" les plaques " <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Si tu veux plus de détails tu peux aller dans " colleurs ou non ?? ", j'ai mis plus d'explication et puis t'a d'autres avis <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> . Par contre je crois que je l'ai mise dans " tech. et tact." ...
Ben d'aprés ce que j'ai pu comprendre, la colle amplifie la vitesse et les rotations. On a une meilleure sensation, un meilleur son... cà c'est pour les plaque >1.8mm je pense.
Sinon lorsque l'on colle sur des revètements dont la mousse est plus minime, ou aux alentours de 1.5mm, c'est du controle que l'on gagne... à savoir si tout cela est vrai ?? <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
Puis sinon, pour ma part, je colle mon soft ( 1.5mm ), et je sens que je maitrise mieux ma balle et l'échange quand je joue <IMG SRC=smilies/content.gif>.
Moi je trouve qu'on a plus de chance d'accrocher de bien meilleurs joueurs que soi-meme avec la réforme des sets en 11pts ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
De plus ça évite de prendre trop de retard dès le début de la partie ! ( par exemple lorsque l'adversaire commencait à servir avant, en admettant qu'il est un bon service, pouvait prendre 5 points d'avance d'entrée de jeu! ce qui pouvait avoir comme effet de décourager les jeunes joueurs ).
Cà apporte beaucoup plus de tensions au cours de la partie c'est sur mais çaà pour but, rappellons-le avant tout, de dynamiser notre sport ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
J'espère etre de bon conseil <IMG SRC=smilies/content.gif> , et pour moi ca marche alors ya pas de raison !
ah oui j'oubliais, essaye de former qu'un seul "gros bloc" de colle, c plus pratique et moins énervant de tout enlever d'un coup ! le fait pas trop vite qd meme <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
boh la bonne vieille méthode classique ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est à dire les mains et de la délicatesse <IMG SRC=smilies/content.gif> . Fin pour ma part je fais comme ca ! je vaporise un peu de produit qui sert à décoller les plaques et ca vient tout seul !
Si jamais t'arrive pas à tout bien enlever tu peux toujours rajouter un peu de colle dessus et la faire sécher avec tes doigts, aprés ça vient tout seul. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Le truc c'est de pousser l'amas de colle qui se forme vers un des bords de la plaque.
ouai mais ces montées spectaculaires .. elles seraient ptet encore plus spectaculaires si on avait gardé l'ancien système non ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Que pensez-vous de la nouvelle grille d'échange de points ? est-elle mieux adaptée que celle de l'année derniére ?<IMG SRC=smilies/evident.gif>
Pour ma part j'étais NC l'année derniére et en une saison j'ai pris 325 pts, cependant il y avait une forte dérive contrairement à cette année !
Avec les memes match joués et en utilisant l'ancienne grille, on prend plus de points.
A votre avis est-ce une bonne chose que la fédé ait changé la grille d'échange de points?
ca dépend aussi du type de jeu que tu aimes ! moi perso j'aime bien attaquer et j'ai plutot un jeu d'attaquant ( RV et CD ). Alors ton matos ne me conviendrait pas je pense <IMG SRC=smilies/rire.gif> .
Cependant si tu aimes bien ce style de jeu que tu as choisi tant mieux ! mais j'espére juste que tu l'as pas fait uniquement pour ne pas faire comme les autres, l'anti torpille quoi !
ah zut, je me suis un peu planté de rubrique oups <IMG SRC=smilies/oops.gif> . On va dire que c'est pour la lancer un petit peu pq ya moins de sujet qu'autre part <IMG SRC=smilies/razz.gif> .
Que pensez vous du revètement Rookie D-Tecs ?? Peut on progresser plus facilement avec cette plaque lorsque l'on vient de commencer dans le ping ?
Cette plaque devient t-elle rapidement pas assez rapide ( paradoxal )? ou convient t-elle parfaitement ?
Rookie, vu ton pseudo, je compte sur toi pour cette appréciation <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ou alors moi je connais un gars assez marrant qui s'insulte lui-meme pendant qu'il joue... enfin au début on dirait que c'est plutot l'adversaire qu'il insulte !
Dès qui rate un truc facile, il gueule "pu... espece de con " ya un ptit blanc et il termine par " que je suis... ". <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Alors c'est assez rigolo a observer comme attitude. Bien sur il fait ca tout le tps, et c'est seulement quand tu arbitres ou que t pas loin de lui que c facile a entendre.