ou ptet qu'il est seulement entrain de compter le nombre d'imbéciles qui se demandent pourquoi il a créé ce sujet ? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> . A mon avis ça sera plus avantageux de carrément changer de colle en espérant un meilleur résultat !
ouai bon... on verra alors... sinon j'utilise la colle que je trouve chez decath moi, en général de la tibhar rapid, et si y'a pas l'inesis est pas mal ( quand on c s'en servir <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> ).
c tentant mais j'ai peur d'etre décu ! tu vois l'année dernière j'ai cassé mon bois juste avant les championnat de france et jai racheté un tube light de stiga... puis cette année un bois banco magic light, + 1 rookie d-tecs, + 1 shriver Fx, + 1 speedy soft... ca commence a faire cher <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
"je prend tjs aussi peu les effets sur mon revers du coup. Je préfére coller que de mettre un spin pips ou autre soft du meme type"
voila j'ai écrit ça sur l'autre rubrique ! et je voulais savoir ce qu'il en est ! alors déja qu'est ce que c'est un soft à stockage d'énergie ? et si t'a qqch a me conseiller... et puis aussi est- ce que ça fait prendre plus les effets qu'un soft " ordinaire" ?
Je galère assez du revers, alors je préfére avoir un bon controle avant tout... si tu pouvais m'éclairer.... <IMG SRC=smilies/content.gif>
je sais pas si tu peux me renseigner dalaur... mais c'était pour savoir s'il fallait mettre plus de colle pour un soft, de faible épaisseur qui plus est ? parce que moi j'ai l'impression aprés quelques balles, que la colle n'a plus d'effet... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Ca c'est un truc qui m'enerve plus que tout c'est clair ! et je sais que c'est le but en plus ! c'est comme le gars qui prend 1 minute pour servir a chaque fois ! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
ah bon ? c pas clair alors ! t'as pas essayé d'y retourner pour te faire rembourser ou demander le pourquoi du parce que ? pq moi je colle le meme speedy soft acheté chez décath avec du tibhar rapid et ça m'a jamais fait ça !
c ptet leur colle qui a un défaut, pourtant on en dit pas de mal...
<IMG SRC=smilies/rire.gif> tu t débrouillé comment sur ce coup la tiptapetsupertop? si c t de la colle lente aussi... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
c t quoi le soft que t'as acheté chez decath ?
Franchement ca me va mieux de coller ! avec des petites mousses t'as plus de controle ou alors je reve ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Mais en tout cas moi je met moins de balles dehors, et je peux rester tranquillement à la table en gérant l'échange. Et puis ça me fait moins forcer ( parce que un soft en 1.5, je sais pas si tu vois, mais quand t loin de la table c'est pas évident de frapper 5 balles de suite sans te démonter le bras! ).
Fin du moins, moi j'ai l'impression de gagner en controle avec mon soft, mais je suis bizarre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> .