ce sont les autres équipes qui auront le dernier mot, rien ne sera imposé mais j'espère qu'un maximum d'équipe acceptera. C'est beaucoup plus confortable et convivial.
S'il n'y avait que dans le ping... des lois nouvelles sont promulguées tous les jours alors que des anciennes ne sont pas respectées. Est-ce que ça justifie? non. C'est comme cela que ça se passe? oui.
Investis-toi dans le corps abitrale, fais des recours devant les juridictions administratives, organise des manifestations! Tu vois, tu peux faire pleins de choses.
Il n'y a plus qu'à ramener Juju Chauvin comme pilote et on tient notre équipe de F1! D'ailleurs il nous faudrait un mécano, capable de te changer un joint de culasse en une nuit, si jamais le moteur père pendant les qualif! Tu as ça sous la main?
Nico, le thème devait être une surprise mais puisque tu le demandes, le voici en exclusivité: "Je roule dans un 4x4 de beauf et je fais du ping mais je m'en fous!"
On annonce la présence d'un membre éminent, c'est la raison de notre venue au tournoi! On espère de tout coeur le rencontrer
Je serais intéressé pour participer au TS demain soir. A quelle heure pensez-vous que le tournoi finira? Le seul obstacle étant le retour sur Paris en transport en commun sachant que je n'ai pas d'autre moyen de transport.
Merci
C vrai que tu n'avais pas besoin de berceuse, c'était plus un réveil et de l'aspirine pour toi le lendemain.
PS: C'est vrai que tu as un petit air de Pavarotti, par contre pour la voix, ça ressemblait plus à Sim...