Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 304

Jeudi 15 Janvier 2004 23:59

ou ptet qu'il est seulement entrain de compter le nombre d'imbéciles qui se demandent pourquoi il a créé ce sujet ? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 23:56

moi non plus ! cà ne m'a meme pas traversé l'esprit...
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 23:47

ou alors ptet qu'il était déja en train de prévoir un topic afin qu'on donne les résultats de la journée...
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 23:32

y'avait de l'idée cependant.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 23:29

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> . A mon avis ça sera plus avantageux de carrément changer de colle en espérant un meilleur résultat !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 23:15

je sais pas mais c'est quoi le prix courant du litre de colle, toutes marques confondues ?? <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 23:10

ouai bon... on verra alors... sinon j'utilise la colle que je trouve chez decath moi, en général de la tibhar rapid, et si y'a pas l'inesis est pas mal ( quand on c s'en servir <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> ).
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 22:54

"départ" <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 22:54

est ce qui prend les effets comme une plaque normale le baxter F1 ? ( on est complétement sorti du topic de daprt la <IMG SRC=smilies/rire.gif> )
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 22:41

ah oui et jai oublié un mark V ! bcp trop rapide pr moi ! le dernier de la gamme je crois ... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 22:40

c tentant mais j'ai peur d'etre décu ! tu vois l'année dernière j'ai cassé mon bois juste avant les championnat de france et jai racheté un tube light de stiga... puis cette année un bois banco magic light, + 1 rookie d-tecs, + 1 shriver Fx, + 1 speedy soft... ca commence a faire cher <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 22:28

"je prend tjs aussi peu les effets sur mon revers du coup. Je préfére coller que de mettre un spin pips ou autre soft du meme type"

voila j'ai écrit ça sur l'autre rubrique ! et je voulais savoir ce qu'il en est ! alors déja qu'est ce que c'est un soft à stockage d'énergie ? et si t'a qqch a me conseiller... et puis aussi est- ce que ça fait prendre plus les effets qu'un soft " ordinaire" ?
Je galère assez du revers, alors je préfére avoir un bon controle avant tout... si tu pouvais m'éclairer.... <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 22:16

trés interessant...
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 22:14

je sais pas si tu peux me renseigner dalaur... mais c'était pour savoir s'il fallait mettre plus de colle pour un soft, de faible épaisseur qui plus est ? parce que moi j'ai l'impression aprés quelques balles, que la colle n'a plus d'effet... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 22:11

Ca c'est un truc qui m'enerve plus que tout c'est clair ! et je sais que c'est le but en plus ! c'est comme le gars qui prend 1 minute pour servir a chaque fois ! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 22:10

ah bon ? c pas clair alors ! t'as pas essayé d'y retourner pour te faire rembourser ou demander le pourquoi du parce que ? pq moi je colle le meme speedy soft acheté chez décath avec du tibhar rapid et ça m'a jamais fait ça !
c ptet leur colle qui a un défaut, pourtant on en dit pas de mal...
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 22:07

tu vois, t'a tout ca a lire tiptapetsupertop !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 22:06

bon exemple <IMG SRC=smilies/content.gif>. Mais c'est aussi tricher dans le comptage des points lorsque l'on s'auto-arbitre par exemple...
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 22:04

<IMG SRC=smilies/rire.gif> tu t débrouillé comment sur ce coup la tiptapetsupertop? si c t de la colle lente aussi... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
c t quoi le soft que t'as acheté chez decath ?
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 21:41

Franchement ca me va mieux de coller ! avec des petites mousses t'as plus de controle ou alors je reve ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Mais en tout cas moi je met moins de balles dehors, et je peux rester tranquillement à la table en gérant l'échange. Et puis ça me fait moins forcer ( parce que un soft en 1.5, je sais pas si tu vois, mais quand t loin de la table c'est pas évident de frapper 5 balles de suite sans te démonter le bras! ).
Fin du moins, moi j'ai l'impression de gagner en controle avec mon soft, mais je suis bizarre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> .
Parce que tout peut bien arriver...
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu