Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 303

Jeudi 22 Janvier 2004 15:23

Moi je trouve que c'est tout de meme un peu facile le jeu du site ! il suffit de laisser la raquette sans rien toucher et le joueur jouera toujours dessus <IMG SRC=smilies/evident.gif> !
Sinon y'a un jeu de ping qui s'appelle " table tennis Pro 1.41 ". Il prend pas beaucoup de place et est plus difficile à jouer déja, voila tiptap <IMG SRC=smilies/ok.gif> .
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 22 Janvier 2004 13:15

Je voulais savoir ce qu'il en était des raquettes dont le centre de gravité ne se situe pas au meme endroit que sur les raquettes dites "normales".
Si vous en connaissez, pouvez-vous me dire de quel bois il s'agit et quels sont les apports de cette construction bien particulière ?<IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mes plaques sont trop petites pour mon boid et je les colle assez loin du manche ( en respectant le réglement que j'ai lu sur ce forum : "que le revétement couvre 85% du bois minimum ), ce qui déplace le centre de gravité de la raquette... quelles en sont les conséquences ? avantages ? autres ? <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 22 Janvier 2004 00:56

Je sais pas dans quelle division il joue mais moi j'adore le style de jeu de kreanga.... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 21 Janvier 2004 15:19

tu penses que je devrais prendre le 3D ? pq bon tantq u'a faire je prend un 3D. J'ai un tube light WRB pr le moment, tu penses qu'il y a beaucoup de différence avec le bois gatien ?
Je sais ca fait beaucoup de questions. <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 21 Janvier 2004 15:12

ah ca y est c'est bon je l'ai vu ! 14 controle 14 vitesse, c ca ? ben moi c ni cuila que j'avais ni le 3D, c'est celui d'avant... qu'ils doivent plus faire <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 21 Janvier 2004 15:06

mais ils en vendent plus des extra gatien alors ?
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 21 Janvier 2004 14:49

mais l'extra gatien c'est pareil que l'extra 3D ? pq je vois pas deux bois différents dans le catalogue de wack sport... <IMG SRC=smilies/quoi.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 20 Janvier 2004 17:20

ya quoi exactement comme bois ? extra gatien, extra gatien 3D ? et un autre non ? moi je voudrais savoir s'il fabrique toujours le bois simple ( du moins celui qui était avant le 3D ).
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 20 Janvier 2004 17:14

tu nous tiendras au courant de tes résultats ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 20 Janvier 2004 01:00

ca c marrant quand ca arrive ! meme trés marrant ! mais seulement quand ca arrive aux autres évidemment... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 20 Janvier 2004 00:54

c'est normal quand meme ! t'a pas eu le temps de t'habituer ! et puis quelle idée de vouloir de suite commencer un match de compet avec une raquette toute neuve extrémement étrange ?? <IMG SRC=smilies/boire.gif>
essaye la un peu et puis si ca va vraiment pas change tout !
ps: j'espère quand meme que toutes les rubriques que t'a créé ne serviront pas à rien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 20 Janvier 2004 00:49

ca j'en sais rien ! mais ce que j'aimerai bien c'est de savoir lequel de sa gamme de bois choisir ! <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 19 Janvier 2004 23:18

je crois Béziers - PRTT 11 - 07. J'ai joué dans la salle du PRTT Dimanche, je me suis cassé le genou...
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 19 Janvier 2004 23:15

non du tout <IMG SRC=smilies/content.gif>. Quand j'ai commencé le ping l'année dernière , j'ai demandé une vieille raquette du club et mon entraineur ( 40 ) ma dit "t fou ??? je peux t'avoir dix fois mieux !" et j'ai joué avec cette raquette depuis le début et ça me convient drolement bien !

seulement maintenant <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> , j'ai un tube light WRB et un banco magic light qui servent à rien ... le banco ( trés léger me fait trop prendre les effets et l'autre avance pas... )
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 19 Janvier 2004 23:09

Ah oui justement, je voulais demander quelquechose si vous pouvez me renseigner... je vais sans aucun doute racheter le bois de gatien.
Pensez vous que je devrais prendre son bois ( le normal ) , ou bien est-ce que ça serait interressant de tester le gatien 3D ? Pourrait t'il apporter un quelconque autre avantage ?
J'ai envie de retrouver mon bon vieux jeu <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

ah oui aussi, est-ce vrai que le centre de gravité de la plaque n'est pas au meme endroit sur cette raquette ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 19 Janvier 2004 23:02

moi j'avais le bois gatien ( normal ) ptet le premier je sais pas... et il m'a permis de me qualifier pr les chpts de france ( tableau G NC - 90 -85 -80 -75 ) avec une rookie D-tecs max et une shriver max. Il était super, malheureusement je l'ai cassé à la fin de l'année.
J'ai bien progréssé avec ce matos( + 325 pts en une saison ).<IMG SRC=smilies/content.gif>

Puis j'ai voulu changer complétement de jeu cette année en achetant un nouveau bois, j'en ai voulu plus en me disant que c t pas assez rapide pour moi... soft et mark V V30 ou je sais pas quoi... Résultat ? je me prend des toles et perd des joueurs que je battai facilement l'année dernière ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Du coup j'ai rouvert ce sujet pour dire à tout le monde que : LORSQUE LE MATERIEL QUE VOUS AVEZ VOUS CONVIENT ET QUE VOTRE JEU EST INSTALLé ET BIEN NE LE CHANGEZ PAS !! ( sauf peut etre aprés un vraiment bon développement de son jeu ). <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 17 Janvier 2004 22:57

moi aussi je joue avec un shriver fx, j'ai trouvé ce mark V trop rapide pour moi et ingérable !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 17 Janvier 2004 04:16

meme sans dilution ca marche ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 16 Janvier 2004 13:57

j'ai recu la meme. <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 16 Janvier 2004 00:13

non 4 ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu